|

|
|
|
|
|
9 avril 2010 à 15:23

De retour de l'hôtel Grand Sunset Princess

1 de 11 messages
·
809 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Nous sommes revenus du Grand Sunset Princess éblouis mais.... avec certaines déceptions.. Quel bel hôtel Tout est misé, et plus, dans l'infrastructure; c'est grandiose, riche, beau, propre, le personnel est courtois, poli, tout brille, tout est moderne (salles de bain), les chambres sont magnifiques, les arbres, la végétation, les piscines, le marbre à profusion... Mais.. Jamais nous n'avons vu autant de monde cordé sur une plage délimitée par des cordes; ridicule. Tôt le matin (7h15), toutes les chaises sont réservées.. et souvent innocupées toutes la journée. Et nous sommes au gros soleil, comme des gros poissons qui brulent.. Tu es la la bulle de ton voisin.. pas de place pour mettre un sac de plage entre nos chaises.. Un seul bar sur la plage pour tout ce beau monde; eau à profusion servie dans des bouteilles (3-4 bouteilles en même temps), et on ne recycle pas... On ne peut luncher le midi autrement qu'en entrant sur le complexe; comme 5 étoiles, à nous voir attendre en ligne à 40 degré pour manger des hamburgers de cuisson douteuse (rosés), c'est ordinaire. Si les hamberger et hotdogs ne vous plaisent pas, il suffit de marcher 15 minutes (en traversant le complexe au complet) et hop, au buffet.. Pas d'autres choix. Enfermés à la climatisation en face d'un buffet. Le vin est.. inbuvale ! De l'eau colorée avec vinaigre. N'essayez pas d'apporter votre vino; ils n'aiment pas et veulent vous charger 15$ pour ouvrir votre bouteille ! Les restos à la carte sont toujours complets, on doit se présenter à tous les jours pour réserver pour le lendemain, et lorsqu'on arrive (souvent la seule réservation disponible étant à 21h00), et bien c'est vide... les restos sont vides je vous le jure... Le buffet est bon... mais c'est un buffet avec grosses lumières, plein de monde, plein de bruit. JAMAIS nous n'avons vu un seul fruits de mer ! Dommage pour un 5 étoiles. Nous aurions dû nous renseigner un peu plus. Oui le site est beau, oui la mer est belle, mais tant qu'à manger du buffet et me faire tasser sur une plage, je n'y retournerai plus jamais. À ceux qui partent, vous serez bien quand même, c'est un paradis, avec quelques obstacles.. Tout est personnel vous savez. Je suis disponible pour plus d'informations. | |
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 537 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 279 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|