Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger > Maroc >
Mission humanitaire au Maroc
Discussion démarrée par Marochandica le 18 janvier 2008 à 12:58
11 réponses · 11 participants · 2 537 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Marochandica
EL JADIDA, Maroc

Photo/image personnelle du membre Marochandica.
Description: Bonjour Notre association à but non lucratif, a pour objectif d’aider les personnes handicapées et leurs familles, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale et l'amélioration de la vie quotidienne des personnes handicapées.

223 messages
Inscrit le 22 sep. 2007
18 janvier 2008 à 12:58

Mission humanitaire au Maroc

1 de 12 messages · 2 497 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
je cheche des personnes interesse par une mission humanitaire au maroc au profit des personnes handicapées et des personnes diabetiques de zone rural merci pour vos reponse
Haut de la page
Allein
Béziers, France

1 message
Inscrit le 18 jan. 2008
À: Marochandica  18 janvier 2008 à 16:11

Re: Mission humanitaire au Maroc

2 de 12 messages · 2 478 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,

Je suis président d'une association " Sport Adapté du Biterrois ", nous pratiquons des activités sportives avec des enfants Handicapés mentaux . Notre projet est de faire découvrir le Maroc avec des 4x4 .Ces enfants là pourront rencontrer d'autres enfants aussi déficients qu'eux . Ce projet va peut être se réaliser pour toussaint 2008 ??

Moi même j'ai fait quelques repérages au Maroc au volant de mon 4x4 .

Voici notre projet si cela rentre dans ton projet me faire signe .
allein
Haut de la page
Marochandica
EL JADIDA, Maroc

Photo/image personnelle du membre Marochandica.
Description: Bonjour Notre association à but non lucratif, a pour objectif d’aider les personnes handicapées et leurs familles, de promouvoir toute réalisation pour faciliter l'insertion sociale et l'amélioration de la vie quotidienne des personnes handicapées.

223 messages
Inscrit le 22 sep. 2007
À: Allein  18 janvier 2008 à 16:17

3 de 12 messages · 2 465 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir
combien d enfants serons de voyage et de quel ages combien de jours comptez vous passez au maroc ? avez vous deja pense a un itiniraire et quel activites sportifs vous faites merci
Haut de la page
Rachid14
agadir, seville, bruxelle, Espagne

Photo/image personnelle du membre Rachid14.
Description: seville et la giralda un vrai bijoux , que maravillosa sevilla ,queda siempre como un sueno

60 messages
Inscrit le 10 mai 2006
À: Marochandica  18 janvier 2008 à 16:46

4 de 12 messages · 2 460 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour, peut tu me fournire plus de detailles pour cette mission (dans quelle region et comment participer ), c'est possible que je colabore avec vous ;merci d'avance
Haut de la page
Haut de la page
Helenebahia
bordeaux, France

81 messages
Inscrite le 16 sep. 2006
À: Marochandica  19 janvier 2008 à 14:14

5 de 12 messages · 2 410 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

moi je susi prete a vous aider je connais assez le maroc j'ai fait un peu de benevolat a casa et j'ai une copine qui part en camion regulierement sur mrit amener du materiel medicale je suis a votre disposition
Haut de la page
Annabelle8
lyon, France

Photo/image personnelle du membre Annabelle8.

2 messages
Inscrite le 18 jan. 2008
À: Marochandica  20 janvier 2008 à 14:29

6 de 12 messages · 2 341 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,

Je viens de lire votre demande - pouvez - vous m'en dire plus. J'ai le projet de prendre une année sabbatique en 2009 pour aller vivre au Maroc et j'aimerais donner de mon temps à une action humanitaire/bénévole.
Merci, à bientôt
annabelle
Haut de la page
Shepard
issy les moulineaux, France

1 message
Inscrit le 26 jan. 2008
À: Marochandica  26 janvier 2008 à 11:02

7 de 12 messages · 2 277 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut

J'ai lu votre annonce et je serais partant pour vous aider à la réalisation de cette mission

Antoine

a_vinot@hotmail.com
Antoine VINOT
Haut de la page
Haut de la page
Technopass
Alger, Algérie

51 messages
Inscrit le 21 jan. 2008
À: Marochandica  26 janvier 2008 à 11:32

8 de 12 messages · 2 273 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salam
Je vous Raconte une tit Histoire qui ma arrivé
Un Jours un beaux matin qaund je me suis levé jes eu de defeculté a marché c été juste parceque jes eu une tit bleseur sous mes peis jes de defeculté de marché jusque au cafetera alors la jes pas prie mon café & depuit a chaque fois qaund je vois un handicapées je suis au larme

j aurai bien aimé étre avec vous descuté aidé rire avec c gens la voire leur ombition leur mode de vie mais c bien domage je vie en algerie ce suis pas de méme bled

kissss
La chose la plus Horrible pour moi c'est mourir un jours & le plus beau truc qui me sois arrivé c vivre parmi vous
Haut de la page
Bioche
angers, France

1 message
Inscrit le 1 fév. 2008
À: Marochandica  1 février 2008 à 9:28

9 de 12 messages · 2 211 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, je m'appelle Anaël, j'ai 22ans, je suis en formation de moniteur éducateur et je souhaite partir à la découverte d'un nouveau pays mais surtout d'entrer en relation avec la population du maroc et d'apporter mon aide aux personnes handicapées

Je voudrai avoir davantage d'information sur la mission en elle même, les dates de besoins, le lieu d'action et les condition d'hébergement ainsi que les démarche à effectuer pour venir au maroc.

merci et à bientôt.
Haut de la page
Lili55
France

5 messages
Inscrite le 30 oct. 2009
À: Bioche  7 décembre 2009 à 17:28

10 de 12 messages · 1 432 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour je suis âgée de 20 ans et j'aimerais participer a une mission humanitaire comme celle ci mais bon je sais pas quel démarche faut il faire
Haut de la page
Haut de la page
Karen33
La saubotte, France

Photo/image personnelle du membre Karen33.

5 messages
Inscrite le 15 mars 2010
À: Marochandica  15 mars 2010 à 5:17

11 de 12 messages · 1 296 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
je m apelle karen j ai 20 ans je recherche a faire des missions humanitaire dans n importe quelle pays je suis vrement intéressé pouvez vous me renseigner et savoir si il est possible de rentrer dans votre asso. merci karen
Haut de la page
Marika92
nanterre, France

26 messages
Inscrite le 4 jui. 2012
À: Helenebahia  8 juillet 2012 à 14:09

12 de 12 messages · 594 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour helene

je me permet d e tenvoie ce mail car j ai vu que tu connait bien le maroc voila moi je suis une jeune fille de 27ans etudiente d origine marocaine avec un handicap moteur. pour fin septembre debut octobre je souhaite partir pour 2 semaine a marrakech et je cherhce une personne qui serait partante de m accompagner pour cette aventure en attendant d dune reponse de votre part
je vous souhaite un bon dimanche
marika92
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 009 visiteurs en ligne depuis une heure!
478 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options