Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > France > Paris - Île de France >
Monter à la Tour Eiffel par l'escalier
Discussion démarrée par LilouBelgium le 3 août 2012 à 3:53
3 réponses · 2 participants · 4 064 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
LilouBelgium
Belgique

40 messages
Inscrite le 22 jui. 2010
3 août 2012 à 3:53

Monter à la Tour Eiffel par l'escalier

1 de 4 messages · 4 032 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je vais emmener ma fille de 8 ans pour la première fois à Paris. Evidemment, elle voudrait monter dans la tour Eiffel (c'est un peu le clou du spectacle pour elle) mais je sais aussi, qu'à cet âge, faire la file pendant 2 heures n'est pas envisageable. Donc, vu le problème actuel d'ascenseur et les files qui en découlent, je pensais monter jusqu'au premier étage (et peut-être le deuxième) par l'escalier. Mais je ne trouve pas comment acheter mon ticket d'entrée par internet dans ce cas. C'est supposé être possible, non? Si pas, y a-t-il sur place un guichet séparé pour acheter son ticket pour l'escalier? Et au niveau de l'escalier lui-même, la file est elle sensiblement plus courte que pour l'ascenseur?
Je pensais aussi, tant qu'on y sera, manger au resto buffet du premier étage. Y-a-t-il beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a une belle vue ou est-ce que c'est un bête resto complètement fermé?

Merci pour votre aide
Haut de la page
Globulll
Algérie

19 messages
Inscrit le 1 août 2012
À: LilouBelgium  3 août 2012 à 8:06

Re: Monter à la Tour Eiffel par l'escalier

2 de 4 messages · 4 021 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
pour repondre a ta question achetes toi les tickets sur place pieds sud ya pas grand monde le ticket si je me souviens bien coute 4.75euro
essai mais c'est fatiguant .certe avc l'assenceur tu as l'ocas d'aller au top de la tour mais aussi faire la file de 2h c'est long
bon vac
Haut de la page
LilouBelgium
Belgique

40 messages
Inscrite le 22 jui. 2010
À: Globulll  3 août 2012 à 8:24

3 de 4 messages · 3 928 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je te remercie. Même avec l'ascenseur je n'avais pas l'intention d'aller tout au dessus donc le choix est vite fait. J'aurais bien aimer faire le deuxième mais je verrai bien si la petite tient le coup, je ne visualise pas bien le nombre de marches que ça peut faire.
Haut de la page
Globulll
Algérie

19 messages
Inscrit le 1 août 2012
À: LilouBelgium  3 août 2012 à 8:32

4 de 4 messages · 3 926 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

pour le nombre de marche je peux te dire une seul chose que c'est beaucoupppppppppp
pour ta tite fille tkt elle assura reste a confirmé toi lolTire la langueRire
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 618 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options