|

|
|
|
|
|
3 août 2012 à 3:53

Monter à la Tour Eiffel par l'escalier

1 de 4 messages
·
1 642 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je vais emmener ma fille de 8 ans pour la première fois à Paris. Evidemment, elle voudrait monter dans la tour Eiffel (c'est un peu le clou du spectacle pour elle) mais je sais aussi, qu'à cet âge, faire la file pendant 2 heures n'est pas envisageable. Donc, vu le problème actuel d'ascenseur et les files qui en découlent, je pensais monter jusqu'au premier étage (et peut-être le deuxième) par l'escalier. Mais je ne trouve pas comment acheter mon ticket d'entrée par internet dans ce cas. C'est supposé être possible, non? Si pas, y a-t-il sur place un guichet séparé pour acheter son ticket pour l'escalier? Et au niveau de l'escalier lui-même, la file est elle sensiblement plus courte que pour l'ascenseur? Je pensais aussi, tant qu'on y sera, manger au resto buffet du premier étage. Y-a-t-il beaucoup de monde? Est-ce qu'il y a une belle vue ou est-ce que c'est un bête resto complètement fermé? Merci pour votre aide
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 642 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 846 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|