Me connecter Devenir membre Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Nouvelle-Calédonie >
Nouvelle vie sur le caillou (Nouvelle-Calédonie)
Discussion démarrée par Bgag42 le 12 juillet 2008 à 15:41
9 réponses · 6 participants · 3 511 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Bgag42
st martin lestra, France

4 messages
Inscrit le 12 jui. 2008
12 juillet 2008 à 15:41

Nouvelle vie sur le caillou (Nouvelle-Calédonie)

1 de 10 messages · 3 502 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut à tous les expat.
voila brièvement, nous en avons marre de la misère qui s'installe en métropole et nous craignons les temps à venir, donc nous avons repris notre rève de partir loin, très loin de tous ça.
je suis artisant menuisier poseur et, d'après ce que j'ais pu lire il y a un manque cruel de main d'oeuvre sur le cailloux. J'aimerais vraiment exploiter mes compétence la bas, mais je connais très peu la vie en NC donc je m'en remet à vous, expat et connaisseur pour me renseigner sur la vie, le boulot, l'iles etc, etc...
pour info nous sommes une famille de quatres personnes ma femme 36 ans(commerciale en bijouterie et alimentaire), mes deux petits monstres Marie 9 ans et Loïc 4 ans et Moi Bruno 39 ans (Menuisier).
Merci pour toutes les réponses et l'aides que vous pourrez m'apporter.
bgag42
Haut de la page
Flogui
Dumbéa, Nouvelle-Calédonie

Photo/image personnelle du membre Flogui.

325 messages
Inscrit le 4 nov. 2007
À: Bgag42  14 juillet 2008 à 8:44

Re: Nouvelle vie sur le caillou (Nouvelle-Calédonie)

2 de 10 messages · 3 421 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à vous !