Avec ses 896 325 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.
Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).
Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.
460 membres et 6 296 visiteurs en ligne depuis une heure! 4 244 membres en ligne depuis 24 heures!
Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.
Bonjour Nous sommes deux passionés et de 4x4. De retour en France, après un voyage de 3 ans en afrique, Benin, Burkina Faso, Mali, Mauritanie, Maroc et Angola, nous recherchons des contacts sur la région parisienne pour des petites sorties off road, en 4x4, simples et pas prise de tête pour échanger et partager ses expériences autour de quelques bivouacs... Nous ne connaissons pas tous les attraits de la région IDF et vos idées sont les bienvenues. Avis aux amateurs
À:
Lionelsylvie
25 juillet 2010 à 8:24
Re:
Où faire des petites sorties en 4x4 dans la région Île-de-France?
2 de 10 messages
·
2 064 affichages
·Partager·Signaler
À:
Raphael4X4
25 juillet 2010 à 8:35
Re:
3 de 10 messages
·
2 060 affichages
·Partager·Signaler
Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
À:
Lionelsylvie
25 juillet 2010 à 8:40
Re:
4 de 10 messages
·
2 056 affichages
·Partager·Signaler
Salut Raphaël Merci pour la remarque à propos du 4x4 et je te retourne aussi mes compliments pour ton 78. Ce serait avec grand plaisir d'aller faire une petite virée offroad autour de Paris. Nous sommes à Paris Bastille et j'en profite pour te demander si tu connais un garagiste pour une petite réparation, changer un soufflet de cardan ?
Merci pour ma baleine c'est un 75 avec 4 lames pour le garagiste (message privé)
À:
Raphael4X4
25 juillet 2010 à 8:50
Re:
5 de 10 messages
·
2 054 affichages
·Partager·Signaler
(Ce message a été supprimé par le membre lionelsylvie le 25 juillet 2010 à 9:00.)
À:
Lionelsylvie
25 juillet 2010 à 8:57
Re:
6 de 10 messages
·
2 049 affichages
·Partager·Signaler
À:
Lionelsylvie
26 juillet 2010 à 8:03
Re:
7 de 10 messages
·
2 012 affichages
·Partager·Signaler
A enfin une photo du Toy !!
c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation
À:
Himba
26 juillet 2010 à 10:48
Re:
8 de 10 messages
·
2 006 affichages
·Partager·Signaler
A enfin une photo du Toy !!
c'est bien ce que je disais (ailleurs) il faut que l'on casse une croute sur Nation
avec plaisir mais tu passe me chercher pour ce garé avec le toy dans paris c'est chaud
À:
Raphael4X4
27 juillet 2010 à 0:34
Re:
9 de 10 messages
·
1 992 affichages
·Partager·Signaler
À:
Himba
27 juillet 2010 à 11:26
Re:
10 de 10 messages
·
1 963 affichages
·Partager·Signaler