|

Forum > Thèmes > Voyager en 4x4 > Turquie >
|
Parcourir les côtes nord et est en Turquie en 4x4?
(page 1 de 7)
|
|
Discussion démarrée par Razul le 3 juin 2010 à 14:30
|
|
13 réponses
sur 7 pages
·
5 participants
·
1 783 affichages
|
|
|
|
|
 |
Je vois le Pic du Midi, France
Photo/image personnelle du membre Razul.
Inscrit le 21 oct. 2009
259 messages
 |
|
|
|
3 juin 2010 à 14:30

Parcourir les côtes nord et est en Turquie en 4x4?

1 de 14 messages
·
1 761 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous les voyageurs, Avec ma douce moitié, nous réfléchissons à un périple en Turquie. En "gros": Nous partirions de France avec notre véhicule (4x4) et envisagerions un itinèraire en anatolie par, au départ d'istambul, Ankara, Side, Trabzon, Erzurum, Kars. Retour par Erzincan, Sivas, Kayzeri (Coppadoce), Pummakale, et..... retour sur Istambul. Sur l'itinéraire, visites de villes comme istambul, Ankara ou Erzurum et circulation sur des routes "touristiques" ou "autoroute" (istambul-Ankara). "Escapades", éventuellement sur pistes, pour aller voir ce qui en vaut la peine. Etapes plutôt courtes (4 ou 5 heures de routes pour pouvoir le temps de nous arréter sur l'itinéraire au gré des paysages); Evidement, étapes plus longues si pas grand choses à voir. Un voyageur sympa aurait-il fait un périble ressemblant un peu à celui envisagé ? Combien de jours faut-il prévoir ? (à la louche, nous pensons à 3 bonnes semaines Istambul-Istambul). Pour info, J'ai déjà "fait" la route Istambul-Iran, à l'époque dite héroïque. Depuis, avec mon épouse, nous sommes allés en Turquie pas mal de fois (côte sud et Anatolie centrale ), en formule "séjour + location de voiture". Enfin, nous sommes un peu habitués à voyager par nous mêmes , et en principe, nous ne devrions pas trop rencontrer de Pb d'"adaptation" vis à vis de l'environnement local d'autant plus que nous essayons toujours de préparer nos voyages du mieux possible. C'est pourquoi tous vos messages seront pour nous les bienvenus et du plus grand intérêt, et que nous vous en remercions bien vivement. Razul
|
|
|
|

ALIZAY (27), France
Inscrit le 7 nov. 2006
9 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 910 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 182 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|