Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Hawaï >
Partir étudier à Hawaii
Discussion démarrée par Shounne91 le 24 décembre 2008 à 7:40
5 réponses · 4 participants · 3 660 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Shounne91
Brétigny, France

2 messages
Inscrite le 24 déc. 2008
24 décembre 2008 à 7:40

Partir étudier à Hawaii

1 de 6 messages · 3 653 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je prévOiis pOur 2010 ( et ouiii je sais qùe c'est dàns longtemps) de partiiR' à Hawaii plus précisément a Honolulu avec une éole qui s'appel EF qui a pour but d'amélioré mon anglais.

C'est un séjour de 9 mois.

Je serais dans une famille d'acceuil complétement indépendante. Noramlement je n'aurai cours que le matin ou que l'après midi. Ce qui me laisse beaucoup de temps libree. L'école m'as proposé des activités mais moi je suis plùs interressé par le travail pour me faire mon petit argent de poche personel et pouvoir vraiment profité à fond de mon séjour. Sachant qu'en 2010 j'auraii 18 ans et si tout và bien un Bac ES. Est que vous pensez qùe j'aurez mes chances de trouver un petit boulot la bas ?
Haut de la page
Nikky
région de Montréal, Québec

Photo/image personnelle du membre Nikky.
Description: Ho'omaluhia Botanical Garden, île d'Oahu (février 2012)

10 591 messages
Inscrite le 7 sep. 2003
À: Shounne91  24 décembre 2008 à 9:20

Re: Partir étudier à Hawaii

2 de 6 messages · 3 644 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Aloha!

Malheureusement, tu ne peux pas travailler aux États-Unis sans permis de travail. Pour obtenir ce permis, il faut se faire sponsoriser par un employeur, et les employeurs le font pour des candidats très diplomés et dont les compétences sont recherchés (et encore...)

Sans visa de travail, aucun employeur ne t'embauchera, car c'est illégal et très réglementé. Et je dois te dire qu'à Hawaii, ils n'ont pas trop de mal à trouver des Américains pour combler des postes.

Bon séjour! Tu vas adorer Hawaii
Nikky
Guide pour travailler au Canada

"Aloha" signifie "bonjour" en hawaiien. Vous aimeriez découvrir Hawaii? Faites un tour sur mon blog pour en savoir plus.
Haut de la page
Shounne91
Brétigny, France

2 messages
Inscrite le 24 déc. 2008
À: Nikky  24 décembre 2008 à 9:35

3 de 6 messages · 3 617 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Erfff Merciii du renseignement =)

Bon béh je vais compter sur l'aide de papa &&' maman alOrs Lol

Màiis a part le travail au noir il y as vraiment aucun moyen de se faire un peu d'argent de poche ?
Haut de la page
Nikky
région de Montréal, Québec

Photo/image personnelle du membre Nikky.
Description: Ho'omaluhia Botanical Garden, île d'Oahu (février 2012)

10 591 messages
Inscrite le 7 sep. 2003
À: Shounne91  24 décembre 2008 à 10:51

4 de 6 messages · 3 613 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Màiis a part le travail au noir il y as vraiment aucun moyen de se faire un peu d'argent de poche ? 

En vendant de la drogue...Sérieusement, à part bosser légalement, comment veux-tu gagner de l'argent? Tire la langue
Guide pour travailler au Canada

"Aloha" signifie "bonjour" en hawaiien. Vous aimeriez découvrir Hawaii? Faites un tour sur mon blog pour en savoir plus.
Haut de la page
Haut de la page
Tiphaine1
Illkirch, France

21 messages
Inscrite le 6 nov. 2006
À: Shounne91  2 janvier 2009 à 10:50

5 de 6 messages · 3 532 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

C'est vrai que ces îles sont très belles. Vous pourriez travailler avant de partir (en 2010 !) et vous pourriez alors vraiment profiter de votre séjour. Cela dit, je vous suggère d'améliorer AUSSI votre français, AVANT de tenter d'améliorer votre anglais.
Bon courage,
Tiphaine
FâchéFou
Haut de la page
Zouboumafu
Québec

15 messages
Inscrite le 13 nov. 2012
À: Shounne91  16 novembre 2012 à 22:22

6 de 6 messages · 1 005 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le message date de longtemps! Mais comment a été le séjours? As-tu trouvé du travail? J'aimerais partir en échange étudiant à Hawaii, probablement l'hiver prochain, mais j'hésite encore sur l'endroit ou je veux aller (hawaii, australie ou calofornie!).

merci!!

Karo!
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 508 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options