|

|
|
|
|
|
25 octobre 2011 à 7:19

Descendre l'Amazone de Macapa à Iquitos

1 de 3 messages
·
874 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Hola! je pars pour un voyage d'environ 7 mois en amérique du sud; j'arrive en guyane le 4 novembre, jy reste une quinzaine de jours je pense, ensuite je souhaite descendre l'amazone, de macapa à iquitos. J'ai trouvé pas mal d'infos, mais aucune de très précise pour cette traversée, une question qui m'importe vraiment, c'est si effectivement il est aisé de trouvé un bateau de marchandise qui accepte d'embarquer des voyageurs? si quelqu'un l'a déjà fait, son témoignage m'intéresserait beaucoup! ensuite si j'ai bien étudié ce projet, il faut compter entre 13 et 20 jours de traversée selon les arrêts et le climat, et entre 150 et 250 euros? ça serait vraiment m'apporter une grande aide que de me parlerun peu de ce périple si vous l'avez déjà entrepris! en effet c'est mon premier voyage de cettte ampleur et je pars seule! A ce propos si certaines personnes ont prévu cette traversée pour la même période à peu près, contactez moi, nous pourrions l'entreprendre ensemble! merci merci par avance!
|
|
|
|

France
Photo/image personnelle du membre Mathews.
Description de la photo/image: l'ami Ricoré du petit déjeuner, alouatta pigra
Inscrit le 9 août 2006
5 382 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 3 521 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 812 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|