|

Forum > Destinations > Amérique du Sud > Argentine / Bolivie >
|
Petites nouvelles en cours de route depuis Iguazu, Salta, Jujuy, Tupiza, San Pedro de Atacama ou...
(page 1 de 45)
|
|
Discussion démarrée par Madikéra le 28 juillet 2012 à 15:07
|
|
89 réponses
sur 45 pages
·
7 participants
·
4 270 affichages
|
|
|
|
|
 |
Martinique
Photo/image personnelle du membre Madikéra.
Description de la photo/image: Capybara, carpincho, cabiais... selon les langues.
J'en suis fan.
Esteros del Ibera - août 2012
Inscrite le 9 mai 2007
6 153 messages
 |
|
|
|
28 juillet 2012 à 15:07

Petites nouvelles en cours de route depuis Iguazu, Salta, Jujuy, Tupiza, San Pedro de Atacama ou...

1 de 90 messages
·
2 071 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
"Eau, sel, sable pour un 100% couleurs intenses" - Informations pendant notre voyage entre le 29 juillet et le 31 août 2012 Bonjour, J'ouvre un nouveau sujet où je collecterai des informations et commentaires succincts en cours de route. En effet, il est des informations pour lesquelles nous n'avons pas trouvé de réponse en notre préparation (possibilité d'aller en bus de jour entre Resistencia et Salta) et d'autres pour lesquelles nous nous interrogeons encore (change, devises, voiture ou pas dans certains secteurs, agence à Tupiza...). Donc, quand nous les aurons, je les rassemblerai en ce sujet. Je ferai également un relevé de prix sur la base des éléments de 2010: Spaghetti 500g -- Riz 1 kilo - Farine 1 kilo - Eau 2 litres - Café 500 g - Lait 1 litre - Coca 2,2 litres - Jus d'orange 1 litre - 1 sauce fileto - Conserve haricots - Boite thon - Gateaux - Baguette 1 kilo - 4 actimel - 4 yaourts - Gouda - Frites MCTrad 750 - Cif oxygel 1 litre - Cif crème - Papier toilette 4 La prépa est visible par là: http://voyageforum.com/...nord_chili_D4815480/ ou sur le site: voyage 2012 A bientôt... | Pour un petit ou grand tour entre nos voyages (photos, films, conseils...) et une découverte de la Martinique: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr Haïti, Argentine, Bolivie, Egypte, Patagonie, RepDom, Yellowstone, Equateur, Brésil... Là où se trouve une volonté, il existe un chemin - W. Churchill |
|
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 013 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 926 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|