|

Forum > Thèmes > Climats et météo > Espagne >
|
Plus belle période pour aller en Espagne: printemps ou automne?
(page 1 de 5)
|
|
Discussion démarrée par Paupier le 31 octobre 2008 à 21:45
|
|
9 réponses
sur 5 pages
·
6 participants
·
3 851 affichages
|
|
|
|
|
saint-hyacinthe, Québec
Inscrite le 26 fév. 2008
19 messages
 |
|
|
|

|
Sud-Ouest, France
Photo/image personnelle du membre Fabriz.
Description de la photo/image: troglodytes à Guadix- Andalousie proche de Grenade
Inscrit le 21 mars 2007
663 messages
 |
|
|
|
À:
1 novembre 2008 à 2:39

Re:
Plus belle période pour aller en Espagne: printemps ou automne?

2 de 10 messages
·
3 836 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour Paupier,
Vaste programme...certes l'Espagne n'est pas aussi vaste que le Canada, mais pour nous européens, c'est tout de même un grand pays !! Je crois que l'Espagne décline à peu près tous les climats: doux à tempéré, méditerranéen, tropical, désertique ou semi-désertique, continental...et peut-être que j'en oublie ... suivant où tu poses tes valises!! Mais si on parle en général, le printemps et l'automne sont 2 saisons très favorables aux visites. Perso, j'ai un faible pour Mai car les journées sont longues et on profite donc bien de la vie espagnole et le pays est très fleuri ...mais l'arrière saison automnale est également très agréable!! Est-ce que tu envisages de louer une voiture ? Est-ce que tu as une région de prédilection ? Peut-être faire un "tri" sur ce forum pour orienter ton choix ? Hasta luego, | |
|
|
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
(10 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 593 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 027 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|