|

|

|
|
|
|
|
À:
8 avril 2010 à 17:29

Re:
Croisière en catamaran de six/sept jours en Polynésie-Française?

2 de 2 messages
·
1 976 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, je me permet de répondre à votre demande, je le fais avant tout par amitié pour Pierre, le skipper et propriètaire du Catamaran "Nusa Dua". Mon mari et moi avons passé deux semaines inoubliables à bord de ce bateau. Ce dernier était propre et bien entretenu, nous avons reçu un accueil chaleureux, nous avons bien mangé (nous avions pris une hôtesse Polynésienne)et sommes repartis dans la grisaille parisienne après deux semaines incroyables avec des souvenirs turquoises plein la tête. Je vous recommande son site et son bateau, ils le méritent: www.tahiti-catamaran-charter.com Pour vous faire une idée, ils ont un journal de bord en ligne: www.bleupassion.com , environ 300 pages de récits , de photos, de films relatant leurs aventures depuis le début de leur tour du monde il y 8 ans... Voilà, c'était juste le conseil d'une "convaincue"... Amicalement Elisa PS: Sauf erreur de ma part, il me semble que Thalassa consacre à ce bateau un documentaire qui sera diffusé le 14 mai.
|
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 2 091 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 661 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|