|

Forum > Autres > Divers >
|
Présentation d'un nouveau membre
(page 1 de 9)
|
|
Discussion démarrée par Touristeee le 6 juillet 2009 à 14:28
|
|
17 réponses
sur 9 pages
·
13 participants
·
1 133 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
6 juillet 2009 à 14:28

Présentation d'un nouveau membre

1 de 18 messages
·
1 132 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Hello à tous !! Désolé, je n'ai pas trouver de sujet "présentation" ou quelque chose dans le genre, mais je tenais à me présenter avant tout devant vous car ça m'aidera à mieux trouver ce que je cherche, etc... Je m'appelle Philippe, j'habite en Suisse (alentours de Lausanne) et j'ai 20 ans. Je suis passionné de voyage dû aux nombreux voyages que je faisais quand j'étais petit et aussi par envie de fuir mon quotidien, rencontrer des gens, des cultures et pouvoir, par la suite, vivre à l'étranger. Je n'ai que 20 ans, je suis entrain de faire mon permis de conduire ( j'ai pris un peu de retard je vous l'accorde), et j'ai pas mal de projets de voyage en tête. Le plus gros, que j'aimerais commencer en avril 2010 est un tour d'Europe en camping-car. Commençant par l'Allemagne, suivi par les pays du nord, redescendre vers les pays de l'est par la Russie, ensuite remontant de la Grèce jusqu'en Italie, pour ensuite longé le sud de la France, faire le tour de l'espagne et traversant le portugal, pour ensuite remonté en France (Bordeaux et Paris), c'est l'itinéraire "en gros" ... Mes autres projets sont la bolivie (Salar d'Uyuni), le burning man (Festival dans le désert du Nevada), L'inde (fête des couleurs) et peut être, pourquoi pas, l'Australie. Je me suis inscrit sur votre forum, espérant trouvé un maximum d'informations sur la préparation et aussi les mesures de sécurité par rapport à vos expériences et votre vécu. Concernant le tour d'Europe, je compte pas le faire seul. J'ai déjà regarder par rapport à mon entourage, mais aucun ne peut m'accompagner. Par manque d'argent ou parce qu'ils ont des études ou du boulot. (c'est normal vers mon âge). J'ai vu qu'il y a un forum pour trouver un compagnon de voyage. J'en ferais surement un tour. Je me réjoui de partager des moments avec vous. C'est la première fois que je pourrais vraiment discuter avec des gens ayant acquis de l'expérience par les voyages. Sinon, dans la vie, je suis informaticien, mais je compte changer de voie, dans le milieu artistique, dessin, peinture, photographie, sont mes grands loisirs. Je compte profiter de ce voyage pour réaliser certains projets artistiques. Voila. Excusez-moi si je me gourre complètement de forum... J'ai écrit dans Divers en ne trouvant rien d'autres. Merci à vous, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble. Byye Tourise
|
|
|
|

Genève, Suisse
Photo/image personnelle du membre SeniorCH.
Description de la photo/image: Rue piétonne de Wangfujing, Pékin
Inscrite le 23 fév. 2007
3 742 messages
 |
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 171 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 269 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|