|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 916 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

499 membres et 7 962 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 589 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 |
mont de marsan, France
Inscrit le 27 déc. 2008
8 messages
 |
|
 |
 |
27 décembre 2008 à 6:03
(modifié le 27 déc. 2008 à 7:08)

Projet et immigration en Thaïlande

1 de 11 messages
·
2 186 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, actuellement commercant en france, je suis en train de preparer ma reconvertion pour créer un petit truc en thailande (mais suis ouvert pour le vietnam, malaisie, philippines...mais avec une preference pour la thailande) dans le tourisme et prestations annexes, pour cela je suis à la recherche de tous pleins de renseignants concernant ma futur vie là-bas (budget pour 2 adultes et 2 enfants, soins medicaux, Work permis, avocat d'affaire pour les papiers, traduction..., embauche d'un professeur a domicile avec cours du CNED, ...), je recherche aussi des personnes souhaitant partir courant 2009 (vers mi ou fin 2009) pour s'y installer voir des partenaires avec qui je pourrais m'associer ........ je suis marié, 34 ans, 2 enfant de 5 et 6 ans et j'habite dans les Landes, je suis ouvert à toutes propositions, toutes discutions et tout commentaires constructifs, pour les autres les defetistes, les casseurs de reves, les non-aventuriers merci de passer votre chemin. Merci d'avance de vos reponses ! mon msn : percikopate@hotmail.fr | | vivre à 200% - qui vivra verra !! |
|
|  |
|  |
|
|
  |
annecy, France
Photo/image personnelle du membre Vel74.
Description de la photo/image: Ma grosse crevette
Inscrit le 20 jui. 2006
1 223 messages
 |
|
 |
|
Bangkok, Thaïlande
Photo/image personnelle du membre Similan.
Description de la photo/image: Une plage de Thaïlande le 1er janvier 2009
Inscrit le 19 jui. 2006
2 564 messages
 |
|
 |
|
  |
Koh Samui, Thaïlande
Photo/image personnelle du membre MengWan.
Description de la photo/image: Mes 2 "pachas", mais très chat tout de même
Inscrit le 25 avr. 2008
6 546 messages
 |
|
 |
 |
À:
27 décembre 2008 à 20:50

Re:

5 de 11 messages
·
2 086 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
mont de marsan, France
Inscrit le 27 déc. 2008
8 messages
 |
|
 |
 |
À:
27 décembre 2008 à 23:24

Re:

6 de 11 messages
·
2 071 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
alors les histoires de partenariat c'est bon je connais et j'en fais mon affaire, les ancien post concernant la creation d'entreprise et l'installation là-bas je les ai tous lue et mis à part degouter, rabaisser la personne c'est toujours les meme choses qui sont dite !!! fais pas ci, fais pas ca, tu vas te faire plumer et j'en passe, (c'est bizarre y a pas un post ou tout c'est bien passé ! c'est bizarre comme on prefere parler des defaites plutot que des reussites !)donc vue que tout ca a été dit plus de 3 millions de fois, laisser faire les gens !! certains ont un cerveau et savent reflechir et etudier ce qu'ils font ! Combien d'entre vous ont envisagé etre a leur compte que ce soit n'importe ou ds le monde et qui on reussi ou osé sauté le pas ?? combien se sont casser la gueule ?? on s'en fou, mieux vaut tenter et se ramasser que rester ds son coin et dire a si j'avais sue ! la vie est une aventure, soyons reflechie et avancons, sinon rester un bon mouton, peur de tout et rester ds votre coin, car si il n'y avait pas des gens comme nous qui tente l'experience de créer des entreprises ou que se soit ds le monde et qui croient a leur reves et ben vous en seriez a l'age de pierre et dormirai sous les pont car que ce soit fonctionnaire ou ds le privé à chaque fois on parlera d'un homme qui a eu un projet qui a tenté et reussi ! personne demande a etre millionnaire on demande juste a se faire plaisir et bien vivre et puis sincerement je tente l'aventure, je me casse la gueule je pers mon fric, je rentre en france et reouvre un commerce c'est pas la fin du monde le fric ca va et ca viens y a bien plus important ds la vie !! (ca fait surtout penser a une bande de pereux qui ont toujours voulue monter un truc et de peur n'on jamé reussi et qui essaye d'en degouter tout le monde suite a leur propre echec !) on se connait et l'on se connaitra peut etre jamais vous connaissez pas ma maniere de faire, mes experiences, ma vie, mes ressources ou quoi que ce soit donc merci pour les reponses conctructives ! a bon entendeur ! PS : MENGWAN si tu veux 50kE pour rever a ma place tu bosses, tu economises et tu te fais plaisir ! et stp evite de me prendre pour un abruti tu seras gentil | | vivre à 200% - qui vivra verra !! |
|
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
 |
À:
28 décembre 2008 à 2:22

Re:

7 de 11 messages
·
2 038 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
 (ca fait surtout penser a une bande de pereux qui ont toujours voulue monter un truc et de peur n'on jamais reussi et qui essaye d'en degouter tout le monde suite a leur propre echec !)  bonjour, +1 il il a 20 ans en france, je me suis lancer dans une entreprise de prestations de service, ON m a dit tu est fou le marche est sature tu vas te casser la gueule, 2 ans apres je refusais des clients ne voulant pas passer un seuil critique, ON m a dit tu as de la chance, no comment. ce qui me permet aujourd hui de couler une douce retraite au PDS, les reponses souvent negatives concerne surtout les projets bars et para bar, ect... il y a de nombreux exemples de francais ayant reussit dans le commerce traditionnel (winerie, negoce de cafe, pret a porter, ect) pour revenir a tes interrogations tu as plusieurs pistes a explorer: chambre de commerce franco thai http://www.francothaicc.com/...;ฉquence_1 beaucoup de reponses aussi aupres de l alliance francaise de bangkok une annonce dans gavroche devrais aussi t apporter des reponses (liens en mots cles sur google) et pour finir regarde la signature du membre thuan.... bonne chance dans tes projets
|  |
|  |
|
|
  |
annecy, France
Photo/image personnelle du membre Vel74.
Description de la photo/image: Ma grosse crevette
Inscrit le 20 jui. 2006
1 223 messages
 |
|
 |
 |
À:
28 décembre 2008 à 3:11

Re:

8 de 11 messages
·
2 027 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
Koh Samui, Thaïlande
Photo/image personnelle du membre MengWan.
Description de la photo/image: Mes 2 "pachas", mais très chat tout de même
Inscrit le 25 avr. 2008
6 546 messages
 |
|
 |
 |
À:
28 décembre 2008 à 3:23

Re:

9 de 11 messages
·
2 021 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
mont de marsan, France
Inscrit le 27 déc. 2008
8 messages
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 7 962 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 359 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics