|

|
|
|
|
|
19 avril 2005 à 9:09

Dans quel quartier se loger à Montréal ??

1 de 22 messages
·
27 753 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous ! Je vais effectuer un stage d'environ 2 mois (mi-juin à mi-août) dans une usine de Montréal située au 4895 Hickmore, Ville St-Laurent (près de l’aéroport international de Dorval). J'aimerais profiter de ce stage pour découvrir cette ville que l'on dit si agréable et si bouillonnante. J'aimerais donc pour cela loger dans un quartier agréable (le vieux Montréal ?), animé (où il y a de quoi sortir un peu le soir) et où l'on peut tout faire sans voiture (que je n'aurai pas...). J'aimerais aussi ne pas être trop loin de mon lieu de travail...(oui, c'est vrai, ça fait beaucoup de critères ! ) D'après ce que j'ai pu voir, le métro ne va pas jusqu'à St-Laurent, les bus ont l'air très nombreux mais peut-être pas très fréquents..., j'ai vu que le vélo est assez répandu, est-il une bonne solution ? Sinon, le quartier de St-Laurent est-il attrayant ? Puis-je loger dans le centre ville tout en ayant un temps et un itinéraire de transport raisonnable (le rêve... ) ? Je pensais chercher une colocation, est-ce une bonne solution à Montréal ? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller ! Rémi
|
|
|
|

région de Montréal, Québec
Photo/image personnelle du membre Nikky.
Description de la photo/image: Ho'omaluhia Botanical Garden, île d'Oahu (février 2012)
Inscrite le 7 sep. 2003
9 841 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 6 806 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 271 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|