|

|
|
|
|
|
5 avril 2009 à 3:59
(modifié le 5 avr. 2009 à 4:19)

Quel organisme et prix pour un séjour linguistique de deux mois (été) aux États-Unis?

1 de 13 messages
·
3 207 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Voila bonjour tout le monde :) :) :) Donc voila mon projet (et mon souci) Je suis un jeune homme de 20 (je les aurait le 8 avril :) ), je souhaite realisé un voyage de 2 mois au USA, j'ai pas une destination precise en tete mais je cherche un endroit qui bouge, une ville jeunes ! (je cherche ni une ville type "boite" genre Ibiza, ni une ville musée type Rome, Mais plus du genre Berlin :), Berlin a etait ma plus belle experience jusqu'a ce jour, je suis partit pendant 2 mois a l'age de 17 ans, et c'est jusqu'a aujourdui ma plus belle experience, je souhaite donc la renouvler au USA !! Donc voila pour commencer j'ai deja en tete SanDiego, qui au premier coup d'oeil semble une trés belle ville avec des prix relativement "bas" par rapport au autre villes (L-A est ultra chere, je vous parle pas de NY ni de Miami) . La deuxieme question, c'est l'organisme, Donc EF est tres chere mais semble assez luxueu par rapport au autre organisme ou j'ai note : EF Langue Vivante Aspect.. (liste a completer, a l'aide :) ) Langues vivantes semble proposer les meilleir tarif, mais es une ecole pour mon age ? ou je vais me retrouver qu'avec des jeunes de 15 ans :), parcke a Berlin (l'organisme etant DID, une ecole, jetais le plus jeunes avec une moyenne d'age de 23 ans, et je me suis vraiment epanoui) . Voila en gros mes attentes, j'aimerai avoir vos conseils et temoigniage a propos de Ces ecoles, Je souhaiterais partir en Juillet et Aout, je dispose d'un budget d'a peu pres 4000 euro (presque tout compris :'(, c'est toute mes economie mes aniversaire mes noel, mais loto gagnant, mes heritages, mes ventes de sandwitch au poulet, enfin vous voyer le truc quoi :D ). Merci de vos reponse, (le plus rapide possible :) car j'ai l'impression que les prix arrete pas de grimper) Voila Voila
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 882 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 056 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|