Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager à petits prix > République Dominicaine >
Quelle est la période où le billet d'avion est le moins cher pour aller en République Dominicaine? (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Rimkus le 24 octobre 2010 à 10:16
21 réponses sur 2 pages · 8 participants · 5 095 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Rimkus
France

4 messages
Inscrit le 24 oct. 2010
24 octobre 2010 à 10:16

Quelle est la période où le billet d'avion est le moins cher pour aller en République Dominicaine?

1 de 22 messages · 4 474 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

Je m'y connais pas du tout en voyage, et encore moins par internet! donc aprés avoir recherché dans le forum j'ai pas trouvé de reponses concernant le prix des billets d'avion (uniquement, pas l'hotel ect ). Effectivement, j'ai vu qu'en ce moment il y avait des promotions j'ai vu un billet Paris Samana aller-retour pour 600€ TTC, moi je voulais plutot partir vers le mois de février ( donc je m'y prends assez tot ) et là en faisant les mêmes recherche je trouve que des billets a 1080 voir même jusqua 2500€ JUSTE LE BILLET, je trouve ca enorme c'est le double du prix de maintenant. Donc je m'adresse aux experimentés, il y a t'il une période ou les billets sont moins cheres ? comment trouver les bon plans ? les vrais pas ceux qui sont sur google "Paris Samana 450€", Je suis un peu aventurier, donc même si le voyage est dur et long mais en fin de compte moins chere ca m'interesse!

Merci d'avance !
Haut de la page
Craquine
France

1 753 messages
Inscrit le 5 jui. 2006
À: Rimkus  24 octobre 2010 à 13:35

Re: Quelle est la période où le billet d'avion est le moins cher pour aller en République Dominicaine?

2 de 22 messages · 4 461 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

en dehors des vacances scolaires francaises et / ou en passant par l'espagne ( ils ont pas de vacances en février). voir aussi Condor en passant par l'allemagne.
Haut de la page
Natou34
laval, Québec

236 messages
Inscrite le 26 juin 2010
À: Rimkus  24 octobre 2010 à 19:39

Re: Quelle est la période où le billet d'avion est le moins cher pour aller en République Dominicaine?

3 de 22 messages · 4 407 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

je te dirais que la haute saison arrive donc les billets sont beaucoup plus chèr.Jai moi même déja acheté mon billet pour samana en février avion seulement et il me coute 850$ mais je c pas pour la france mais chez moi ces la relâche scolaire donc en parti les prix augmente et a samana c la période du carnaval donc j imagine qu il en profite pour augmenter aussis les prix
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

Photo/image personnelle du membre Poucine.

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Rimkus  26 octobre 2010 à 4:41

4 de 22 messages · 4 352 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,
nous avons l'habitude d'aller en RD tous les ans, notre conseil est le suivant, si tu veux payer un billet le moins cher possible, déjà il te faut partir hors périodes scolaires, ensuite varie tes demandes en fonction des jours c'est à dire si tu demande de partir du 8 février au 23 modifie ensuite ta demande en mettant du 7 au 22 ou du 9 au 24 ainsi de suite en essayant tous les jours de la semaine et tu verra comment en un jour les tarifs peuvent soient augmenté soient diminué les dates que je t'es donné sont fictives bien sur) tu pars en vol sec ? tu vas ou exactement ? bonnes recherches. les vols les + fréquents sont corsair et XL airways de la france pour la france.
domie
Haut de la page
Haut de la page
Natou34
laval, Québec

236 messages
Inscrite le 26 juin 2010
À: Poucine  26 octobre 2010 à 5:19

5 de 22 messages · 4 357 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci du conseil oui habituellement une date m importe peu mais comme je vais a samana pour le carnaval qui es le 27 février je ne pouvais pas vraiment jouer avec les dates et les départs se font seulement le samedi alors je devais partir le samedi 26 je vais a santa barbara a samana peu de touriste a comparé a las terenas et rendu sur place je vais louer un petit motel, le tout inclus a cette période étais vraiment cher et toi c a samana que tu compte de rendre ??
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Natou34  26 octobre 2010 à 5:40

6 de 22 messages · 4 353 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

non, nous on va à bayahibé, nous avons un appartement la bas, et cette année on voulait y aller en décembre mais trop trop cher !!!! alors on fait comme toi on cherche des vols tous les jours. tiens nous au courant des prix que tu trouves s'il te plait
domie
Haut de la page
Natou34
laval, Québec

236 messages
Inscrite le 26 juin 2010
À: Poucine  26 octobre 2010 à 6:37

7 de 22 messages · 4 344 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

connais pas le bahiyabe tu vois pour février j ai acheté a 850$ le vol en decembre je c pas le prix je fais des recherches assez souvent mais par contre moi je pars de montreal et toi de la france alors je c pas si les prix se ressemble.
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Natou34  26 octobre 2010 à 9:36

8 de 22 messages · 4 333 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bayahibé est un village super !!!! oui tu as raison le prix sont différent entre le france et le québec, alors bon courage a toi dans tes recherches et bonnes vacances.
domie
Haut de la page
Haut de la page
Rimkus
France

4 messages
Inscrit le 24 oct. 2010
À: Poucine  26 octobre 2010 à 11:01

9 de 22 messages · 4 325 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut à tous , merci de vos reponses aussi rapide ! bah je ne sais pas trop ou je vais , ni quand , disons que je me fixe en fonction du prix donc j'irais la ou c'est moins chere et quand c'est moins chere ! :D j'y vais qu'une semaine donc cette semaine là je peux la prendre quand je veux j'ai pas de date fixe, en faite j'ai eu un bon de voyage qui paie une semaine d'hotel dans plusieurs pays et y avait republique dominicaine valable 1 ans , mais c'etait pas mentionné la ville , je vais me renseigner !
Haut de la page
Shamya
France

21 messages
Inscrite le 5 août 2010
À: Rimkus  27 octobre 2010 à 0:40

10 de 22 messages · 4 304 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, consulte donc le site air France ils ont un calendrier des prix suivant ta semaine de départ je peux le faire pour toi si tu veux je suis en plein dedans ence moment car je pars aussi mais en décembre
Haut de la page
Orchidee06
Montreal, Québec

Photo/image personnelle du membre Orchidee06.
Description: Auto-portrait prise après une semaine de rêve à Puerto Plato, RD avec les gens les plus souriants que j'aie jamais rencontrés.

39 messages
Inscrite le 16 mars 2010
À: Rimkus  5 novembre 2010 à 1:25

11 de 22 messages · 4 042 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut,
En fait ça va avec la météo et l'achalandage, présentement en RD c'est la pluie assez souvent et il n'y a pas beaucoup de touristes (si tu aimes ça tranquille) par contre les prix sont super bons... mais à partir de Décembre jusqu'à début avril... oublie ça c'est le pic touristique avec beau temps et mucho tourist...Moi j'y suis allée en mai et en septembre c'était super tranquille mais la température parfaite...et les prix vraiment abordables. La RD est magnifique, , , essais de te promener en montagne c'est vraiment très beau.
Passionnée de la RD
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Shamya  5 novembre 2010 à 4:49

12 de 22 messages · 4 039 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

nous aimerions aller en vol sec en RD sur bayahibé, peut tu essayer de me trouver des vols interessants sur la période du 1er décembre au 23 pour 15 jours, car je n'y connait rien, je te remercie d'avance.
domie
Haut de la page
Haut de la page
Rimkus
France

4 messages
Inscrit le 24 oct. 2010
À: Poucine  5 novembre 2010 à 6:04

13 de 22 messages · 4 035 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

OKey merci à tous pour vos réponses ! bah apparemment il faut aller après le mois d'Avril pour que ce soit moins chère! je note, sinon Poucine et Shayma j'aimerais bien savoir combien vous allez payé vos billets par curiosité et puis si ya un bon plan je peux changer d'avis moi aussi !
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Rimkus  9 novembre 2010 à 16:28

14 de 22 messages · 3 998 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut à vous tous,

moi je laisse tomber, on ne partira pas en décembre bien trop cher, surtout quand on sait que le moins cher qu'on soit parti c'était 480€ alors on a pas envie de payer 900 € pour la même chose, alors on va patienter.

Tu nous diras à combien tua s trouver ton vol, car nous aussi on aimerait un jour y aller pour la carnaval ça doit être terrible !!!!!!
domie
Haut de la page
Craquine
France

1 753 messages
Inscrit le 5 jui. 2006
À: Poucine  10 novembre 2010 à 13:06

15 de 22 messages · 3 980 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir !
les vols venant du canada sont plus nombreux en cette période de haute saison que les vols qui viennent de france.
la distance est plus courte donc globalement les billets sont moins cher.
Haut de la page
Midounette69
Lyon / Valence, France

Photo/image personnelle du membre Midounette69.
Description: Eté 2013 : suis tombée folle d'ailes ... ;o))

865 messages
Inscrite le 27 mars 2006
À: Rimkus  9 décembre 2010 à 21:07

16 de 22 messages · 3 855 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

hola

regardez avec Jetairfly ; les vols depuis Bruxelles sont souvent bons prix ;
faut le faire chaque jour car les prix varient sans cesse !
tu attéris à Puerto plata ou punta cana , au choix ;
j'irai par ce biais ; je l'ai fait récemment pour cancun ;

A+
Zantilles MuMu
Haut de la page
Haut de la page
Shamya
France

21 messages
Inscrite le 5 août 2010
À: Rimkus  9 décembre 2010 à 21:41

17 de 22 messages · 3 852 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Coucou alors moi perso mon billet coûte 800e départ 15janvier retour 15 avril.un ami part avec moi pour 3 semaines a 450e voilà et bonne chance a toi en sachant que nous on France de France donc plus cher que toi. A +
Haut de la page
Mamid
France

2 101 messages
Inscrit le 31 mai 2005
À: Shamya  10 décembre 2010 à 7:37

18 de 22 messages · 3 843 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Sur le site de nouvelles frontiere , rubrique : Encheres, ils proposent des billets pour la Rep Dom avec un tarif à partir de 199€.

pareil pour Cancun, phuket et bien d'autres destinations, par contre date de depart retour imposées, et comme c'est une enchere vous vous doutez bien que ça commence à 199€ mais ça peut grimper assez haut , a vous de voir avec votre budget.
Haut de la page
Shamya
France

21 messages
Inscrite le 5 août 2010
À: Mamid  10 décembre 2010 à 7:59

19 de 22 messages · 3 838 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour et merci mamid je connais ce site mais les dates sont imposées et ça ne nous correspond pas
Haut de la page
Poucine
montluçon, France

166 messages
Inscrite le 7 mai 2009
À: Shamya  11 décembre 2010 à 17:43

20 de 22 messages · 3 814 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

en effet c'est pas cher et vous allez ou exactement punta cana bayahibé ou puerto plata ? vous louez ou vous êtes en hôtel car mon ami et moi voulons partir aussi pour 3 mois. si vous avez des tuyaux de locations merci de m'en faire profitez
domie
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Billet d'avion pas cher au départ de Bruxelles pour la République Dominicaine?
Voyager à petits prix > République Dominicaine / Belgique
25 fév. 2009 à 13:36
de Kasalia
1 3 mars 2009 à 13:24
de Chouchou99 »
Billet d'avion pas cher Montréal-La Romana en République Dominicaine?
Voyager à petits prix > République Dominicaine
17 nov. 2008 à 23:24
de Welabuena
3 25 nov. 2008 à 23:51
de Ovildio »
Billet d'avion pas cher pour Puerto Plata fin juillet?
8 jui. 2007 à 9:26
de Vincent2804
2 9 jui. 2007 à 17:01
de Dominican0 »
Période la moins chère pour la République Dominicaine ?
28 juin 2005 à 10:27
de Bou74
2 17 août 2005 à 8:34
de NatalieC »
Vol le moins cher du Québec à Boca Chica en République Dominicaine?
26 oct. 2007 à 10:05
de Oceany28
3 14 mai 2008 à 14:17
de DaveBethania »
République Dominicaine versus Martinique: quel est le moins cher et le mieux?
Voyager à petits prix > République Dominicaine / Martinique
18 juin 2010 à 12:32
de Newyork100
5 20 juin 2010 à 9:15
de Madikéra »
Vols aériens les moins chers du Québec vers la République Dominicaine?
28 jui. 2008 à 13:28
de Sananda
3 30 jui. 2008 à 20:33
de Vanemunoz »
Vol vers la République Dominicaine moins cher de Genève, Lyon ou Paris?
18 oct. 2009 à 10:50
de Clanto
7 27 nov. 2009 à 17:05
de Boissieres »
Vols pas chers vers Punta Cana en période scolaire?
14 août 2012 à 9:47
de Werypauline
1 14 août 2012 à 14:55
de Pacha25 »
Vol Montréal - Puerto Plata le moins cher possible
28 jui. 2008 à 15:14
de Lausoleil
3 30 jui. 2008 à 12:05
de Iris19 »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
5 628 visiteurs en ligne depuis une heure!
493 000 discussions · 4,9 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options