Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique Centrale > Panama >
Quitter les îles San Blas sans passer par Panama City?
Discussion démarrée par Totochevar le 20 juillet 2008 à 9:48
10 réponses · 6 participants · 1 950 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Totochevar
France

4 messages
Inscrit le 20 jui. 2008
20 juillet 2008 à 9:48

Quitter les îles San Blas sans passer par Panama City?

1 de 11 messages · 1 903 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

peut on partir des san blas sans passer par panama city.
qui a pris un avion taxi avec aero kuna?
Haut de la page
Panamajoe
Panama City, Panama

34 messages
Inscrit le 14 mai 2008
À: Totochevar  20 juillet 2008 à 13:34

Re: Quitter les îles San Blas sans passer par Panama City?

2 de 11 messages · 1 892 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Premièrement Aero Kuna n'existe pas. C'est ou bien Aeroperlas ou bien Air Panama.
Ce sont de petites compagnies très bien. Vous ne pouvez pas allez à San Bas sans
passer par Panama City.
Si vous voulez aller à Carthagène à partir de San Blas c'est possible.
Allez sur le site panamalacarte.com. Ils organisent des circuits bateaux voilier
San Blas-Colombie aller retour.
PJ
Haut de la page
Totochevar
France

4 messages
Inscrit le 20 jui. 2008
À: Panamajoe  20 juillet 2008 à 14:56

3 de 11 messages · 1 880 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci; c'est peut etre aero taxi; en fait il ne mes reste que trois jours après les san blas et je voudrais rejoindre boquete ou une autre destination sans passer mon temps dans l'aéroport de tocumen
Haut de la page
Panamajoe
Panama City, Panama

34 messages
Inscrit le 14 mai 2008
À: Totochevar  20 juillet 2008 à 16:39

4 de 11 messages · 1 876 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Cher ami, vous ne passez pas par Tocumen pour aller et revenir de San Blas
nu pour aller à Bocas. C'est à l'aéroport d'Albrook à Panama City que cela se passe. Vous pouvez donc aller directement de San Blas à Bocas dans la même matinée, car il me semble que le vol pour Bocas part vers 10 heures. Vous arrivez de San Blas autour de 7 heures du matin. Regardez sur le site flyairpanama.com ou aeroperlas.com.
PJ
Haut de la page
Haut de la page
Totochevar
France

4 messages
Inscrit le 20 jui. 2008
À: Panamajoe  20 juillet 2008 à 17:49

5 de 11 messages · 1 871 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ok j'oublie tocumen je retiens albroock. flyairpanama ne donne pas d'indication à plus de 90 jours. je vais essayer avec aeroperlas. qu'elle destination me conseillerez vous après les san blas pour uniquement trois jours?
Haut de la page
Panamajoe
Panama City, Panama

34 messages
Inscrit le 14 mai 2008
À: Totochevar  21 juillet 2008 à 3:11

6 de 11 messages · 1 861 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Toto,
Tout depend de votre itinéraire avant San Blas. Combien de jours avez-vous alors séjourné au Panama?
Quand arrivez vous à Panama exactement?
Qu'allez vous faire à San Blas et dans quel genre d'accomodation? Vous faîtes une petite croisière ou logez dans un hôtel Kuna? Etes vous plusieurs?
Puisque les plages sont tellement belles à San Blas je ne ferais pas encore trois jours de plages, mais explorer plutôt Panama City s'il vous reste 3 jours. Faîtes des petites excursions, sur le Canal par exemple si vous arrivez en fin de semaine, allez faire du shopping, allez visiter les Emberas. Si vous êtes au Panama en septembre vous pouvez loger à Dos Palmitos le nouveau bed & breakfast à PC. Sympa et près de tout. Ils organisent des tours également. Maintenant je ne connais pas votre budget. Regardez également sur panamalacarte.com pour avoir quelques idées. Au Panama tout est possible et encore à bon prix!
PJ
Haut de la page
Totochevar
France

4 messages
Inscrit le 20 jui. 2008
À: Panamajoe  21 juillet 2008 à 12:43

7 de 11 messages · 1 852 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir
ex routard voyageant aujourd'ui avec son fils de 7 ans et sa femme pendant les fêtes de noel. plus vraiment de problème de budget mais de temps. je ne connais pas le panama et nous arriverons directement des san blas ou nous restons 7 jours sur un voilier. A priori j'avais l'intention de zapper panama city mais je ne suis pas encore fixé
Haut de la page
Haut de la page
Panamtours
Panama, Panama

248 messages
Inscrit le 3 oct. 2007
À: Totochevar  22 juillet 2008 à 10:32

8 de 11 messages · 1 823 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Réponse ; Impossible, tous les vols passent par l'aérodrome M.Gelabert qui se trouve dans la capitale, et en plus il n'y en a qu'un par jour.
Aero Kuna ? jamais entendu parler, á ma connaissance il y a deux compagnies qui font le trajet : aeroperlas et air panama, la premiére est plus "sérieuse" que l'autre. Quant á avion taxi !!! je ne connais pas, mais si vous avez le gout du risque ..... genre, pas d'horaire, ou .... avion qui n'apparait pas, ou ... deja plein quand vous arrivez !
serge
Haut de la page
Mitchfrile
Panama-City, Panama

Photo/image personnelle du membre Mitchfrile.

190 messages
Inscrit le 3 oct. 2007
À: Panamtours  22 juillet 2008 à 20:42

9 de 11 messages · 1 810 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,
Oubliez Aero kuna qui n'existe pas. Seul AirPanama peut vous y rendre.
Je me rends presque tous les 3 mois en 4x4, j'avais essayer l'avions mais il s'est pointe 5 heure plus tard sous un soleil tapant, pour cela je me rends en Taxi 4x4, bon marche et super sympa. (la route s'est bien amelioree depuis 2 ans). Je connais un petit village pret de Carti, qui propose des nuitee et repas compris. Les touristes sont bien acceptes, si vous respectez leur coutumes, vous interessez a leur culture et ne descendez pas toute les noix de coco que vous voyez sur votre passage, vous serez bien acceptes. Ces personnes la vous emmeront dans des iles paradisiaques ou vous pourrez meme y passer la nuit (cayos hollandese).

Je peux facilement vous arranger votre sejour etant donne que je suis en contact amicales avec eux.

Bon voyage,
Michael
Haut de la page
Lalyml
France

149 messages
Inscrite le 3 juin 2008
À: Panamajoe  23 juillet 2008 à 1:02

10 de 11 messages · 1 805 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous sommes deux filles nous partons au Panama une dizaine de ours en aout. Nous pensons passer deux jours à Panama City, ensuite taboga et/ou San Blas, ensuite direction Boquete Chiriqui passer deuxjours avec la communaute des Bri bri puis Bocas del Torro. Est-ce que cela semble bien?
Qu'est-ce qu'il ne faut pas louper. ON voudrait visiter le Panama, aller au pres des gens (d'ou la communauté) mais aussi la plage et faire la fête...

Merci.
Haut de la page
Haut de la page
France1
nice, France

62 messages
Inscrite le 12 oct. 2006
À: Totochevar  23 juillet 2008 à 13:35

11 de 11 messages · 1 767 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Salut Toto,

Il est possible de quitter San Blas par une piste en 4X4 ( plutôt en mauvais état avec des taxis) puis de partir vers le Darien pour 3 jours ( Lodge du Filo del talo par exemple, c'est un peu plus excitant que Boquete) puis de revenir en avion ou par la route à Panama City...
marie
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
7 031 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options