Je vous propose de nous retrouver le samedi 16 juin, au Parc de Miribel-Jonage, au barbecue asiatique du Mékong.
Spécialités d'Asie faites sur place, choix de plats chauds à 5-6 euros en moyenne, brochettes à 1-1.50€, boisson à 1.50€-2€ (sauf la bière chinoise un peu plus chère).
Venez (et repartez...) quand vous voulez à partir de 12h30, l'après-midi, le soir....
Si vous venez en voiture, ce serait sympa de prévoir table et chaises de camping pour qu'on puisse se mettre un peu plus au calme.
Accès
En voiture: A42 direction Genève sortie 4 Parc de Miribel Jonage, puis parking après 2 ronds-points direction lac du Morlet (ne pas franchir le pont). A vélo (itinéraire 100% sur du plat): par la piste cyclable qui remonte le Bouvelard du 11 Novembre 1918, puis on passe sous l'autoroute et on la longe (ne pas remonter par les berges du Rhône, c'est la galère pour s'orienter dans le parc de la Feyssine, sauf pour ceux et celles qui connaissent bien) En bus: Ligne 83 arrêt plage du Morlet (puis franchir le pont à pieds)
Attention l'endroit n'est pas facilement repérable, il est planqué derrière des arbres: c'est à l'ouest du parking (bien visualiser le plan n°2). La veille de la rencontre mon n° de portable sera indiqué SOUS MON AVATAR: j'explique car apparemment pour la dernière rencontre beaucoup n'avaient pas trouvé C'est la photo sous mon pseudo avec les 2 vrai-faux pêcheurs, il suffira de cliquer dessus pour que mon n° s'affiche dessous. (Je fais ça pour éviter que mon n° reste définitivement sur VF ).
En tant que visiteur, vous avez atteint la limite de lecture d'une discussion par heure. Les membres du site peuvent lire en tout temps toutes les réponses des discussions et y participer.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder directement au contenu de cette réponse.