Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Croisières > République Dominicaine >
Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Cedulux le 18 septembre 2008 à 21:12
28 réponses sur 2 pages · 14 participants · 6 469 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Cedulux
Sept-Iles, Québec

9 messages
Inscrite le 9 sep. 2008
18 septembre 2008 à 21:12

Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo

1 de 29 messages · 5 117 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique.
Seulement, le problème, c'est que je veux rester une semaine de plus en République Dominicaine, mais pas à Santo Domingo. Mon premier choix aurait été Punta Cana mais là le taxi est d'environ 275, 00 $ can., (Santo Domingo vers Punta Cana) donc je veux me rapprocher et peut-être que la Romana serait une meilleure destination car plus proche de Santo Domingo. Tout va bien sauf compagnie aérienne essayer d'avoir un vol avec arrivée à Santo Domingo et départ à la Romana comme on dit par chez-nous (Québec), c'est du sport. Enfin ce voyage devrait se faire pour le 29 mars 2009 si ....... Si trop compliqué je réserve 2 semaines à Punta Cana et adieu croisière. Snif! Snif!

Cédulux
Partons la mer est belle
Haut de la page
Annabeth
Québec

42 messages
Inscrite le 2 sep. 2008
À: Cedulux  19 septembre 2008 à 8:39

Re: Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo

2 de 29 messages · 5 082 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

Nous ferons cette croisière le 1er mars et nous sommes très excités. Nous avions également pensé demeurer une semaine en République mais on nous l'a déconseillé surtout au retour puisque les ìles proposées dans la croisière sont plus belles que la République.
Haut de la page
Frami
Québec

387 messages
Inscrite le 2 nov. 2007
À: Cedulux  19 septembre 2008 à 11:10

3 de 29 messages · 5 060 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Cedulux,

Avez-vous regardé ce que Vacances Air Transat offrait comme forfait croisière/hôtel. Je sais qu'ils offrents la croisière de Costa au départ de la Romana mais j'ai entendu dire qu'ils offriraient aussi celle de RCI avec le Vision. Pour l'hôtel, la distance entre Santo Domingo et Punta Cana est effectivement très longue, mieux vaut vous rapprocher.

Si vous voulez vous organiser par vous même sachez qu'Americian Airlines offre des vols à tout les jours sur plusieurs villes de la République Dominicaine dont Santo Domingo, La Romana et Punta Cana. Vous pourrez ainsi partir de l'une et revenir de l'autre.

Pour ma part, je vous conseille fortement de rester une semaine de plus avant ou après votre croisière car les plages de la Romana et particulièrement celle de Punta Cana sont parmi les plus belles.

Après avoir visiter pratiquement toutes les îles des caraibes, la région de Punta Cana demeure à ce jour notre destination préférée pour la qualité des hôtels, la plage, la couleur de l'eau et surtout la végétation. Rien de semblable ailleurs.

Bonne recherche.
Haut de la page
Mousselou
Trois-Rivieres, Québec

7 messages
Inscrite le 17 jan. 2009
À: Annabeth  21 janvier 2009 à 22:30

4 de 29 messages · 4 541 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir
Nous allons faire la même croisière du 1er février 2009 au 8 février 2009 et plusieurs nous l'on déconseillé de passer 1 semaine en Républic
qu'il n'a rien d'autres que des plages
Bon voyage Francoise
Haut de la page
Haut de la page
Suzannel
Beaulac-Garthby, Québec

150 messages
Inscrite le 14 fév. 2007
À: Mousselou  22 janvier 2009 à 8:16

5 de 29 messages · 4 529 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Mousselou,

Je ne sais pas qui vous as dit qu'il n'y avait rien en RD, mais nous y passons nos hivers depuis 6 ans et nous pouvons vous dire qu'il y a plein a voir.
Cette croisière part de Santo Domingo, en ajoutant une ou 2 semaines à votre séjour, vous pourriez visiter Punta Cana, Bavaro, la Romana tous à environ 2h00 de route de Santo Domingo. Vous pourriez allez sur la côte Nord Ouest à Las Terrenas, Samana et Las Galleras. Où vous pourriez venir sur la côte Nord Est et visiter Cabarete, Sosua, Puerto Plata (Playa Dorada).
Si vos copains vous ont dit qu'il n'y avait que des plages, c'est probablement parce qu'ils ne sont pas sorties de leur Tout-Inclus durant leur voyage, afin de visiter les petits villages de montagnes, les petites plages secrètes, les falaises le long de la péninsule de Samana, les chutes d'El Limon, les plages désertes et magnifiques de Playa Rincon, Playa Grande, Diamante etc.....
Bon voyage
Suzanne

Bonsoir
Nous allons faire la même croisière du 1er février 2009 au 8 février 2009 et plusieurs nous l'on déconseillé de passer 1 semaine en Républic
qu'il n'a rien d'autres que des plages
Bon voyage Francoise 
Suzanne
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Cedulux  22 janvier 2009 à 15:41

6 de 29 messages · 4 514 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je fais cette croisiere avec le vison of the seas le 1 fevrier 2009, et pour avoir déja fait appel sur ce forum pas grand monde Quebecois a bord.

Pensive
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Mousselou  22 janvier 2009 à 15:45

7 de 29 messages · 4 513 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Vous aller être sur le même batau que nous ! Alors allons nous avoir le plaisir de nous rencontrer?
vision of the seas le 1 fevrier 2009
Pensive
Haut de la page
Mousselou
Trois-Rivieres, Québec

7 messages
Inscrite le 17 jan. 2009
À: Suzannel  22 janvier 2009 à 18:39

8 de 29 messages · 4 505 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour MMe Suzanne
Vous avez bien raison il y a des gens qui prennent des forfaits et ne vont nulle part que leur hotel. Je vous remercie beaucoup. Pour cette année il est un peu tard mais seulement que nous nous reprendrons.Nous, nous aimons beaucoup les endroit ou il y a beaucoup a visiter tel que Cancun ou c'est très Américainisé les Spectacles, visiter les beaux Hotels et plein de choses aux alentours X-Caret, Ile Manjure, les très beaux centre d'achat -Riviera Maya etc. Les commentaires dans internet était très negatif face aux hotels de la Républic ce que nous avons conclu c'est-être des gens qui n'ont pas beaucoup voyager .C'est sure lorsque nous allons dans les pays chaud le confort est parfois différent de chez-nous .
Merci beaucoup de votre information
Mousselou
Haut de la page
Haut de la page
Mousselou
Trois-Rivieres, Québec

7 messages
Inscrite le 17 jan. 2009
À: Pensive  22 janvier 2009 à 18:44

9 de 29 messages · 4 503 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour
J'aimerais savoir de quel endroit vous êtes . Nous nous sommes de Trois-Rivieres P"Québec et nous sommes 2 couples. Si cela vous tente j'aimerais avoir des contacts avec vous seulement si cela vous intéresse. Nous sommes dans la soixantaine
Au plaisir
Mousselou
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Mousselou  22 janvier 2009 à 20:11

10 de 29 messages · 4 496 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nous aimerions nous aussi bien vous rencontrer .Nous sommes de Rimouki dans le bas du fleuve.
Mon conjoint est lui aussi dans le début de la soixantaine, par contre moi un peu plus jeune.
Mon conjoint se débrouille en anglais mais pas moi.Comme cabine nous sommes sur le pont 8

Comment nous reconnaitre ?
Pensive
Haut de la page
Michel060
Châteauguay, Québec

1 message
Inscrit le 24 jan. 2009
À: Pensive  24 janvier 2009 à 21:31

11 de 29 messages · 4 314 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous sommes 4 Québécois qui seront sur le bateau Vision of the seas du 1 au 8 février 2009 deck 7 et 8, notre départ se fait le vendredi de Burlington au Vermont USA on a réservé un hôtel pour 2 soir à Saint-Dominingue.

Au plaisir...
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Michel060  24 janvier 2009 à 22:26

12 de 29 messages · 4 311 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Au plaisir de vous rencontrer.
Pensive
Haut de la page
Haut de la page
Mousselou
Trois-Rivieres, Québec

7 messages
Inscrite le 17 jan. 2009
À: Pensive  25 janvier 2009 à 19:42

13 de 29 messages · 4 292 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Nous aussi nous sommes sur le pont 8 .Je vous reviens sous peu
Bonsoir et bon voyage
Haut de la page
Louise418
Québec, Québec

Photo/image personnelle du membre Louise418.

7 messages
Inscrite le 15 fév. 2009
À: Pensive  15 février 2009 à 7:40

14 de 29 messages · 4 108 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je planifie faire l'achat de cette croisiere dans les prochains jours. Pouvez-vous me donner votre appréciation du bateau et de vos visites sur les iles Guadeloupe, Martinique Barbade et Ste-Lucie.

Merci

Louise
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Louise418  15 février 2009 à 11:05

15 de 29 messages · 4 099 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Que dire de ce voyage, quel merveille !

Rien a redire pour le bateau, seul problêmatique est le non parlé du francais 0 et une barre
t pour les reste tout est pafait parfait.
Pour l'escale en gouadeloup elle a été changer pour ST-Kitt parce que il y a grêve làbas.

Pour les autres il ont eu lieu comme prévu.
Nous comme excursion nous avons choisis des excursions en taxie, donc des tours de ville. Pour ma pars, je voulais voir leur boutique, épicerie, leurs maison, leurs resto avant de voir leurs montagne ou autre, mais il en a pour tout les goûts!.

Mon appréciation est 9 sur 10 et le point perdu est dû a la langue francaise qui n'ont pas du tout, alors si tu ne parle pas en anglais ou espagnol ben tu reste sur le quai.

si autre question pas de problême

pensive
Haut de la page
Casamaria
Québec

Photo/image personnelle du membre Casamaria.

34 messages
Inscrite le 13 mai 2007
À: Pensive  15 février 2009 à 12:45

16 de 29 messages · 4 080 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je serai sur ce bateau le 29 mars 2009.Je voudrais savoir a quelle heure etes-vous monté a bord?Comment etait votre cabine? Pour les repas, c'etait bien? Comment les personnes etaient habillées? Les spectacles, ils etaient bien? Pour les escales, etait-ce long les debarquements?
Et pour terminer, c'est quoi les meilleurs achats a faire aux escales?
Merci.
Haut de la page
Haut de la page
Pensive
rimouski, Québec

86 messages
Inscrite le 19 nov. 2006
À: Casamaria  15 février 2009 à 13:04

17 de 29 messages · 4 075 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Pour les repas tout est parfait. Pour les débarquement aux escale, ce n'est pas long du tout, pas plus que une descendre en autobus ex.

Nous sommes monté a bord vers 2 hrs et avion eu le droit a tout les services et nous quitté le quais vers 8.30 hrs le soir.
Une tres tres belle croisiere, aucun regret. Pour la cabine, il en a pour tout les goûts, nous nous avion choisis une cabine sans hublot, sans porte patio, donc une cabine interieur. Jamais nous avons regretté notre choix. Pour les spectacles le soir, il en a sur tout les ponts, alors a vous de choisir ce que vous aimé, soir musique latine sur un pont, sois musique rock sur un autre, sois style plus douce sur un autre point. IL y a ausis les spectacles a la grande salle de théatre qui est plus specifiquement des spectacles de dance, mais si vous etre une habitué. du sud vous aller vite vous tanné.

Si vous parler pas anglais vous aller rester sur le quai !!

pensive
Haut de la page
Bermy
cabarete, République Dominicaine

4 messages
Inscrite le 4 mars 2009
À: Cedulux  4 mars 2009 à 10:56

18 de 29 messages · 3 944 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjours, j'ai une amie qui va faire cette croisiere mais vu les evenements en Martinique et en Guadeloupe, il n'y a aucune escale dans ces deux iles Incertain
Haut de la page
Bermy
cabarete, République Dominicaine

4 messages
Inscrite le 4 mars 2009
À: Mousselou  4 mars 2009 à 11:00

19 de 29 messages · 3 940 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

quel est la personne qui vous a deconseille la rep dom, elle ne sait pas de quoi elle parle, je peux vous le dire car j'y habite, il y a c est vrai de tres belles plages mais beaucoup d'autres choses a voir, il suffit de regarder des sites qui parle de la rep dom
Haut de la page
Mousselou
Trois-Rivieres, Québec

7 messages
Inscrite le 17 jan. 2009
À: Casamaria  4 mars 2009 à 19:45

20 de 29 messages · 3 919 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour a vous tous
Je suis allés faire la croisière du 1er au 8 février 2009.Pour ceux qui font la croisière sur le Vision of the sea C'est très bien lorsque nous arrivons a l"aéroport aucun problème pour arrivée tôt sur le bateau. Nous nous sommes arivés vers 2.00hres p.m. et c'était parfait le temps d'aller inspecter les lieux prendre un drink..... Allez voir la salle a diner pour le souper choisir notre place.
Pour l'habillement il y a 2 soir plus important mais ce n'est pas nécessaire d'avoir des robes longue. Pour les hommes sport jacquet avec chemise et cravate . Mais les tenus bien mis est de bien accepter. C'est vrai qu'il change de destination au Lieu de Guadeloupe se fut St-Kit et moi j'ai adoré parce que vous avez des boutiquues toutes suite en débarquant du bateau et je trouve que c'est un bon endroit pour faire des achats tel que bijoux mais vous pouvez faire baissez les prix. L'endroit ou j'ai trouvé ou on pouvait faire des très bons achat c'est sur le bateau allez voir les prix au début de la croisière et vous pourrez comparer par la suite .Le vendredi veille de partir du bateau ils font des spéciaux entre autres pour les bijoux. moitié prix ça vaut la peine J, ai acheté une bague a Ste-lucie très dispendieux mais c'était ma dernière chance, dernière endroit que nous avons débarquer avant notre retour a la sortie du bateau et j'aurai eu exactement ce que je voulais sur le bateau pour a moitié prix. Pour ce qui est de la cabine nous avions une cabine a l'intérieur c'est vrai que c'est peitit (comme dans une roulotte) nous étions sur le 8e pont au centre et ça j'ai adoré nous étions près de tout . La salle a manger est au 9e et piscine .Et pour déjeuner buffet et pour le dïner au 4 et 5 pont.
Pour ce qui est des spectacles si on parle pas anglais moi j'ai trouvé dans la salle de spectacle cela laissais a désiré c'est mon goût Il n'y a pas de shampoing etc....... dans la salle de bain. Le service est très bien moi je n, ai pas le pied marin malheureusement. J'ai tout essayée bracelet patch en arrière de l'oreille gravol- comprimé que l'on donne sur le bateau et rien n'a fonctionner pour moi, Mais je n'ai pas vue personne qui avait le mal de mer sur le bateau.
Pour ce qui est des excursions vous pouvez les achetes juste a la sortie du bateau c'est meilleur marché. Nous avons prix un taxi a chaque endroit a la sortie du bateau et ils nous a conduit ou on voulait
Derniere escale a Ste-Lucie nous sommes allée a Ste-Séraphine juste a côté des petites boutques le fun.
En Martinique vous avez de très beau centre d'achat ex:(Galerie Lafayette). La Martinique mon endroit préféré, mais je ne sais pas si la grève sera fini lorque vous irez et j'aurais bien aimée Guadeloupe avec des magasins a ciel ouvert mais avec le plus grand toit j'aurais bien aimée y allée mais il y avait grève.
Je vous souhaite le plus beau des voyages
Bien a vous mousselou
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page
4 865 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options