|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 325 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 380 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

458 membres et 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 247 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
|
|
 |
 |
À:
7 septembre 2005 à 12:32

Re:
Réservation de billet de trains de Bangkok à Trang (Thaïlande)

2 de 4 messages
·
3 790 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|

|
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
16 septembre 2005 à 13:54

Re:
Réservation de billet de trains de Bangkok à Trang (Thaïlande)

4 de 4 messages
·
3 756 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Je prépare moi aussi un voyage sur des dates similaires à 2/3 jours près... Krabi et Trang sont 2 villes différentes... D'après ce que j'ai lu : si vous allez à Trang, le train vous y emmene directement, et c'est effectivement très long (départ vers 18h de Bangkok, arrivée à 11h le lendemain matin... de 370 à 700THB en 2eme classe, 1240THB en 1ere), en bus (VIP 750THB ou 1ere classe 484THB) il ne vous faudra "que" 12h. Pour Krabi, pas de train direct, il faut effectivement descendre à Surat Thani (11h/12h, 288 à 358THB en 2è classe, 1200THB en 1ere classe) puis reprendre un bus en direction de Krabi (2h, de 60 à 120THB en fonction du bus). Ou alors un bus direct de Bangkok à Krabi en 12h (459THB en 1ere classe et 710 THB en VIP) Perso, nous n'avons pas beaucoup de temps, nous avons donc choisi le bus pour gagner quelques heures... mais de l'avis de tout le monde, le train a l'air beaucoup plus authentique ! Je ne vous ai pas mentionné les tarif de 3è classe du train, ni des bus ordinaires, mais tout figure dans le LP. Les tarifs sont tirés du LP édition française mars 2004. (Une nouvelle édition anglaise sort courant octobre ) Bon voyage !! | |
|  |
|  |
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 416 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 380 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics