Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Compagnies aériennes >
Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu
Discussion démarrée par CP3 le 20 novembre 2010 à 8:21
14 réponses · 7 participants · 10 775 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
20 novembre 2010 à 8:21

Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu

1 de 15 messages · 10 476 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut a tous ,
je suis nouveau donc je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais je vais quand même me lancer .
Alors voila j'ai un problème ,
j'ai commandé il y a une semaine un voyage aller retour par easy-jet.
j'ai été obligé de m'inscrire en fournissant une adresse mail et des informations ,
le problème est que mon compte a été débité du montant mais je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation et lorsque je me rend sur le site de easy-jet ils me demandent de saisir l'adresse mail et le mot de passe ce que je fais mais a ce moment ils me disent qu'il n'y a pas de mail et mot de passe correspondant.
Alors que dois-je faire ?
merci de me répondre.
Haut de la page
Guillaume69
Lyon, France

Photo/image personnelle du membre Guillaume69.
Description: Lac Titicaca - Isla Taquile, Avril 2008

263 messages
Inscrit le 29 jui. 2006
À: CP3  21 novembre 2010 à 8:46

Re: Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu

2 de 15 messages · 10 414 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Regarde dans tes mails spams
Guillaume
Haut de la page
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
À: Guillaume69  21 novembre 2010 à 13:41

Re: Réservation d'un vol chez EasyJet: compte débité mais billet électronique non reçu

3 de 15 messages · 10 194 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

déja fait et il n'y a rien de la part d'easyjet dans mes spams ou indesirables.
Haut de la page
B737
Bruxelles, Belgique

2 042 messages
Inscrit le 27 avr. 2009
À: CP3  21 novembre 2010 à 15:16

4 de 15 messages · 10 185 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

lorsque je me rend sur le site de easy-jet ils me demandent de saisir l'adresse mail et le mot de passe ce que je fais mais a ce moment ils me disent qu'il n'y a pas de mail et mot de passe correspondant. 

Normalement, vous devriez pouvoir rentrer dans "mon easyJet.com" en donnant votre adresse email et le mot de passe. Vous pouvez éventuellement passer par "j'ai oublié mon mot de passe" et en avoir un nouveau.
Dans "mon easyJet.com" vous pourrez alors voir l'état de vos réservations...
Haut de la page
Haut de la page
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
À: B737  21 novembre 2010 à 15:19

5 de 15 messages · 10 167 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

le problème est que dans ce cas la j'entre seulement mon adresse mail et il me dit aussi que l'adresse mail n'existe pas Incertain
et pourtant j'ai été débité et mon adresse mail est valide.
y-a-t-il un moyen de changer l'adresse mail de réception dans ce cas la ?
Haut de la page
B737
Bruxelles, Belgique

2 042 messages
Inscrit le 27 avr. 2009
À: CP3  21 novembre 2010 à 18:06

6 de 15 messages · 10 153 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Il y a une autre possibilité : c'est d'avoir fait une erreur dans votre adresse email lors de la réservation ... ce qui expliqurait que la confirmation n'est pas arrivée (mais je ne suis pas vraiment un habitué ni un expert en ce qui concerne easyJet).
Haut de la page
Raoulx
France

12 543 messages
Inscrit le 2 jui. 2005
À: B737  22 novembre 2010 à 3:36

7 de 15 messages · 10 125 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

* *** c'est d'avoir fait une erreur dans votre adresse email lors de la réservation ... ***

probabilité élevée!
Je prend 3 ou 4 vols par an avec easyjet, en ayant même changé d'adresse mail (chez free à l'origine , mais réception lente, et maintenant chez gmail, réception immédiate) , aucun souci, je recois 3 ou 4 mails en retour, confirmation, référence de réservation , pub ...

UTILE:
lorsque je fais un achat sur internet , quelqu'il soit, billet de voyage appareil photo ou paquet de lessive, je me fait des print écran, de toutes les dernières pages de la transaction, ou apparaissent les prix définitifs, les références de commande et de réservation, ....... je n'ai jamais eu à m'en servir, mais je pense quand même que le jour ou il y a un blème, cela peut etre efficace!
Haut de la page
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
À: Raoulx  22 novembre 2010 à 13:59

8 de 15 messages · 10 077 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

j'ai un screenshot du recapitulatif avec horaires de vols numero de vol nom et prenom de la personne prix etc ...
alors je dois les contacter par mail ou telephone ?
si oui j'ai trouvé un numero de telephone mais pas de mail est ce qu'il en existe un ?
Haut de la page
Haut de la page
Romgre38
Dans les Alpes, France

Photo/image personnelle du membre Romgre38.

2 672 messages
Inscrite le 18 mars 2006
À: CP3  25 novembre 2010 à 17:39

9 de 15 messages · 9 999 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Telephone à easyjet, car ce n'est pas normal que tu ne l'ai reçu
Haut de la page
Raoulx
France

12 543 messages
Inscrit le 2 jui. 2005
À: CP3  26 novembre 2010 à 3:06

10 de 15 messages · 9 986 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

* **** j'ai un screenshot du recapitulatif avec horaires de vols numero de vol nom et prenom de la personne prix etc ... ***

si c'est vraiment le cas , jusqu'au bout du processus, tu dois donc avoir ton numéro de résa!
avec ce numéro et ton adresse mail, celle que tu as donné tu dois pouvoir rentrer dans 'mon easyjet' et demander la réimpression en plus de plein de choses.

http://www.easyjet.com/...us/easyjet_aide.html
Laissez-nous vous aider…...
avec votre réservation
Haut de la page
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
À: Raoulx  26 novembre 2010 à 16:07

11 de 15 messages · 9 230 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

j'ai deja essayé cela.
le probleme vient surement de l'adresse mail en question car elle n'est pas reconnu dans mon easy jet ...
je vais telephoner demain faute d'avoir trouvé une adresse mail.
Haut de la page
Romgre38
Dans les Alpes, France

Photo/image personnelle du membre Romgre38.

2 672 messages
Inscrite le 18 mars 2006
À: CP3  27 novembre 2010 à 7:42

12 de 15 messages · 9 209 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je pense justement que tu as dû te tromper en donnant ton adresse mail, de ce fait
tu ne reçois rien, car il y a toujours un message de confirmation pour tester ton adresse.
Cela voudrait dire que les mails qu'ils t'envoient leur reviennent
Haut de la page
Haut de la page
Lacalo (en ligne!)
Marrakech, Maroc

Photo/image personnelle du membre Lacalo.
Description: Tapis place des épices - Marrakech

5 250 messages
Inscrite le 26 fév. 2009
À: CP3  27 novembre 2010 à 10:07

13 de 15 messages · 9 201 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous avons eu, cet été, un litige avec easyJet qui nous a débité trois fois un billet d'avion !

Une demande de billet - un mail de confirmation - un débit : jusque là c'est normal

mais nous avons eu deux autres débits du même montant sans mails de confirmation et nous avons donc déposé réclamation chez easyJet à l'adresse suivante :
easyjet@maileu.custhelp.com

Nous avons eu cette réponse " à côté", car dans mon easyJet il n'y avait bien sûr aucune trace des deux autres réservations que nous n'avions pas effectuées et qui n'apparaissaient qu'au débit de notre compte bancaire.

SubjecteasyJet Discussion Thread Response (Menni Orilya)28/07/2010 04.35 PMCher Monsieur,

Merci de nous avoir contactés.

Faisant suite à votre email du 28 Juillet 2010.

Nous vous rappelons que selon notre règlement, les vols easyJet sont strictement non remboursables. Ils sont cependant modifiables. Une fois que la réservation est effectuée, vous pouvez l’annuler dans les 24 heures qui suivent en contactant notre Service Clientèle. Vous pouvez également transférer votre vol en changeant la date, la destination voire le nom du passager et ce jusqu’à deux heures avant le départ du vol.

Après avoir vérifié votre dossier, nous n’avons trouvé qu’une seule réservation à votre nom. Nous vous rappelons que vous pouvez vérifier si votre réservation a bien été enregistrée. Rendez-vous dans votre compte, ‘Mon easyJet.com’, situé en haut de notre page d’accueil, indiquez votre adresse e-mail, votre mot de passe et cliquez sur ‘Connexion’.

Dans le cas, ou vous trouvez d' autres réservations avec les mêmes horaires et destinations, nous vous invitons à nous faire parvenir les références de ces réservations afin qu 'on puisse donner suite à votre demande de remboursement.

A tout moment, vous pouvez consulter nos procédures via le lien ci-dessous :
http://www.easyjet.fr/FR/Reserver/importantno...

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés et espérons que ces renseignements vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le lien 'Aide' sur notre site internet www.easyjet.com.

Sincères Salutations,

Menni Orilya
Service Clientèle easyJet

Tu peux toujours essayer de leur écrire ...
Tiens nous au courant.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Haut de la page
CP3
France

6 messages
Inscrit le 20 nov. 2010
À: Lacalo  27 novembre 2010 à 11:17

14 de 15 messages · 9 187 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salut
d'abord merci a tous d'avoir tenter de m'aider.
j'ai appeler aujourd'hui meme easyjet
Et ils n'ont pas pu me dire pourquoi je n'avais pas recu le mail.
En revanche avec la reference reservation et le nom de famille du passager on peut acceder aux billets sous format PDF dans la rubrique s'enregistrer en ligne qui porte mal son nom vu l'utilité qu'elle propose.
Donc j'ai pu recuperer mes billets electronique via le site d'easyjet.
Si vous avez d'autres questions sur comment cela s'est passé n'hesitez pas Sourire
Haut de la page
Zamra
Suisse

2 messages
Inscrite le 24 mai 2011
À: Romgre38  24 mai 2011 à 19:20

15 de 15 messages · 8 120 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Non il ne s'est sûrement pas trompé! Totalement idem pour moi. Après 4 mois j'ai enfin reçu ce qu'il me fallait, tous mes mails sont restés sans réponse. Hyper difficile de les avoir au tél. Après avoir réussi cela, pour eux tout était bon, réservation bien faite ils avaient eu des difficultés et cela ne paraissait pas étonnant que je n'aie pas pu aller sur mon compte easyjet. Bref ils m'ont envoyé ce qu'il fallait pour le vol mais hébergement problématique. On avait réservé en janvier un hôtel 4 étoiles (Dubrovnik hôtel Lapad), offre à 50%, et ils nous font parvenir une réservation en mai pour Lapad apartments (2 ou 3 étoiles selon les sites), à 250 mètres, donc autre chose. Si qqun a un conseil (mais on n'a pas de preuve écrite que c'est le 4 étoiles que nous avions réservé), Merci.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
6 214 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels au meilleur prix