|

Forum > Thèmes > Croisières >
|
Retour de croisière sur le Costa Magica du 5 au 10 mai (Les grandes routes maritimes)
(page 1 de 5)
|
|
Discussion démarrée par Youré le 12 juin 2009 à 12:34
|
|
8 réponses
sur 5 pages
·
5 participants
·
900 affichages
|
|
|
|
|
 |
Saint-Pierre, Saint-Pierre-et-Miquelon
Inscrite le 19 fév. 2009
35 messages
 |
|
|
|
12 juin 2009 à 12:34

Retour de croisière sur le Costa Magica du 5 au 10 mai (Les grandes routes maritimes)

1 de 9 messages
·
900 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour , J'ai repris le boulot depuis 2 semaines, mais il n'y a pas une journée qui se passe sans parler de notre croisière. Mes clients me posent beaucoup de questions, et je m'empresse de leur raconter ce magnifique voyage à bord du Costa Magica, ce monstre de paquebot trés accueillant, avec un excellent confort, un service impeccable, la nourriture excellente, les spectacles superbes, le personnel sympa et à notre écoute, enfin tout et tout pour nous donner envie d'y retourner. Nous avions une cabine intérieure 4 au pont 7 Perugino, aucun souci, nous dormions comme des bébés. En ce qui concerne les excursions avec Costa, toutes intéressantes, aucun regret. Merci à toutes les personnes de ce site qui nous ont fourni des renseignements pour que notre croisière soit une réussite. Au plaisir de vous lire. Youré.
|
|
|
|

Vallauris, France
Photo/image personnelle du membre Bruno06220.
Description de la photo/image: photo sur le concordia.
Inscrit le 10 oct. 2008
10 586 messages
 |
|
|
|
Pages:
1
2
3
4
5
(9 messages) |
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 197 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 273 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|