|

|
St-Hyacinthe, Québec
Inscrit le 24 jui. 2007
23 messages
 |
|
|
|
26 février 2011 à 15:52

Retour du Royal Decameron Salinitas (Salvador)

1 de 3 messages
·
1 182 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Retour du Royal Decameron Salinitas au Salvador Nous étions du 24 janvier au 31 janvier 2011 au Royal Decameron Salinitas et je peux vous dire que le Salvador est extraordinaire. De la chaleur pendant toute la semaine (entre 30-35 oC) , du soleil mur à mur et des paysages tout à fait différents de ceux qu’on retrouve à Cuba ou en République Dominicaine. En ce qui concerne le Royal Decameron, absolument rien à dire. Le check in est très bien. De l’aéroport à l’hôtel, tous est au quart de tour. Le personnel était super sympathique. C’est sûr que ne parle beaucoup le français ou l’anglais mais je me dis quand tu voyages, je trouve merveilleux d’essayer de communiquer dans leur langue, de toute manière, il y a toujours moyen de se faire comprendre (no problemo). Si vous êtes ouvert d’esprit, le fait d’aller dans un autre pays ne veut pas dire nécessairement qu’on doit obligatoirement avoir tout le personnel qui doit parler notre langue. Pour les repas, nous avons pris des restaurants à la carte tous les soirs (sauf jeudi : soirée mexicaine) et nous les avons trouvé tous bons (surtout le Bambou (thai) et le Méditerranéen). La plage est différente de celle rencontrée à Cuba et en République mais je trouve qu’il est très acceptable pour prendre des marches ou pour prendre du soleil, pas de problème pour obtenir une chaise. Le site est tellement grand (nous étions 600 à arriver le lundi soir et le lendemain sur la plage, nous avons remarqué qu’il y a tellement de place sur la plage qu’on a l’impression d’être seul à l’hôtel). Les couchers de soleil sont extraordinaires. Pour les excursions, ils sont toutes merveilleuses. Nous avons fait : La Route Maya, Antigua (Guatemala), l’escalade du volcan de Santa Ana et la route du café sont toutes plus intéressante les unes des autres. Les repas pendant nos excursions étaient excellents. Nous avons deux excellents guides pour nos excursions soit Sophie (escalade du volcan) et Alvaro (pour les trois autres). Ils nous font partager leur amour pour leur pays. En gros, le Salvador est à découvrir et prenez deux semaines si vous le pouvez. Il a tellement des choses à faire et à voir que vous ne serez déçu.

Images attachées:

Image postée par le membre Marioguay dans la discussion «Retour du Royal Decameron Salinitas (Salvador)».
Image postée par le membre Marioguay dans la discussion «Retour du Royal Decameron Salinitas (Salvador)».
|
 |
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 137 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 855 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|