|

|
Nevers, France
Photo/image personnelle du membre Yosoycan.
Inscrit le 29 mai 2012
3 messages
 |
|
|
|
29 mai 2012 à 17:39

Rêve d'aller au Québec!

1 de 8 messages
·
539 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
  Bonjour à tous ! Dans le but d'admirer de nouveaux paysages, de nouvelles cultures, de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai un rêve qui est d'aller au canada et plus particulièrement au Québec. Mais se n'est pas mon seul objectif, car j'aimerai avoir l’opportunité de me retrouver au cœur des paysages canadiens, des forêts, au bord des lacs etc, histoire de m'en mettre pleins les yeux, et d'avoir pleins de souvenirs en tête. Je n'ai quasiment jamais quitté la France, mais mieux vaut tard que jamais pour se lancer. J'aurai aimer savoir à travers ce forum si quelqu'un partageait le même rêve que moi et serait prêt à m'accompagner dans mon périple. Je sais que je n'ai besoin de personne pour me lancer car je pense tout de même le faire quoi qu'il arrive mais on m'a toujours dit qu'un rêve est toujours plus apprécié lorsqu'il est partagé ! Par la même occasion si quelqu'un a des bons plans pour se loger, bien que j'aimerai aussi passer quelques jours dans la nature (j'ai du trop regarder "into the wild"). N'hésitez pas à me contacter, si quelqu'un est motivé ! Merci d'avance à ceux qui feront avancer mon projet ! Yoan

|
|
|
|

Saint etienne, France
Inscrit le 9 nov. 2009
7 messages
 |
|
|
|
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 683 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 240 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 423 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|