|

|
|
|
|
|
14 octobre 2010 à 10:38

Croisières 5D aux Grenadines via Promovacances

1 de 4 messages
·
3 248 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Nous sommes, ma copine et moi, presque décidés à réserver la croisières 5D via promovacances pour partir en Novembre ou Décembre prochain pendant une semaine et découvrir ses paysages magnifiques ses couchers de soleil et la bonne ambiance à bord. Alors voilà, nous savons très bien que nous ne serons pas sur un yacht luxueux et nous n'allons pas nous en plaindre, cependant après avoir parcouru des pages et des pages sur différents forums, j'ai encore quelques questions sur différents aspects. je vais éviter des répéter les mêmes questions j'ai déjà eu pas mal d'infos ;-)- Concernant la météo:
quelqu'un a-t-il fait la croisière à cette période ? nous savons que c'est encore la saison des ouragans (on assume) mais je parle plus des jours de pluies, est-ce que l'on risque d'avoir 7 jours de pluie d'affilé?
- Concernant l'organisation via promovacances:
- Apparemment la convocation pour le départ pourrait être reçu uniquement 3H avant le départ de l'avion ! - A partir de Paris, depuis quel aéroport part-on en général ? - Y a t-il toujours des escales en France ? - Est-ce qu'à l'arrivée en Martinique le transfert est bien organisé ?
- Concernant le catamaran:
- Nous hésitons vraiment à prendre l'option cabine arrière, d'après ce que j'ai pu lire les cabine arrières sont (un peu) plus grandes, il y a deux hublots donc plus de ventilation possible, on ressent moins la houle, et il y a un "accès privé" sur le pont ou sur l'intérieur en contrepartie on est dérangé par le bruit du moteur ou du poste de pilotage et par certaines odeurs de gas oil. Bref on se sais pas trop...quelqu'un pourrait nous faire part de son experience ? - Est-ce que les cabines sont climatisées ? - Est-ce que le changement des draps et serviettes est vraiment effectué ? - Au niveau du chargement des appareils electriques (appareil photo, téléphone) existe-t-il des prises dans les cabines ? si oui de quel type ?
J'ai également vu que plusieurs personnes se plaignaient du dernier jour avec un long temps d'attente entre la fin de la croisière et le départ de l'avion en martinique, n'y a-t-il vraiment rien d'autre à faire que d'attendre pendant 10H ? visites ? Merci pour toutes vos réponses ! ;-)
|
|
|
|

Le Diamant, Martinique
Photo/image personnelle du membre Mad972.
Description de la photo/image: Lakes Entrance, Australie
Inscrit le 1 oct. 2006
603 messages
 |
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 6 389 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 406 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|