Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Activités aquatiques en voyage > Maldives >
Snorkeling aux Maldives: île et hôtel?
Discussion démarrée par Louit64 le 2 décembre 2010 à 14:18
7 réponses · 4 participants · 2 274 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Louit64
paris, France

4 messages
Inscrite le 21 nov. 2010
2 décembre 2010 à 14:18

Snorkeling aux Maldives: île et hôtel?

1 de 8 messages · 2 260 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour nous voudrions partir au Maldives en janvier ou février. Notre principal centre d'intérêt est le snorkeling, pour le reste nous ne sommes pas très exigeants, à condition que ce soit propre et que la nourriture soit saine. Pouvez vous me conseiller une île, un hôtel? MerciSurpris
Haut de la page
Nath005
France

12 messages
Inscrite le 11 nov. 2010
À: Louit64  3 décembre 2010 à 6:38

Re: Snorkeling aux Maldives: île et hôtel?

2 de 8 messages · 2 234 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour nous partons le 06 12 2010 en croisiere dream maldives sur catamaran a priori beaucoup de snorkelling. Je vous dirais au retour. Bonne recherche
Haut de la page
Louit64
paris, France

4 messages
Inscrite le 21 nov. 2010
À: Nath005  3 décembre 2010 à 9:31

3 de 8 messages · 2 222 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup de m'avoir répondu mais je suis plutôt malades en mer donc malheureusement pour moi, le catamaran c'est une heure ou deux maximum mais après ça ne va pas du tout. Je ne pense pas qu'il y a quelque chose à faire, c'est lié à un problème d'oreille interne.
Haut de la page
RoseMaldives
Maldives

Photo/image personnelle du membre RoseMaldives.
Description: Les Maldives...bien sur !!

131 messages
Inscrite le 26 fév. 2010
À: Louit64  12 décembre 2010 à 3:01

4 de 8 messages · 2 140 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Avez vous regarde du cote du Filitheyo ?
Tres bon rapport qualite/prix et snorkeling impressionant.- un des meilleurs sur l'ensemble des resorts.
~~~Le 1er Site d'infos / Photos / Vidéos HD des MALDIVES ~~~
http://www.dreamingofmaldives.com/fr
http://www.dreamingofmaldives.com/blog-des-maldives/
Haut de la page
Haut de la page
Nath005
France

12 messages
Inscrite le 11 nov. 2010
À: Louit64  19 décembre 2010 à 10:01

5 de 8 messages · 2 066 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Et coucou, me voilà de retour de mon voyage en cata aux maldives. Malgre le mauvais temps des 2 premiers jours, nous nous sommes regalés. Snorkelling au programme, raies mantas en prime!! En ce qui concerne le mal de mer le cata ne bouge vraiment pas trop. A bord 2 personnes sujettes au mal de mer, 1 avait des bracelets magnetiques genre acupuncture sans aiguille, l'autre des patchs pris en pharmacie qui agissent en plus sur l'equilibre donc qui pourrait te convenir. Pour moi la meilleure facon de decouvrir les maldives car les iles hotels sont tres eloignee s et rester sur une petit ile une semaine sans rien faire pour moi pas le top. Ceci dit la croisiere est passée tellement vite que j'aurai bien combiné avec 2 ou 3 jours à l'hotel pour en profiter!!! mais bon on verra cela plus tard!! Bonne recherche à toi...
Haut de la page
Louit64
paris, France

4 messages
Inscrite le 21 nov. 2010
À: Nath005  22 décembre 2010 à 9:54

6 de 8 messages · 2 036 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup de toutes ces info.... ça donne vraiment envie et je vais essayer; finalement moi aussi je crois que j'aimerais faire un mélange croisière et hôtel; donc j'ai décidé de tester sur des petits parcours bateaux et de reporter le voyage aux maldives à l'an prochain, car c'est un gros budget. Je pars donc faire (un peu) de snorkeling en thailande et beaucoup de visite, comme ça il y aura un peu de bateau et je vais pouvoir tester une méthode pour lutter contre le mal de mer. Merci encore.
Haut de la page
Nath005
France

12 messages
Inscrite le 11 nov. 2010
À: Louit64  14 janvier 2011 à 13:43

7 de 8 messages · 1 883 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Meilleurs voeux pour 2011.
Je ne connais pas encore la thailande vous donnerez des infos à votre retour...
Bon compromis de tenter un peu de bateau.. Avec les differentes methodes vous n'aurez pasle mal de mer, mais attention un catamaran est beaucoup plus stable qu'un voilier ou un bateau à moteur..Clin d'oeil
Bon voyage à vous profitez en bien
Haut de la page
Haut de la page
Mike13200
France

13 messages
Inscrit le 11 oct. 2010
À: Louit64  16 mars 2011 à 11:01

8 de 8 messages · 1 695 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour a tous,
Voila je suis parti aux Maldives en Nov 2010 sur l ile d Embudu, c etait vraiment super.
Je suis passionné de snorkeling et j avoue que cette ile est parfaite pour cette activité, seulement le corail est assez abîmé, je viens donc vers vous pour m aider a choisir une autre ile pour pratiquer du snorkeling, est ce que kk1 peut me dire quels sont les meilleurs sites aux Maldives pour cette activité, car je voudrais repartir fin Mai 2011 et je n arrive pas a me décider!!!!!
Je cherche une ile simple sans trop d animations, avec un reef proche ou je pourrais voir le plus de choses, je compte sur vous pour m aider à choisir !!!
Merci d avance
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
3 465 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options