Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Afrique du Nord > Algérie >
Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010) (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Sissi59 le 14 mai 2010 à 7:42
33 réponses sur 2 pages · 12 participants · 7 281 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Sissi59
lille, France

25 messages
Inscrite le 12 mai 2008
14 mai 2010 à 7:42

Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010)

1 de 34 messages · 5 280 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour je voudrais savoir ou en est l'euro en algerie en ce moment.
L'année derniere je changé 100euro pour 12000 DINAR .(au noir biensur pas a la banque)
on ma dit quil avait baissé ? pourriez vous me renseignez merci
Haut de la page
Elhine
France

Photo/image personnelle du membre Elhine.
Description: le meilleur ami de l'homme

1 390 messages
Inscrite le 3 fév. 2008
À: Sissi59  14 mai 2010 à 13:29

Re: Taux du change actuel euro - dinar algérien? (14 mai 2010)

2 de 34 messages · 5 247 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
voici le taux de change officiel (avec l'évolution du taux depuis plusieurs mois) :
http://fr.exchange-rates.org/Rate/DZD/EUR/13-05-...

au marché noir, le taux dépend beaucoup de votre capacité à négocier !

cordialement
... là-bas si j'y suis...
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

Photo/image personnelle du membre Mybledisdz.
Description: Proud To Be Algerian

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Sissi59  15 mai 2010 à 2:01

3 de 34 messages · 5 182 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

L'année derniere je changé 100euro pour 12000 DINAR .(au noir biensur pas a la banque) 

"Pas d Incitation à des pratiques illégales svp………

Et les Banques pkoi elles sont ouvertes ???

Osez vous a incitez a des pratique illégitime en Europe ?? Pkoi osez vos tous ca en Algérie ??..............................c du non civisme pur et simple.....
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Elhine  15 mai 2010 à 2:04

4 de 34 messages · 5 180 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

au marché noir, le taux dépend beaucoup de votre capacité à négocier !
cordialement 

"On n’encourage pas les pratiques illégale et hors la loi chère Amie………Triste"
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
Haut de la page
Haut de la page
Elhine
France

1 390 messages
Inscrite le 3 fév. 2008
À: Mybledisdz  15 mai 2010 à 3:44

5 de 34 messages · 5 167 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tu as raison ! d'autant plus qu'on ne sait pas vraiment à quoi servent les gains de la filière....

cordialement
Haut de la page
Anka16
Algérie

39 messages
Inscrit le 1 avr. 2007
À: Sissi59  15 mai 2010 à 5:29

6 de 34 messages · 5 160 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

salam Sourire

derniere nouvelle hier le 15 05 2005 le taux de change au square port said etait a 12700 da pour 100 euro

dici votre arrivee il faut s'attendre a de petites fluctuations et il faut pas se precipiter lors du change voir plusieurs intervenant

bon sejour Malin
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Elhine  15 mai 2010 à 6:42

7 de 34 messages · 5 142 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tu as raison ! d'autant plus qu'on ne sait pas vraiment à quoi servent les gains de la filière....

cordialement 

Merci Chère Amie……..C ce qu’on appelle du Civisme associé a une citoyenneté Positive….Clin d'oeil
Haut de la page
Sissi59
lille, France

25 messages
Inscrite le 12 mai 2008
À: Mybledisdz  15 mai 2010 à 13:49

8 de 34 messages · 5 098 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

cher ami,
je nincite nullement autrui ce que je dis nengage que moi meme.
Cela ne tiens qua vous de fair la politik de l'autruche.
Sachant que lillégalité commence d notre arrivé a la douane.
Voir le cirque des douanier algeriens...
Maintenant je pense que cela nai pa du vole puisque c MON ARGENT;
L'argent que je gagne a la sueur de mon front tout o long de lannée
pourquoi le donné a l'état alor que je peux le changer plus dehor.
Haut de la page
Haut de la page
Fazzouz
meftah blida, Algérie

Photo/image personnelle du membre Fazzouz.

27 messages
Inscrit le 22 sep. 2006
À: Sissi59  15 mai 2010 à 14:12

9 de 34 messages · 5 091 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

a alger pour 100 euro tu as entre 12500 et 12700 en générale.
Haut de la page
Sissi59
lille, France

25 messages
Inscrite le 12 mai 2008
À: Fazzouz  15 mai 2010 à 14:14

10 de 34 messages · 5 089 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci de ta reponse ainsi ka anka. Donc le change est toujours le meme.
MERCI
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Sissi59  16 mai 2010 à 1:53

11 de 34 messages · 4 978 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

cher ami,
je nincite nullement autrui ce que je dis nengage que moi meme.
Cela ne tiens qua vous de fair la politik de l'autruche.
Sachant que lillégalité commence d notre arrivé a la douane.
Voir le cirque des douanier algeriens...
Maintenant je pense que cela nai pa du vole puisque c MON ARGENT;
L'argent que je gagne a la sueur de mon front tout o long de lannée
pourquoi le donné a l'état alor que je peux le changer plus dehor. 

"L illégalité ca commence en France quand les gens débarquent d un avion , les Français et européens d un Coté, et les Algériens d un Autre ; en Algérie ts le monde passent par les mêmes postes de PAF, qu’ il sois Algériens mitoyens de l Aéroport ; ou qq un qui débarque de Pole Nord….c kif kif…..Autruche Rouge ou Autruche vert…..Clin d'oeil

Et puis si tu pense Que c du Cirque en Algérie et du l illégalité, personne ne t oblige a venir ici, Clin d'oeil... Ah si ce n est la grande différance du Change de l Euro au Noir…….Cool

Si ton argent ou pas , ca je ne sais pas, car l Honnêteté et le civisme commence par chez Soi, et par la moindre des choses , de respecter les lois en vigueur chez sois, avant d aller ailleurs, alors si qq un a l odasse et le courage de faire entrer illégalement ( pas de déclaration) des devises et fort possible autre chose dans un autre pays et faire le change au Noir, je ne sais ce qu il fait au quotidien dans la rue , juste sous la fenêtre de sa maison et dans quartier…Clin d'oeil..( je comprends maintenait bien comment les services secrets d un état a pu procurer des faux passeport Français facilement dans les Rues de Roubaix pr assassiner un activiste a Dubaï )…..Fâché

Tu donne rien a l état , l état est très riche, mais tu contribue a l anarchie, et tu donne une mauvaise image des gens qui viennent en Algérie , pr semer la pagaille et bafouer les lois….et dommage que tu as des gens qui te donne un coup de main, p être ils pensent que tu as des yeux Bleus..Rire.....
Haut de la page
Elhine
France

1 390 messages
Inscrite le 3 fév. 2008
À: Mybledisdz  16 mai 2010 à 4:25

12 de 34 messages · 4 959 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tu es vraiment pénible de mélanger tous les sujets. si tu veux ouvrir une autre discussion, pas de problème. mais là, le sujet, c'est le marché noir. qui commence dès la descente d'avion, avec la bénédiction de la police algérienne.
à chaque fois, il faut que tu te lance dans des comparaisons (hors sujet) entre France et Algérie. je t'assure, c'est vraiment pénible.
et comme en plus, il faut toujours que tu aies le dernier mot, ce serait bien que pour une fois, ce soit un mot d'excuse, et non pas une nouvelle tirade sur les algériens qui font comme ci, et les français qui font comme ça.....

cordialement
Haut de la page
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Elhine  16 mai 2010 à 4:59

13 de 34 messages · 4 955 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Eh beh…..c la réponse du berger a la bergère chère Madame…….et puis la Police de Frontière , ou la Douanes, n est pas une référence au 35 Millions d Algériens, Si la majorité de ces deux corps "surement" sont des corrompu , incompétents et malsain, ca vaut pas dire que ts les Algériens ne pensent que aux pratiques malhonnêtes et négatif …pas du tt…….Les malhonnête ce sont les gens qui respecte les lois chez eux, mais les bafouent ici et incitent au pratique illégaux ; et pr la corruption des Douaniers , je suis convaincu c ya pas de Donneurs il n y’auras jamais de récepteur…a bon entendeur......Clin d'oeil
Haut de la page
Elhine
France

1 390 messages
Inscrite le 3 fév. 2008
À: Mybledisdz  16 mai 2010 à 5:08

14 de 34 messages · 4 952 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

encore hors sujet...
(personne n'a dit que tous les Algériens sont des corrompus).
je le redit : inutile de remmetre à toutes les sauces le sujet "qui de l'oeuf ou de la poule...".
c'est évident que quand il y a corruption, il y a des corrupteurs et des corrompus. arrête de chercher à défendre systématiquement "les algériens" et de pointer du doigt systématiquement "les français". tes remarques sont complètement stériles.

je le redis donc : c'est vraiment pénible. mais je vois que tu n'a rien compris à mon message précédent. je suppose que tu ne voudras pas entendre celui-ci non plus.

j'arrête là "l'échange". c'est totalement stérile. et ça n'a d'intérêt que pour toi.
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Elhine  16 mai 2010 à 5:45

15 de 34 messages · 4 944 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

. arrête de chercher à défendre systématiquement "les algériens" et de pointer du doigt systématiquement "les français". . 

Pas du TT, Je défends pas les Algériens Chère Madame, , mais je défends farouchement l Algérie , qui est avant ts mon pays, et le pays de mes ancêtres, ce pays qui appartiens a ts le Monde même les Corrompu que je ne défends en aucun cas, car j aime pas la malhonnêteté et la médiocrité et je déteste les corrompus......Triste

Et je pointe pas systématiquement les Français, car la majorité des gens qui veulent du mal ( même économiquement ) a ce Pays, sont malheureusement en grande partie des Algériens immigres ou des binationaux…..

Alors , stp sois zen et cool dans tes propos..............Merci...............Clin d'oeil
Haut de la page
Sissi59
lille, France

25 messages
Inscrite le 12 mai 2008
À: Mybledisdz  17 mai 2010 à 7:08

16 de 34 messages · 4 797 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

alors la je ne comprends plus rien.
Je nai fait que poser une simple question qui nengage que moi meme.
Je vois que mybledisz part dans de grand discours ou je n'y comprends rien.
Sachez cher monsieur que je nai en rien crtitiquer ni l'algerie ni les algeriens que je nai jamais mis tous les algeriens dans le meme sac. Relisez moi.. Je nai fait que denoncer ce que je vois chaque année en arrivant a la douane algerienne. Oseriez vous dire le contrair? on cherche a nous acheter les bonbons quon ramene a la famille et meme une fois des paquet de mouchoir jen passe et des meilleur...
Jador lalgerie et pour votre information je suis moi meme algerienne.je ne critik en rien les algerien c vous qui voyez de lagréssivité partout.Jaime lalgerie jaime mon pays les amis et la famille que jy é laisser.En revanche c vous je pense qui avait un probleme avec nous les algerien dorigine et les européens a toujours nous critiquer... Je ne vois pa ce que vous avez contre les yeux bleusClin d'oeil.
Et puis en quoi cela vous derange que je change mon argent a qui bon me semble. Ce n'est pas le votre et les banques ne vous appartienne pas que je sache????
Heureusement que tous les algeriens ne sont pas comme vous sinon je pense que nous les algerien d'origine ne seriont pas les bienvenues en algerie.
Moi jaime lalgerie autant que la france. et puis arrété de fair du hors sujet.
Voila sans rancune cher ami. bone journée
Haut de la page
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Sissi59  17 mai 2010 à 8:12

17 de 34 messages · 4 787 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

alors la je ne comprends plus rien.
Je nai fait que poser une simple question qui nengage que moi meme.
Je vois que mybledisz part dans de grand discours ou je n'y comprends rien.
Sachez cher monsieur que je nai en rien crtitiquer ni l'algerie ni les algeriens que je nai jamais mis tous les algeriens dans le meme sac. Relisez moi.. Je nai fait que denoncer ce que je vois chaque année en arrivant a la douane algerienne. Oseriez vous dire le contrair? on cherche a nous acheter les bonbons quon ramene a la famille et meme une fois des paquet de mouchoir jen passe et des meilleur...
Jador lalgerie et pour votre information je suis moi meme algerienne.je ne critik en rien les algerien c vous qui voyez de lagréssivité partout.Jaime lalgerie jaime mon pays les amis et la famille que jy é laisser.En revanche c vous je pense qui avait un probleme avec nous les algerien dorigine et les européens a toujours nous critiquer... Je ne vois pa ce que vous avez contre les yeux bleusClin d'oeil.
Et puis en quoi cela vous derange que je change mon argent a qui bon me semble. Ce n'est pas le votre et les banques ne vous appartienne pas que je sache????
Heureusement que tous les algeriens ne sont pas comme vous sinon je pense que nous les algerien d'origine ne seriont pas les bienvenues en algerie.
Moi jaime lalgerie autant que la france. et puis arrété de fair du hors sujet.
Voila sans rancune cher ami. bone journée 

"Ceux qui Prétendent Aimer l Algérie doivent avant tous respecter les lois, et les protéger, et faire on sorte que les autre respectent les lois, et ne pas faire la justice sois même, et surtout dénoncer au Corps Compétent les Irrégularité. Le législateur Algérien a met des lois compatible et adaptable a notre économie Algérien , en interdisent le change en dehors des banques, alors on dois respecte respectez les Lois….svp……..Le législateur en Europe a interdit le voile dans les écoles en France, alors respectons leur lois…...

L’Algérie na pas besoin des gens qui bafouent les Lois, et qui contribuent à mettre en péril son économie par des pratique illégale, les Banques n appartiennent a personne et ne sont q un maillon d un système économique qui enfin de compte reviens par le service public aux profits de ts les citoyens sans exception (riche, pauvre, ou visiteur).

Je déteste les malhonnêtes et les Corrompu qu’il soit Douanier, Pafiste ou autres, j aime pas la médiocrité et l incompétence, et surtout je suis convaincu que ces ce n est pas les Voyageurs qui acceptent de donner des paquets de cigarette ou bonbons ou même de l euro pr ces Douaniers, ces derniers n auront pas accès a ces pratique de corruption. Car la plupart de ces Immigrés débarquent avec de l Argent caché sous leur sous vêtement, et pr chucheter les douanier il acceptent de leur donner un peu de leur Biens ( Cigarettes, etc…) pr ne pas aller a la fouille , et débusquer l argent et ce qui en suit……Si vos avez rien a cacher, alors pkoi accepter vos leur caprices ???Clin d'oeil

Je ne pense pas que je suis Hors sujet, mais je pense bien que ton Poste est hors sujet, car c une Incitation avec préméditation a l illégalité. Et a une pratique interdite par les lois en Vigueur en Algérie.

En fin, sois sure chère Madame que je suis fasciné par les Yeux Marron, peau Bronzé, Cheveux Noir, et surtout des mains avec des Henné ; Les Yeux bleu sont méconnaissable par notre cerveau…Clin d'oeil.....
Haut de la page
Sissi59
lille, France

25 messages
Inscrite le 12 mai 2008
À: Mybledisdz  17 mai 2010 à 8:29

18 de 34 messages · 4 781 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je nai jamais di que je cédé au douanier c dailleur ce qui ma vaux a chaque fois quon me fouille et presque me vide mes bagages.... Je ne parle meme pas de cigarette mais de mouchoir... Aparamen vous naimez pas grand chose vous... sur ce je vais vous laisser a vos grand discour qui sont dailleur du nimporte koi. Je suis autant chez moi ke vous en algerie. Aparamen vous ne vivez qua traver votre ordinateur.je vous laisse donc a votre ordinateur.Je vais fair mes courses a auchan. LOL
Létat algerien a de largent certes mais alor pourquoi le peuple est il si pauvre? Ni de couverture maladie, ni daide pour les jeunes, ni au famille avec enfant qui on du mal a survivre, a qui profite tous cet argent certainement pas au peuple. Alor certe lalgerie je lador les algerien aussi mais svp ne me parlez de lois ou de légalité dans ce pays.maintenant je pense ne plus revenir sur ce forum alor a bon entendeur SALUT
Haut de la page
Montagnac93
villepinte, France

5 messages
Inscrit le 19 jui. 2007
À: Mybledisdz  17 mai 2010 à 9:51

19 de 34 messages · 4 774 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Vous avez tout à fait raison MYBLEDISDZ, il faut bien respecter les lois de l'état comme nous le faisons ici en Europe sans ça notre cher pays restera toujours à la traîne, il faut pas dire toujours que c'est la faute au employer de l'état parce que les malhonnête parmi nous qui font les dégâts.
to or not
Haut de la page
Mybledisdz
Ighzer, Algérie

861 messages
Inscrit le 17 déc. 2009
À: Sissi59  17 mai 2010 à 9:57

20 de 34 messages · 4 771 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je nai jamais di que je cédé au douanier c dailleur ce qui ma vaux a chaque fois quon me fouille et presque me vide mes bagages.... Je ne parle meme pas de cigarette mais de mouchoir... Aparamen vous naimez pas grand chose vous... sur ce je vais vous laisser a vos grand discour qui sont dailleur du nimporte koi. Je suis autant chez moi ke vous en algerie. Aparamen vous ne vivez qua traver votre ordinateur.je vous laisse donc a votre ordinateur.Je vais fair mes courses a auchan. LOL
Létat algerien a de largent certes mais alor pourquoi le peuple est il si pauvre? Ni de couverture maladie, ni daide pour les jeunes, ni au famille avec enfant qui on du mal a survivre, a qui profite tous cet argent certainement pas au peuple. Alor certe lalgerie je lador les algerien aussi mais svp ne me parlez de lois ou de légalité dans ce pays.maintenant je pense ne plus revenir sur ce forum alor a bon entendeur SALUT 

"Alors si vos ne cédez au Caprices des Douaniers comme tu le prétends, comment vous envisagez faire passer les euros pr les revendre au Noir ??Clin d'oeil

Une Grande partie de problèmes d Algérie vont certainement se réglé le Jours ou nos Compatriotes et visiteurs respecte les Lois et font contribuer a Notre trésor par faire le change dans les banques et non pas au Noir d une façon illégale…..Triste

Et ce sont gens Honnête d Algérie , qui galèrent au quotidien , et qui souffrent de l inégalité et ts autre problèmes sociaux , a se faire manifester dune façon civilisé et faire vouloir ce que on de droit, et pas au gens qui habite ailleurs, qui font rouler l économie des autres ( Auchan…) ; et quand il débarquent il font les pratique illégaux, et en fin de compte ils nos donnent les leçons du Civisme et de la morale…."
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Taux de change de l'euro contre le dinar algérien?
Afrique du Nord > Algérie
5 jui. 2013 à 14:22
de Imotep64
9 8 jui. 2013 à 16:19
de Fiodra »
Taux de change euro/dollar américain/dollar canadien versus dinar algérien?
18 mars 2013 à 13:06
de Thezak123
4 6 mai 2013 à 9:59
de Lm7645 »
Change dinars algériens en euros
15 sep. 2014 à 10:11
de Pivoine75
8 17 sep. 2014 à 6:52
de Fayd »
Changer des dinars algériens en euros
19 juin 2013 à 14:07
de Ankor34
12 10 nov. 2013 à 9:50
de Panoply »
Change euros / dinars en Algérie
4 mai 2013 à 2:46
de Ilivic
4 6 mai 2013 à 9:14
de Lotfi02 »
Changer 7 500 dinars algériens en euros à Paris?
12 nov. 2011 à 12:27
de Ziziou24
3 11 déc. 2011 à 6:47
de Thevenin »
Dinars algériens en France?
2 fév. 2014 à 3:36
de Camposm
8 16 fév. 2014 à 7:47
de Lilyana033 »
Où changer des Dinars algériens contre des Euros?
29 jan. 2013 à 2:44
de Nadia130
5 30 jan. 2013 à 1:32
de Nadia130 »
Dévaluation du dinar algérien
28 nov. 2013 à 11:29
de Mbumb
2 21 déc. 2013 à 9:31
de Mbumb »
Déclarer ses dinars algériens à la frontière (sortie)
26 oct. 2012 à 16:18
de Fayoud
1 26 oct. 2012 à 17:27
de Tassili »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
4 222 visiteurs en ligne depuis une heure!
492 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options