|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 925 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

255 membres et 4 233 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 600 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
 |
|
|
 |
 |
15 décembre 2005 à 5:43

Téléphone cellulaire mondial à Cuba

1 de 17 messages
·
6 952 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je suis à la recherche que quelqu'un, du Québec préférablement, qui a déjà utilisé son cellulaire à Cuba en itinérance internationale. Je pars pour Cuba samedi et j'apporte mon cellulaire. Je compte envoyer des messages textes à ma famille, bien moins dispendieux que le téléphone. Cependant, je ne sais pas si la norme internationale pour faire un appel outremer soit le 011, fonctionne sur les lignes cellulaires à Cuba? Généralement, quand on appèle au Canada sur un téléphone normal à Cuba, c'est le 119 qu'on doit faire pas le 011. Est-ce qu'à partir de mon cellulaire c'est ce que je devrai faire? Si vous avez déjà effectué des appels de votre cellulaire à Cuba, vers le Canada, ou envoyé des messages textes, aider moi pour que je sache la forme de composition approprié. Malheureusement, ma compagnie de cellulaire me donne des informations contradictoires un peu alors le mieux serait l'expérience précise de quelqu'un!! Merci à l'avance! Synergie
|  |
|  |
|
|
  |
montreal, Québec (Canada)
Photo/image personnelle du membre Jaco44.
Description de la photo/image: Pise
Inscrit le 29 jan. 2005
57 messages
 |
|
 |
|
Ile de France, France
Photo/image personnelle du membre Tourigny.
Inscrit le 31 oct. 2005
878 messages
 |
|
 |
|
granby, Québec (Canada)
Inscrite le 9 déc. 2005
4 messages
 |
|
 |
|
|
|
 |
 |
À:
15 décembre 2005 à 6:37

Re:

6 de 17 messages
·
6 928 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour Tourigny, Mon appareil est quadribande, mondial GMS, : Appareil quadribande (1900, 1800, 900 et 850 MHz) offrant une vaste couverture GSM partout dans le monde On m'a assuré qu'aucun problème pour la fréquence à Cuba, ça fonctionne. Je me demandais seulement si le + équivalait au 011 quand on met cela sur le cellulaire. La CIE semble me dire que oui! Hors en utilisant le réseau de Cuba pour mon cellulaire, je dois utiliser la composition du pays. Pour appeler au Canada de Cuba, le 011 ne fonctionne pas, c'est le 119. Alors, si je mets la forme + 1 000 0000, j'ai peur que ça ne fonctionne pas!!! Merci Synergie
|  |
|  |
|
|
Ile de France, France
Inscrit le 31 oct. 2005
878 messages
 |
|
 |
|
Ile de France, France
Inscrit le 31 oct. 2005
878 messages
 |
|
 |
|
Les Laurentides, Québec (Canada)
Inscrite le 28 sep. 2005
113 messages
 |
|
 |
 |
À:
10 janvier 2006 à 23:41

Re:

13 de 17 messages
·
6 527 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
Ile de France, France
Inscrit le 31 oct. 2005
878 messages
 |
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
11 janvier 2006 à 8:15

Re:

16 de 17 messages
·
6 504 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
C'est exactement cela tourigny, J'attends avec impatiente ma première facture, dont une réception d'appel sur le FIDO devrait apparaître. Le tarif est supposé être 2.50$/min, CAN mais il y aura probablement des taxes internationales imposées par Cubacel. Combien??? on verra. Je vous en ferai part lors de la réception. Aussi, à mon grand étonnement, la messagerie texte est extrêmement rapide, je reçois dans la minute qui suit l'envoi. Nous le savons puisque dès que nous recevons un message, nous nous appellons mais ne laissons sonner le téléphone qu'un seul coup, en guise de confirmation. C'est vraiment super, je ne regrette pas cette initiative et à date, tous les messages se rendent!!! Donc avec un forfait FIDO ou ROGERS, avec l'itinérance internationale activée par le fournisseur (gratuit), aucun problème! Synergie
|  |
|  |
|
|
  |
montreal, Québec (Canada)
Inscrite le 18 jui. 2006
22 messages
 |
|
 |
 |
À:
20 juillet 2006 à 4:25

Re:

17 de 17 messages
·
6 139 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 4 233 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 357 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics