Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Formalités administratives > Thaïlande >
Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok? (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Premier le 3 avril 2010 à 6:26
32 réponses sur 2 pages · 8 participants · 1 955 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
3 avril 2010 à 6:26

Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok?

1 de 33 messages · 1 413 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois , deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire ?Ici je vois qu en quittant la thailande pour un pays frontalier je pe le renouveler uniquement pour 15 jours et ici je vois qu il peut repartir pour 2 mois , qui croire MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vive la France , Vive notre president venu des Pays de l'est , Vive l autre enculé de Zemour
Haut de la page
Waithai
bangkok, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre Waithai.

279 messages
Inscrit le 26 jan. 2010
À: Premier  3 avril 2010 à 10:26

Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok?

2 de 33 messages · 1 402 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Vive la France , Vive notre president venu des Pays de l'est , Vive l autre enculé de Zemour

c est qui ce zemour??? POUR LE VISA IL Y A LES VISA RUN AU CAMBODGE. tu auras un nouveau visa de deux mois sans probleme. si tu as le contact d un visa run , demande pour le cambodge deux mois visa touriste ou meme deux entrées.
ca te coutera dans les 6000 baht le visa run avec visa. Le prochain depart pour visa run touriste deux mois est lundi matin a 2H00.
Mai Pen Rai Krap
Faut pas s en soucier
Haut de la page
Khunfred
France, France

2 192 messages
Inscrit le 10 déc. 2009
À: Premier  3 avril 2010 à 12:39

Re: Thaïlande: obtenir une extension de visa touristique simple après l'avoir déjà renouvelé une fois à Bangkok?

3 de 33 messages · 1 388 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

visa run à n'importe quelle frontière. 15j de visa par voie terrestre, maxi 4 fois.
Sous le vacarme, la vie.
Haut de la page
Ben1985
France

84 messages
Inscrit le 4 juin 2009
À: Premier  3 avril 2010 à 15:01

4 de 33 messages · 1 381 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Tu peut aller a kuala lumpur faire un demande de visa 1 entree ou plus de 2 mois a l'ambassade de thailande a kuala lumpur et tu pourra de nouveau faire une extention de 1 mois, c'est comme meme quelque chose, a verifier mais j'en ai deja entendu parler.

Quand au temps il faut rester je croit un minimum de 2 a 4 jour, renseigne toi dans une agence il on des forfaits hotel+transport+visa etc.. tt organiser.

Ben
Haut de la page
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre Cedxxxiv.
Description: Ahhhhh samui......

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Waithai  3 avril 2010 à 16:29

5 de 33 messages · 1 373 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

c est qui ce zemour??? POUR LE VISA IL Y A LES VISA RUN AU CAMBODGE. tu auras un nouveau visa de deux mois sans probleme. si tu as le contact d un visa run , demande pour le cambodge deux mois visa touriste ou meme deux entrées.
ca te coutera dans les 6000 baht le visa run avec visa. Le prochain depart pour visa run touriste deux mois est lundi matin a 2H00. 

Hello

Zemmour est un humoriste de C+ dans l'emission de Thierry Ardisson et lors d'une précédente rubrique il a dit un truc du genre " il est bien connu que les plus grands traficants sont les arabes et les noirs "
Il a ensuite été la cible de tous bords pour propos racistes , il faut toutefois relativiser il pretend appuyer ses dires par les statistiques de la police Nationale qui evoque bcp plus de noirs et arabes arretés que de francais de souche.

Perso je dirais No comment concernant la polémique je m'en fous ! par contre l'auteur du topic en traitant "d'enculé" est un idiot tout simplement.

Concernant le visa les réponses ont deja été données et je confirme.

Ciao ciao
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Khunfred
France, France

2 192 messages
Inscrit le 10 déc. 2009
À: Cedxxxiv  4 avril 2010 à 6:05

6 de 33 messages · 1 346 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Eric Zemmour n'est ps un humoriste, c'est un écrivain et un journaliste.

En France en ce moment, il y a un contexte politique et sociétal bien particulier, et je pense franchement qu'une personne ayant une parole ou des écrits publics montrerait un simple bon sens à peser ses dires.

C'est ce qui fait la différence entre un "bon" journaliste et un petit polémiste sans grand talent, si ce n'est pour faire parler de lui et foutre la merde, de mon point de vue personnel.
Sous le vacarme, la vie.
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Khunfred  4 avril 2010 à 6:31

7 de 33 messages · 1 343 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello Fred

Chacun ses opinions :) je ne savais pas qu'il etait journaliste et ecrivain par contre merci de la precision

Ced
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
À: Cedxxxiv  4 avril 2010 à 11:39

8 de 33 messages · 1 327 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je demande de l aide car je suis vraiment dans la merde , les avis sur zemour on s en fout .Si j le traite d enculé c est pas parce qu il dit que les 3 quarts des mariages "mixtes" sont des mariages arrangés or si il vient faire un tour sur ce site il se rendra compte du contraire , il a aussi raconté des trucs sur les arabes et les noir , or avec un nom pareil et une geule pareil je pense pas qu' il soit francais de "pur "souche .Apres dans son metier de chroniquer a la 2 il me fait pas kifer non plus .
Haut de la page
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Premier  4 avril 2010 à 14:32

9 de 33 messages · 1 319 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Je demande de l aide car je suis vraiment dans la merde , les avis sur zemour on s en fout .Si j le traite d enculé c est pas parce qu il dit que les 3 quarts des mariages "mixtes" sont des mariages arrangés or si il vient faire un tour sur ce site il se rendra compte du contraire , il a aussi raconté des trucs sur les arabes et les noir , or avec un nom pareil et une geule pareil je pense pas qu' il soit francais de "pur "souche .Apres dans son metier de chroniquer a la 2 il me fait pas kifer non plus . 

Pour ce qui est de l'aide je pense que tu as eu tes réponses :)
Concernant Zemmour qu'il soit français ou pas de confession juive ou pas on s'en fout cela n'a pas sa place ici tout comme tes insultes envers lui.

Pour les mariages mixtes a une époque il etait quand meme courant de se marier pour acceder a de nombreux avantages dont la residence FR.
La c'est un sujet a polémique

Bonne soirée
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
À: Ben1985  4 avril 2010 à 15:48

10 de 33 messages · 1 318 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour tes informations mais la je suis perdu , vous vous me dites 2 mois , la personne d apres me dit 15 jours .......
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Premier  4 avril 2010 à 16:58

11 de 33 messages · 1 272 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour tes informations mais la je suis perdu , vous vous me dites 2 mois , la personne d apres me dit 15 jours ....... 

Si j'ai tout bien suivi :

tu as deja eu 2 mois + 1 mois de prolongations et tu veux rester 1 ou 2 mois de plus.

Pour cela tu as differentes solutions :

1/ Aller dans un pays tiers et demander un visa celui ci sera donc de 2 mois + extension 1 mois

2/ Aller dans un pays tiers en avion et revenir en Thailande , la tu auras droit a une exemption de 30 Jours et le nombre d'entrées et sorties est illimité

3/ Aller a une frontiere maritime ou terrestre et revenir en Thailande , la tu aurais droit a une exemption de visa de 15 jours avec un maxi de 4 passages ( 2 mois donc )

Voila voila
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
À: Cedxxxiv  4 avril 2010 à 21:25

12 de 33 messages · 1 265 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ok j ai compris merci infiniment , je vais juste t emmerder une derniere fois , tu sais qeul document apporter , je pense aller a l ambassade de thailande au laos a ventiane .encore merci
Haut de la page
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Premier  5 avril 2010 à 8:28

13 de 33 messages · 1 249 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Coucou

De memoire il te faut une photo et des sous ( je sais plus combien par contre )

Bon séjour
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Dalmace
France

166 messages
Inscrite le 2 nov. 2008
À: Waithai  5 avril 2010 à 10:51

14 de 33 messages · 1 244 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

C'est quoi un visa run, quel différence avec les autres types de visas ?

Merci

Ker
En balade en Asie avec nos 4 enfants pendant 1 an : www.heureuxquicommenous.fr
Haut de la page
Assofi
Udon Thani, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre Assofi.
Description: assofi.org : Club Francophone en Isan

354 messages
Inscrit le 25 sep. 2009
À: Premier  5 avril 2010 à 10:55

15 de 33 messages · 1 243 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ok j ai compris merci infiniment , je vais juste t emmerder une derniere fois , tu sais qeul document apporter , je pense aller a l ambassade de thailande au laos a ventiane .encore merci 

Bonsoir !

Si vous pensez vous rendre à Vientiane, profitez-en pour demander un nouveau visa touristique 60 jours simple ou double entrée. Le visa touristique (simple entrée) est de nouveau délivré gratuitement depuis le 1er avril (non, ce n'est pas une blague !), et à Vientiane, ils accordent également le double-entrée gratuitement (ce n'est pas le cas dans tous les consulats ni à tous les services consulaires des ambassades royales de Thaïlande).

Il faut prévoir de rester au moins une nuit à Vientiane. On ne peut en effet déposer sa demande de visa que le matin avant midi, et on récupère son passeport avec le visa le jour ouvré suivant à partir de 13 heures. Il faut deux photos et une photocopie de la page du passeport sur laquelle figure votre photo. Le formulaire de demande de visa est disponible sur place, mais on peut aussi le télécharger ici (par exemple) : http://www.assofi.org/doc/thvivi01.pdf
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
Haut de la page
Cedxxxiv
Koh Samui, Thaïlande

1 209 messages
Inscrit le 14 avr. 2006
À: Dalmace  5 avril 2010 à 11:23

16 de 33 messages · 1 232 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

C'est quoi un visa run, quel différence avec les autres types de visas ?

Merci

Ker 

Un visa run est en un aller retour dans la journée pres d'une frontiere afin de faire tamponner / valider / prolonger son visa. ( 15 jours par prolongations et maxi 4 fois )
Mai Pen Rai attitude !!!
Haut de la page
Haut de la page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
À: Cedxxxiv  6 avril 2010 à 0:02

17 de 33 messages · 1 218 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci infiniment je pars ce soir
Haut de la page
Ben1985
France

84 messages
Inscrit le 4 juin 2009
À: Premier  10 avril 2010 à 9:51

18 de 33 messages · 1 186 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

tient nous au courent des document necesaire, du cout et du temps d'octroi de ce visa

merci d'avance

ben
Haut de la page
Premier
France

26 messages
Inscrit le 21 juin 2009
À: Ben1985  11 avril 2010 à 7:23

19 de 33 messages · 1 169 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

5900 bath 3 photo et un passport dans le prix ya 2 repas et une nuit dans un hotel tt confort j ai choisi la pre;iere co;pagnie quan tu tape sur le net visa run
Haut de la page
Ben1985
France

84 messages
Inscrit le 4 juin 2009
À: Premier  11 avril 2010 à 9:54

20 de 33 messages · 1 165 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci de tes info
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Obtenir un visa touristique pour la Thailande avec juste un aller simple?
Formalités administratives > Thaïlande
4 fév. 2014 à 5:44
de Kinixi
53 22 fév. 2014 à 19:50
de Phuket95 »
Thaïlande: extension de visa après entrée par voie terrestre?
6 fév. 2014 à 6:22
de MimiTutu
3 8 fév. 2014 à 21:36
de MimiTutu »
Discussion à laquelle 20 membres ou plus ont participé
De plus en plus de difficultés pour obtenir des visas touristiques pour la Thaïlande
5 oct. 2013 à 9:21
de Thaiboy
252 22 nov. 2013 à 15:02
de Seye2 »
Visa touriste après être entré trois fois en Thaïlande avec le permis?
12 jui. 2013 à 19:05
de Pampita
11 15 jui. 2013 à 10:56
de Nato233 »
Extension de visas thaïlandais pour mineurs
22 août 2012 à 12:33
de Oumadam
9 15 fév. 2014 à 21:12
de Oumadam »
Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension?
13 oct. 2012 à 11:53
de Hitorogoshi
29 20 oct. 2012 à 7:32
de Pouascail »
Extension de visa pour la Thaïlande
2 août 2012 à 22:20
de Cathmandu
4 6 août 2012 à 8:12
de Cathmandu »
Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée?
Formalités administratives > Thaïlande / Malaisie
6 fév. 2012 à 13:42
de Konor
11 13 fév. 2012 à 6:01
de Henridusud »
Extension visa Thaïlande
3 mars 2014 à 4:57
de Marcoclemens
6 9 avr. 2014 à 3:44
de Evildeville »
Obtenir un visa pour la Chine de Bangkok
Formalités administratives > Chine / Thaïlande
2 avr. 2012 à 14:56
de Laisla
1 3 avr. 2012 à 4:36
de Bettybo »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
3 770 visiteurs en ligne depuis une heure!
490 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options