|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 919 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

438 membres et 6 878 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 597 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
sud de la france, France
Inscrit le 9 nov. 2007
201 messages
 |
|
 |
 |
À:
20 décembre 2007 à 10:51

Re:
Prix des vols Paris-Bangkok?

3 de 22 messages
·
2 978 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
21 décembre 2007 à 3:27

Re:

9 de 22 messages
·
2 862 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
21 décembre 2007 à 17:14

Re:

11 de 22 messages
·
2 727 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Salut ! Une site vraiment sympa pour trouver le vol de tes rêves... http://www.partirou.com/vols/ les gros avantages que j'y vois : tu n'es pas obligé d'attendre devant ton ordi les résultats de tes recherches (tu peux laisser ton adresse mail et tu es prévenu quand la recherche est aboutie) tu peux faire plusieurs recherches en même temps... (exemple pour moi... vais-je partir de Bruxelles ou Paris?) tu peux effectuer une recherche 6 jours autour de ta date de départ (3 avant et 3 après) et pareil pour le retour... ce qui multiplie considérablement les potentialités... Mais faut avouer, que bien souvent les prix les plus bas, tu les trouves sur govoyages... (partirou.com est en fait une espèce de méta moteur de recherche qui te renvoie vers govoyages, opodo, et autres opérateurs...) perso, j'ai toujours acheté mes billets par l'intermediaire de govoyages... j'ai voyagé vraiment pas cher (gulf air près de 20 heures de trajet, 3-4 escales - 750€ à l'époque) et un peu plus cher (Thai airways - 11-12heures de trajet, direct - 1000€...) Time is money... Non, en fait c'est que je mesure près de 2 mètres et que ces 250€ payé en plus m'ont permis d'abréger mes souffrances Petite précision aussi: les billets achetés sur le net, même s'ils sont achetés avec la même carte bleue, ne donnent pas forcément accès à des places côte à côte dans l'avion... Il vaut donc mieux contacter la compagnie dès que tu as les billets si tu veux que vous soyez regroupés dans l'avion... ils en tiendront compte au moment d'effectuer leur répartition des passagers du vol (un mois ou une quinzaine de jours avant le décollage je pense... à vérifier selon les compagnies) bonnes recherches... Merveilleuses vacances DoM
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
À:
22 décembre 2007 à 2:22

Re:

14 de 22 messages
·
2 691 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
À:
22 décembre 2007 à 8:09

Re:

18 de 22 messages
·
2 589 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour Thierry J'ai réservé mes billets il y a un mois, et sur Easy vols (mais aussi Govoyages, Onparou, Expédia, NF, Thaiairways, Kuoni etc...), à l'époque, je n'avais pas trouvé de bons tarifs pour la THAI. Les tarifs que tu donnes ont sans doute été publiés après. Juste une chose, parfois les tarifs les plus bas publiés restent en ligne même s'ils ne sont plus disponibles à la vente. J'en ai fait l'amère expérience. Tu n'es, finalement sûr du tarif que lorsque la résa est validée. | |
|  |
|  |
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 6 878 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 356 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics