Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Asie du Sud-Est > Thaïlande >
Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net? (page 1 de 3)
Discussion démarrée par Poupette le 24 juillet 2006 à 15:12
59 réponses sur 3 pages · 20 participants · 9 945 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
Poupette
paris-bangkok-maldives, France

Photo/image personnelle du membre Poupette.
Description: Sortie d'une plongee profonde sur epave, aux maldives (north male atoll).

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
24 juillet 2006 à 15:12

Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net?

1 de 60 messages · 7 703 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonsoir....

voilà, j'ai une amie qui veut desesperemment que je lui trouve une amulette thaï.
en voyant la mienne.
je lui ai dis qu'elle n'aurai qu'a venir me voir la ba dans quelques mois....et ce sera plus simple, mais non. on ne devient pas voyageur lorsque l'on est aux antipodes.Surpris
alors elle m'a demander de chercher sur internet voir si je pouvais lui en degoter une.
je lui ai dis ce que j'en pensais...que je pensais que ce n'etait pas la bonne methode pour en avoir une "adaptée"...mais elle ne veux rien savoir, elle en veux une.

savez vous ou je pourrai trouver ca sur le 'ternet?

merciiiii à vous.
"not all who wander are lost"
Haut de la page
12free
Nouvelle-Calédonie

195 messages
Inscrit le 2 jui. 2006
À: Poupette  24 juillet 2006 à 15:22

Re: Où trouver des amulettes thaï à acheter sur le net?

2 de 60 messages · 7 698 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

http://www.thaiwebsites.com/thaiamulets.asp
Sourire il faut que ta copine soit bien consciente de la supposee eficacite d'une amulette, surtout sur le net Dubitatif
Haut de la page
Moumine
France

Photo/image personnelle du membre Moumine.

73 messages
Inscrite le 12 mars 2006
À: Poupette  24 juillet 2006 à 16:10

3 de 60 messages · 7 645 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir!

pourquoi ton amie ne va-t-elle pas dans le 13ème arrondissement? je suis sûre qu'elle peut trouver une petite amulette la bas...

bonne recherche

a+
long live the king
Haut de la page
Poupette

Description: Sortie d'une plongee profonde sur epave, aux maldives (north male atoll).

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
À: Moumine  24 juillet 2006 à 16:14

4 de 60 messages · 7 643 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

oui c'est ce que je lui ai dis...
mais elle doit avoir la flemme et me fait surement confiance.
or sur le net......je vois difficilement comme "choisir" une bonne amulette.
perso, je prefereai qu'elle decouvre ce qui se cache derriere mon amulette, en premier....

mais elle est tetue. alors bon...et puis si ca peut la sensibiliser.....et decouvrir une autre culture, pourquoi pas.
merci pour le lien...
jy vais de ce pas.
Haut de la page
Haut de la page
Thuan
entre BKK et France, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre Thuan.
Description: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=D1JeiOphDBA#!

18 698 messages
Inscrit le 20 jan. 2005
À: Poupette  24 juillet 2006 à 17:00

5 de 60 messages · 7 637 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ebay, , pour les serieuses, , thuan pour les insolites, , , ,
tu veut une photo??
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Haut de la page
Latanapong
Koh Samui, Thaïlande

701 messages
Inscrit le 13 nov. 2004
À: Poupette  26 juillet 2006 à 5:57

6 de 60 messages · 7 581 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hello,

A quoi dois resembler cette amulette ?

Bouddha, moine, sac de sable ou ossements d'un tres vieux truc ?????

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Poupette  12 août 2006 à 10:33

7 de 60 messages · 7 500 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

un site a l'air tres interressant sur lea amulette thai, les tatouage thai (sakyant) et autre croyances thailandaise:

http://siam-amulettes.com/

pas d'amulettes en vente(en location comme le disent les thais("chao")) pour l instant, mais un site tres enrichissant.
Haut de la page
Poupette

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
À: Ninjakiller  14 août 2006 à 16:52

8 de 60 messages · 7 467 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

merci pour le lien

j'ai parcouru ca hier soir. malheureusement on en dit pas plus sur le sak yant...mais je n'en ai pas besoinTire la langue
merci d'avoir pris le temps de me repondre.

en tout cas mon amie.....elle a pas insister quand j'ai dis: ecoute, tu y va ou tu n'aura rien du tout!
Haut de la page
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Poupette  15 août 2006 à 1:24 (modifié le 15 août 2006 à 2:13)

9 de 60 messages · 7 455 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ben le site est encore en construction!!!bientot, des video, des mantra, etc specialement sur le sakyant.

d'autre part, je ne tient pas a creer un phenomeme de mode sur le tatouage thai, c est pour cela que je ne communiquerai aucune adresse d'ajahn(maitre), ni de temple.Ce site ce veut informatif .Suite a la vague d'interet pour le sak yant creer par angelina jolie, je trouve tres destructeur pour une tradition millenaire, le fait de voir des europeens, en manque d'authenticite, debarquer en thailande pour se faire tatouer les meme motifs que angelina!!!Sans meme connaitre le sens de leur tatouage!!!ni meme avoir de solide connaissance sur les regles et les coutumes lies au tattoo.Ceci a donc creer a effet de manche!!le maitre tatoueur qui a tattoue angelina pratiquait des prix normaux pour un tatouage traditionel(de 2 a 20 euro).maintenant et depuis sa "strarification" les prix on etaient multiplies par 50 et ce maitre ne tatoue lui meme que tres rarement, laissant a ses disciples le soin d'encrer la peau des touriste en quete de "mysticisme fast food".

je tient egalement a dire que les femmes thai se font rarement tatouer a l encre, mais plutot a l'huile(invisible)!qu'il est donc deja un peu decale, le fait pour une femme d'arborer un gros taouage a l'encre(ahhh les fashion victimes).Le tatouage a l'encre etant reserver depuis les origines au guerriers, qui, grace au fait d 'avoir le corps recouvert de yant, obtener un avantage psychologique sur leur ennemies(en plus de la protection magique).
Haut de la page
Poupette

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
À: Ninjakiller  15 août 2006 à 2:46

10 de 60 messages · 7 447 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

parfaitement d'accord avec ton texte.
ceci dit, la recherche de "mystisisme" vue par les occidentaux differe parfois de ce que tu decris meme si je suis la premiere a essayer de transmettre ces valeurs là.
etre occidentale n'esclu pas forcement toute credibilité vis a vis du sak yant. il suffit juste de savour ce que cela represente, y avoir consacrer du temps, beaucoup de temps, en thailande et dans les recherches.
je recois pour ma part peut etre une bonne dizaines de mails concernant le sak yant chaque semaine. j'essaye de sensibiliser les gens avec approximativement le meme discours que ce que tu as dis plus haut.

pour en revenir a arjan noo, je ne crois sincerement pas que l'on puisse reduire son travail à une "nouvelle usine pr touriste en manque d'autheticité".
non. je crois qu'il faut y avoir passé du temps pour affirmer cela et encore cela serai erroner puisque le sak yant est une pratique personnelle et non de groupe. chacun le vit comme il l'entend. arjan noo l'a bien compris et ne ferme pas les porte à celui qui voudra gouter a ce petit bout de culture thai.
or....etre tatouer par arjan noo ou par ces diciples, quelle difference? cela ne me derange absolument pas. ce qui compte est le sak yant en lui meme...et le fait d'etre tatouer par un diciple n'a aucunement poser de probleme.
ses prix se sont multiplier par 50. oui. pour nous les occidentaux. et là ou c'est amusant c'est que lorsque ils trouvent une certaine sincerité dans votre demarche, le prix descend brutalement de moitié.

en ce qui concerne les femmes, les moeurs n'ont pas changer. certains maitres les tatouent, d'autes non.
l'encre visible n'est pas bannie du corps feminin, on lui preferera quand meme l'huile. mais ce n'est pas une regle strict et contrairement a ce que j'ai pu lire......l'esthetique n'est pas si taboue que ca. je pensais l'inverse jusqu'a ce que je vive l'experience et...il ne faut pas croire que cela n'a aucune importance.
ce n'est pas le theme majeur, tres loin de là, mais les thai, homme et femme, ont parfaitement conscience que ces "amulettes" sont belle et sont fieres de les arborer.
le sak yant vis avec l'evolution des moeurs et meme les femmes (en dehors des prostitués) s'interresse à leur beautée. ne pas croire que cela esclu toute authenticité.
je transmet juste ce que j'en ai appris, ce qu'on m'a dit (la bas), et ce qu'un ami a pu traduire pour moi.

je suis de ceux/celles qui veulent conserver le sak yant. c'est pour moi l'une des ame de la thailande et l'un des plus sincere. nous avons tous envie d'y voir quelque chose de parfait, de proprement coller a ses opinions. or j'ai du me rendre compte moi meme que c'etait bien plus compliquer que ca.
le sak yant n'est pas que trance, encre aux herbes et venins de serpents, moines. le folkore est thai, et cela va bien plus loin que cela.
il n'y a pas de "je te montre mon yant, pr que tu vois que je suis credible..."
c'est bcp plus intime et perso.
la trance n'a d'ailleur pas lieu systematiquement. meme rarement je peux dire.
chacun vit son truc comme il veut.
or tu sais, si tu debraque chez arjan noo en clamant que tu adores ceux d'angelina jolie et que tu veux les meme sans etre apte a repondre a certaines questions... ni comprendre ce qui se passe autour de toi, alors tu peux aussi t'attendre a essuyer un "non".

pr finir, je ne suis sur de rien, je n'affirme rien. je m'en tiens juste a ma propre experience qui aura mis tres longtemps avant de voir le jour.
le sak yant est surtout une affaie de sincerité. pour moi du moin.
a partir de là...on comprend tout le reste, meme sans parler thai. (j'admet quand meme que ca me manque).
arjan noo n'a pas a etre peind de la sorte. je tiens juste a le dire parce que il transmet ses valeurs comme n'importe quels autres moines, arjan. d'apres mon experience, il n'y a qu'au occidentaux que cela ne plait pas. les thais se contre foutent d'angelina jolie, des bahts supplementaire pr les farangs. meme des femmes tatoués a l'encre visible. ce qui n'est pas non plus nouveau. d'une ils s'en contre foute et de deux les premiers a venir le voir du bout du monde....ce sont eux.
de toute l'asie.
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Poupette  15 août 2006 à 6:23 (modifié le 15 août 2006 à 7:25)

11 de 60 messages · 7 339 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ben pour ce qui est du temps passer chez ajahn noo, j'y ai passer des heures!!et il y a des annees!!je connais bien l'homme, et d'apprendre que le prix d'un kao yod etait passer de 300 bht a 25000 m'a enormement decu.
en parlant ainsi, je ne me comporte pas comme un disciple devrai se comporter envers son ajahn, je brise une regle importante lie a la pratique du tattoo.mais peut importe, comme tu le dis, le sak yant est qql chose de personel.D'autre part, je comprend tout a fait que ajahn noo ne puisse plus tattouer lui meme, car devant l'arriver massive de demande, il lui serait difficile de tattouer tout le monde.
reste que ajahn noo n'est pas l'unique ajahn de thailande, mais qu'il est le plus mediatiser, et que je trouve sa surmediatisation exagerer et un peu opportuniste.
je dit cela en etant moi meme un de ses disciples!!!et un de la premiere heure.maintenant apres avoir rencontrer d autres ajahn, je pense, et c'est ma propre opinion, que un ajahn a une certaine obligation envers les gens qui veulent devenir disciple, et qu'une segregation de type budgetaire(un tatoo equivalent a 5 mois de salaire d'un thai, que l'on soit farang ou thai)est completement en desaccord avec l'ethique bouddhiste et que le fait de ne proteger que des personnes ayant des moyens financier n'est pas quelque chose de compatible avec la notion de merite("boon" en thai, ).en effet acquerir du merite est tres important dans la culture thaie, on acquiere du merite("tham boon") en faisant des des dons a la communaute bouddhiste(sangha), en rendant service, en ayant de la compassion, en aidant les autres etc..
Un jour, quand tu sera en thailande, va voir un luang pho, un bonze, et demande lui une amulette directement.je ne pense pas qu'il te demande ne serait ce qu'un bath.libre a toi de "tham boon" ou pas!!!C'est comme ca je pense que doit se comporter un ajahn.Sauf que pour le tatouage, le rituel oblige a faire une offrande au maitre ou "kha khru" qui ne se compose pas seulement d'une somme d'argent!!mais des fleurs, de trois encens, d'un paquet de cigarette(forme actuel, les cigarette remplacant de plus en plus les cigarette roulee thai ou "ya sen"), et de noix de betel enrobe dans un feuille(mak phluu), les meme que les vieille femme thai machent a longueur de journee.Generalement la somme d'argent (42bht, 99bht, 108bht cela depend du maitre)est plus symbolique que reelment interressante financierement pour le maitre.une autre difference avec ajahn noo, c'est que les autre ajahn que je connais, n'ont pas de catalogue avec des prix deja etablies!!!une fois que le "kha Khru" a etait offert au maitre, le tatouage est executer par le maitre, quelque soit la taille, le types de yant realiser.pas de prix en fonction de sa "puissance", pas de "le plus chere c'est le mieux!!"
maintenant chacun voit midi a sa porte.ajahn noo reste l'ajahn le plus accessible pour les europeen, tant mieux.mais comme tu l'as dit, c est une recherche spirituel individuel.je continue de chercher, d autres s'arretent a la premiere etape.

pour ce qui est des trances, je ne suis pas tout a fait d accord avec toi.il faut bien se dire que c'est au maitre, a l'ajahn de decider de faire un yant complet ou pas.
je pense que dans certains cas l'ajahn ne fini pas volontairement le yant.soit il "oublie" un agkara khom, un lettre, soit lors de la benediction du tattoo(plook khong), il ne recite pas completement le khata(mantra), rendant ainsi le tatouage inerte.demande toi pourquoi 99./. des farang tattouer ne connaitront jamais la trance?alors que 99./.des thai la ressentent!!!certe l'aspect culturel y fait.mais pas seulement je pense.disont qu'un bon ajahn assez d'aura et de perception pour savoir donner a ses disciples ce qu'il viennent chercher!!un tattoo ou une protection.

a+

ps:quel sont tes tattoo?
Haut de la page
Poupette

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
À: Ninjakiller  15 août 2006 à 15:21

12 de 60 messages · 7 309 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

que dire de plus....
pour l'aspect financier, je te rejoins malgres tout. ton explication est bien clair mais neammoins le fait de payer plus ne me choque pas.
meme si dans une certaine ethique....oui. je le concois.
en ce qui concerne l'acquisition du merite si valorisant aux yeux des thais, penses tu que c'est l'une des raisons qui pousse arjan noo a diriger ses activitées envers des fondations de soutien (reconstructon de temples...ect)
que te dire de plus....
arjan noo est certe l'un des arjan les plus "abordable" pour un occidental. ce n'est pas moin bien, moin valorisant. je ne dis pas cela parce que j'y ai passer des heures mais parce que simplement et nous seront d'accord que le sak yant est une aventure personnelle. sa notorieté, bien qu'un peu exageré et utilisé, ne me choque absolument pas.
ceci dit, plus de discretion ne serai pas mal vue.

en ce qui concerne la trance, ce n'est pas specialement mon avis mais juste un constat vu par les thai eux meme que j'ai verifier a mainte reprise.
que 99 pour cent d'entre eux reconnaissent en avoir eu, m'etonne bcp. sans offence.
je concois que la definition ne s'applique pas de la meme maniere aux occidentaux qu'aux thais et ce pour une raison culturel. uniquement.
la trance a une definition toute particuliere et s'apparente presque a de la meditaton.
cela pousse le debat tres loin et je ne m'y aventurerai pas mais cela suffit a comprendre que de toute maniere, un occidental aurai tres peu de chance d'y arriver pour un peu qu'il ne soit pas du tout impliqué moralement dans ce genre d'univers.
je sais que cela peu paraitre contradictoire avec l'une des morales du sak yant mais c'est la mienne et peu etre que je fais un mix de ma culture occidentale et de la thailandaise que je decouvre. j'essaye d'etre honnete avec mes idées.
et j'ai tres vite compris que la trance etait reservé a ceux qui la "comprennaient". c'est tout a leur honneur et je respect ca sans probleme.
et c'est pour cela que je ne m'etonnerai jamais de voir un occidental ne pas arriver a la trance. sauf exeption bien entendu.
la valeur du sak yant est a mes yeux tout autre et bien plus credible. surtout bien plus generale.
mon himpant tiger m'a valu pas mal de questionnement et d"etrangeté. moi qui ne suis pas credule j'ai du admettre vivre une drole d'experience.
mais dans l'ensemble....
pour finir...
ta reflexion est tres interressante et bien sage. c'est toujours enrichissant de lire l'experience d"'autres".

pour le kao yod, 25000 baht ? t'es bien sur?
Haut de la page
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Poupette  15 août 2006 à 23:58

13 de 60 messages · 7 290 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

attention, je ne dis pas que les tattoo par ajahn noo soit inefficace, bien au contraire.ajahn noo rreste un grand ajahn c est sur.pour le kao yod oui j'en suis sur, meme si cela m'a etonner aussi!!j'ai d'autre exemple d'amis (pas farang mais singapourien)a qui on a demander des sommes de fou.mais bon, ajahn noo tattoo superbement aussi.bref c est surtout l'inflation des prix chez lui depuis angelina, qui m'a choquer!

pour ce qui est des trances ressentit par des farang j ai qql video, que je posterai sur mon site.

a+
Haut de la page
Poupette

609 messages
Inscrite le 13 juin 2003
À: Ninjakiller  16 août 2006 à 2:16

14 de 60 messages · 7 284 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

ah oui tiens, si tu en asSourire

a t'on avis demande t'il le meme prix a un farang qui parle thai?

je suis tres partagé sur mon point de vue, d'un coté de comprend tout a fait le tien et j'admet ressentir la meme reserve concernant les tarif...et d'un autres, l'appat du gain et du profit vis a vis de ceux qui peut etre ne voient pas le sak yant comme un thais le ferai...ne me choque pas reelement.
meme si ce serai quand meme plus beau de rester a des tarifs "traditionnel".
est ce que c'est le fait de ne pas etre thai, de venir d'un pays "riche (j'inclu singapour)...?
je savais que avant angelina, il recevait bcp de visite venant surtout d'asie. (avec de rare exception, logique)
depuis angelina, c'est devenu...plus facile.
quoique moi j'ai eu enormement de mal a apprendre, a me renseigner...ca a mis enormement de temps, et tant mieux.
peut etre vois il le profit là ou il existe pour s'en servir a de bonne fin.
je n'en sais rien...
mais je comprend que ca t'ai choquer.
aujourd'hui je pense que j'essairai d'aller a la rencontre d'autres arjans, moines. pour apprendre et recevoir. or en tant que femme........ce n'est pas si evident et je ne voudrai pas offencer qui que ce soit.
a +Sourire
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Poupette  16 août 2006 à 7:11

15 de 60 messages · 7 274 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

moi perso, je parle thai courament, et les tatouages chez ajahn noo, y a des annees ne m'avait pas couter cher(meme si il etait deja plus cher que d autres ajahn et que le concept du catalogue avec les prix afficher pour tel ou tel yant m'avait deja supris)
en tout j ai du payer 500 ou 600 bht pour 2 yant, effectuer par lui meme.c est vraiment pour ca que les tarif que l on m annonce maintenant me choque!!!

pour les vdo, sur la video je suis moi meme en trance, ainsi que un pote, celebre boxeur la bas.je posterai aussi des mp3 de mantra adapter a certaines situation.

ce sera poster sur mon site des que j aurais un peu plus de temps.

a+
Haut de la page
Ninjakiller
France

10 messages
Inscrit le 12 août 2006
À: Ninjakiller  17 septembre 2006 à 1:50

16 de 60 messages · 7 129 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

nouvelle mise a jour sur le site SIAM-AMULETTES.COM

de nouvelles photos, des explications sur certains "yant" etc....

a+
Haut de la page
Haut de la page
Thoubten
Saint-Arnoult, France

1 message
Inscrit le 14 nov. 2006
À: Thuan  14 novembre 2006 à 14:41

17 de 60 messages · 7 009 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Le problème avec eBay c'est qu'il y a 80% de fausses amulettes !

ebay, , pour les serieuses, , thuan pour les insolites, , , ,
tu veut une photo?? 
Haut de la page
Benh
Bangkok, Thaïlande

26 messages
Inscrit le 10 jui. 2009
À: Poupette  5 juillet 2010 à 0:46

18 de 60 messages · 4 633 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

C'est vrai que les amulettes thaies est un domaine passionnant. Elles racontent toutes une histoire.
Passionné par le sujet, j'ai créé un petit blog (avant d'ouvrir un vrai site) : http://siam-antik.over-blog.com/
J'y apporte quelque explications
Haut de la page
Magiethai
France

Photo/image personnelle du membre Magiethai.

10 messages
Inscrit le 30 oct. 2011
À: Benh  30 octobre 2011 à 3:11

19 de 60 messages · 3 195 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour

J'en profite pour poster l'adresse de mon site sur la magie et les amulettes Thai qui me passionnent :

http://www.amulettes-thai.com et son miroir http://www.magie-thai.com

Cool
Sawa dee ! Merci de visiter mon site sur la magie blanche Thaïlandaise : http://www.magie-thai.com
Haut de la page
MengWan
Koh Samui, Thaïlande

Photo/image personnelle du membre MengWan.
Description: Mes 2 "pachas", mais très chat tout de même

6 862 messages
Inscrit le 26 avr. 2008
À: Magiethai  30 octobre 2011 à 3:57

20 de 60 messages · 3 181 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Ze best :

http://www.thailandamulets.com/index.php

Sourire
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 3 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Amulettes Boudha de Thaïlande
Asie du Sud-Est > Thaïlande
26 déc. 2012 à 23:12
de Engo2
6 30 déc. 2012 à 7:25
de Engo2 »
Recherche sur les amulettes (Thaïlande)
14 mai 2013 à 4:10
de Apinya
2 14 mai 2013 à 4:27
de Apinya »
Thaïlande: trouver de bonnes valises à acheter?
26 mars 2013 à 10:39
de Pommes37
7 27 mars 2013 à 5:20
de Tokara »
Bangkok à Chang Mai, à la recherche de Maîtres et d'amulettes
25 août 2012 à 16:58
de Kilikilaya
6 29 août 2012 à 14:32
de P47 »
Agence locale ou sur le net pour excursions à Bangkok
22 fév. 2014 à 10:11
de Patrick91230
1 22 fév. 2014 à 11:50
de Banzaiiiii »
Bateau Koh Samui - Koh Tao, tickets sur le net?
29 jan. 2012 à 8:13
de Mandarine8
2 29 jan. 2012 à 14:24
de Mandarine8 »
Le clavier thaï
Divers > Thaïlande
15 déc. 2012 à 8:45
de Jouki
14 15 déc. 2012 à 17:13
de Naps »
Cherche traduction d'une citation de Dostoïevski en Thai
Langues du monde > Thaïlande
8 sep. 2013 à 9:17
de Fexon
7 17 sep. 2013 à 14:20
de Fexon »
Thai music
Musiques du monde > Thaïlande
13 nov. 2011 à 11:03
de Afd
7 18 nov. 2011 à 10:12
de Jumbo29 »
Surclassement sur la Thai Airways
Compagnies aériennes > Thaïlande
15 nov. 2012 à 15:48
de Katergo
7 16 nov. 2012 à 12:43
de Katergo »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
3 454 visiteurs en ligne depuis une heure!
492 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options