Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Travailler, étudier et vivre à l'étranger > Vénézuela >
Travail et coût de la vie au Vénézuela
Discussion démarrée par Bejay le 7 février 2006 à 18:43
10 réponses · 6 participants · 8 100 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Bejay
La Roche Sur yon, France

6 messages
Inscrit le 7 fév. 2006
7 février 2006 à 18:43

Travail et coût de la vie au Vénézuela

1 de 11 messages · 8 033 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous,

Alors, voila... j'ai une copine vénézuelienne et j'ai réellement envie de la rejoindre de façon définitive là bas. Mais je suis pas un expert des voyages !!

Par contre, j'ai une assez bonne maîtrise de l'espagnol.

Pour commencer, je souhaite passer deux semaines la bas, à Valencia, pais Carabobo, pour découvrir ce magnifique pays. J'ai un budget d'environ 1000 euros. Ca peut paraitre léger mais je n'envisage pas de faire bcp de tourisme dans l'immédiat. Je compte avant tout démarcher des entreprises pour trouver un boulot (je suis ingénieur de production en agroalimentaire)

Du coup, j'ai un max de question, comme vous devez l'imaginer :
1000 euros, c'est gérable pour un tel voyage ? (je sais que je peux gérer l'aller retour paris - caracas pour 600 euros mais les 400 euros restants sont ils suffisants pour etre logé et nourri ?
vaut-il mieux que je fasse le trajet caracas - valencia en bus ou en en avion ? (risques, coût ?)
A votre avis, pourrais-je trouver un boulot facilement ? Comment sont perçus les français là bas ?
Si vous connaissez la ville de Valencia, pouvez me donner vos impressions ?

Je suis bien entendu preneur de toutes les suggestions, remarques et commentaires, quels qu'ils soient !!

En vous remerciant !!
Haut de la page
Audrey0307
Ascension, Sainte-Hélène, Tristan da Cunha

3 messages
Inscrit le 6 fév. 2006
À: Bejay  8 février 2006 à 7:52

Re: Travail et coût de la vie au Vénézuela