|

|
La Roche Sur yon, France
Inscrit le 7 fév. 2006
6 messages
 |
|
|
|
7 février 2006 à 18:43

Travail et coût de la vie au Vénézuela

1 de 11 messages
·
6 815 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Alors, voila... j'ai une copine vénézuelienne et j'ai réellement envie de la rejoindre de façon définitive là bas. Mais je suis pas un expert des voyages !! Par contre, j'ai une assez bonne maîtrise de l'espagnol. Pour commencer, je souhaite passer deux semaines la bas, à Valencia, pais Carabobo, pour découvrir ce magnifique pays. J'ai un budget d'environ 1000 euros. Ca peut paraitre léger mais je n'envisage pas de faire bcp de tourisme dans l'immédiat. Je compte avant tout démarcher des entreprises pour trouver un boulot (je suis ingénieur de production en agroalimentaire) Du coup, j'ai un max de question, comme vous devez l'imaginer : 1000 euros, c'est gérable pour un tel voyage ? (je sais que je peux gérer l'aller retour paris - caracas pour 600 euros mais les 400 euros restants sont ils suffisants pour etre logé et nourri ? vaut-il mieux que je fasse le trajet caracas - valencia en bus ou en en avion ? (risques, coût ?) A votre avis, pourrais-je trouver un boulot facilement ? Comment sont perçus les français là bas ? Si vous connaissez la ville de Valencia, pouvez me donner vos impressions ? Je suis bien entendu preneur de toutes les suggestions, remarques et commentaires, quels qu'ils soient !! En vous remerciant !!
|
|
|
|

Ascension, Sainte-Hélène, Tristan da Cunha
Inscrit le 6 fév. 2006
3 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 426 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 980 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|