|

|
|
|
|
|
1 juillet 2008 à 2:32

Trouver une emploi en Suisse Alémanique

1 de 8 messages
·
3 255 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous, Je suis française, titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques, trilingue (français, anglais et espagnol), j'ai aussi travaillé en tant qu'agent de ventes et réservations au sein de deux compagnies internationales dans le domaine de la location de voiture. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi temporaire dans un premier temps plus particulièrement dans les cantons de St-Gallen, Zürich, Bern. Ma situation est la suivante: En Novembre 2008, je commence une école d'allemand à St-Gallen et comme vous pouvez l'imaginer les cours ne sont pas donnés. De plus avec mon fiancé qui lui est suisse nous avons décidé de s’installer ensemble car cela fait près d'un an que nous entretenons une relation longue-distance. Associant ces 2 raisons vous comprendrez bien ma motivation. De plus cette recherche se révèle être plus compliquée que je ne l'aurais imaginé. En effet, j'ai effectué de multiples recherches par Internet sur les sites d'emplois, par téléphone… toutes ces recherches ont été soldées par un échec. Je me retrouve aujourd'hui à court d'idées. C'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide et vos conseils. Merci d'avance
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 479 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 812 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|