|

Forum > Thèmes > Croisières > Grèce / Turquie >
|
Excursions de croisière avec le Coral (Grèce et Istanbul) accessibles en individuel?
(page 1 de 58)
|
|
Discussion démarrée par Natmartin le 15 février 2010 à 10:02
|
|
115 réponses
sur 58 pages
·
23 participants
·
13 730 affichages
|
|
|
|
|
quetigny, France
Inscrite le 15 fév. 2010
7 messages
 |
|
|
|
15 février 2010 à 10:02

Excursions de croisière avec le Coral (Grèce et Istanbul) accessibles en individuel?

1 de 116 messages
·
6 951 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, nous partons en famille faire la croisieres cap vers la grece et istanbul avec le coral cet été. lorsque nous accédons aux ports ( Gênes, En mer, Katakolon, Santorin, Istanbul, Athènes, Mykonos, Canal de Corinthe, Messine, Ajaccio) est-il possible facilement de partir à la découverte des villes? le ports est-il loin des visites à faire? je souhaite préparer les choses car avec les enfants c'est plus facile qu'un fois sur place te je souhaiterai savoir si le coral nous depose très loin ou non. merci de tous les trucs et astuces qui pourrait nous aider à faciliter le voyage des enfants et à encore mieux profiter du voyages( retsua sympas, visites points d evue à ne pas manquer, ...) merci | | les voyages ouvrent l'esprit au monde. |
|
|
|
|
|

BRETHENAY, HAUTE-MARNE, France
Inscrite le 15 jan. 2010
256 messages
 |
|
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 482 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 808 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|