Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Hôtels et forfaits tout-inclus > Turquie >
Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side (page 1 de 2)
Discussion démarrée par Demarrer le 29 septembre 2009 à 2:27
29 réponses sur 2 pages · 6 participants · 4 567 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Demarrer
Seneffe, Belgique

Photo/image personnelle du membre Demarrer.
Description: A voir sur mon site , les différentes potos et vidéos de nos voyages.....

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
29 septembre 2009 à 2:27

Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side

1 de 30 messages · 3 576 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Pour notre 9ième séjour en Turquie nous avions choisi cet hotel. Nos précédentes visites dans ce pays, nous avez chaque fois, enchantées. Mais là, nous sommes revenus complétement conquis et je pense que cela être difficile d'aller ailleurs. Tout est parfait : les chambres, le site, l'animation .....et surtout les buffets qui sont incroyables!!!! Nous sommes restés 12 jours et étions bien triste de retourner. Vous pouvez voir des photos et vidéos sur mon site : http://www.demarrer1234.be
Actuellement très peu de francophones fréquentent cette hôtel (Nous étions les 2 seuls francophones pendant cette période), le Français n'est pas compris par la plupart du personnel . L'Allemand est la langue de base et l'Anglais est également utilisé....mais les gens sont tellement gentils que cela ne pose pas de problème...A mon avis. (Je parle Anglais)
A noter qu'il n'y a quasi pas de Russes ...80% d'Allemands qui sont très polis.
En résumé un endroit incontournable en Turquie .....
Site internet du Kumkoy : http://www.kumkoybeachresort.com/en/index.html
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  17 octobre 2009 à 4:02

Re: Kumkoy Beach Resort Hôtel & Spa à Side

2 de 30 messages · 3 521 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
merci de vos explications, nous venons de le réserver pour les congés de pâques, je le surveillait déjà cet hotel (qui n'a que des éloges) car j'aime beaucoup cet endroit, nous sommes allés l'année passée au royal dragon qui doit être tout près je crois pouvez vous me le situé par rapport à celui-ci ? est-il plus près du village et des boutiques que le royal dragon?, nous on allait au centre par ladigue (-+ 800m) ensuite on recoupait par un petit chemin le long d'un petit cour d'eau et on arrivait tout près d'un batiment "sauna hammam" (un peu douteux Rire) et ensuite on prenait à gauche et là commençait les boutiques, mais je me souviens pas avoir vu dans ce coin le kumkoy beach. pouvez vous m'éclairer?
merci d'avance et bonne journée
AM
AM
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

Description: A voir sur mon site , les différentes potos et vidéos de nos voyages.....

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  17 octobre 2009 à 6:20

3 de 30 messages · 3 511 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour...
Vous avez fait le bon choix....
Je ne vois pas où est le royal dragon ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il y a plein de boutique en face et l'orleander est à côté.
En tout cas nous retournons au Kumkoy en Janvier ....
A+
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  17 octobre 2009 à 7:37

4 de 30 messages · 3 509 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
oui je crois qu'on n'en sera pas déçu, oui alors il est plus près de la ville que le royal dragon , nous pour noel nous allons au delphin palace à Lara j'ai eu aussi de très bons échos dessus
merci encore pour vos infos
bonne journée
AM
AM
Haut de la page
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  17 octobre 2009 à 9:41

5 de 30 messages · 3 505 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

A Lara , nous sommes allés au Barut Lara....un 'must' aussi ...voir mon site internet. http://www.demarrer1234.be

C'est vrai que pour le moment en Turquie, le rapport prix/qualité est super!!!!.
A+
Clin d'oeil
Haut de la page
Sizzla68
colmar, France

137 messages
Inscrit le 24 jan. 2004
À: Demarrer  8 novembre 2009 à 11:41

6 de 30 messages · 3 453 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

nous avons aussi séjourner au kumkoy en juin dernier et c'est vrai que cet hotel étais un must !!!! c'est la première fois que j'ai eu autant de mal à rentrer tout étais parfait !!!!!
je pense que nous allons y retourner l'année prochaine ;)
et les restaurant à la carte sont délicieux (ce qui est rare dans les all in)
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Sizzla68  8 novembre 2009 à 13:35

7 de 30 messages · 3 451 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour....nous c'est fait on y retourne en Janvier....on verra la Turquie en Hiver.
Bonne soiréeClin d'oeil
Haut de la page
Babou1722
Belgique

38 messages
Inscrite le 17 jan. 2005
À: Demarrer  15 novembre 2009 à 12:44

8 de 30 messages · 3 421 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Nous recherchons un hotel pour nos prochaines vacances en Turquie (ce sera la 5ème fois que nous y allons) et je suis entre autres attirée par le Kumkoy, , , seulement pouvez-vous me dire approximativement la profondeur des piscines ?
Souvent la profondeur minimum est de 140cm - 160cm. J'ai une fille de 11 ans et elle n'a pas pied dans cette profondeur, alors pour jouer à la balle , ce n'est pas évident.
Merci
Haut de la page
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  5 janvier 2010 à 4:15

9 de 30 messages · 3 341 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Meilleurs vœux à tous, je suis de retour du Delphin Palace à Lara et je peux vous dire à vous amateurs de bon hotels en turquie, moi c'était mon 3è séjour, de loin il est le meilleur, un service impeccable, un hotel magnifique, un personnel aux petits soins et toujours souriant, une nourriture excellente et un vaste choix, bref moi qui suis très difficile je ne lui trouves aucuns défauts, vraiment il est recommandable, mainteannt j'attend avec impatience le mois d'Avril pour découvrir le Kumkoy beach :)
bonne journée
AM
AM
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  5 janvier 2010 à 6:00

10 de 30 messages · 3 340 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

Je viens seulement de voir que vous m'aviez envoyé un message me demandant la profondeur des piscines !!!! Désolé. C'est vrai que c'est +/- 1m 40 partout . Mais il y a un endroit avec une pente douce. Je serai donc au Kumkoy du 16 au 23/01.... Si vous avez des questions durant cette période, vous pouvez toujours me contacter. J'ai mon PC et il y a le Wi-fi.
Nous avions vu le Delphin, lors de notre séjour au Barut Lara. C'est vrai qu'il a l'air super . Je retiens votre choix pour plus tard. merci.
En mai , nous irons au http://www.susesihotel.com/index_en.htm à Belek....les critiques sont bonnes également.
Comment était la météo durant votre séjour??? Pour nous , ce sera une 1ère fois l'hiver.

Encore merci de votre message
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  5 janvier 2010 à 7:35

11 de 30 messages · 3 334 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

re bonjour,

Rire ce n'est pas moi qui vous ait demandé pour les piscines mais c'est pas grave, si j'ai des questions je penserais à vous, merci beaucoup. Le susesi le l'ai repéré également mais c'est l'endroit que j'aime moins, Belek en général est très loin des centres, il faut toujours prendre le dolmus ou taxi pour tout, à Belek j'étais allée au cornelia, l'hotel m'avait beaucoup plus mais les alentours ça non! et un que j'avais repéré aussi là bas est le rixos premium, un ami de mon frère y va régulièrement il en est enchanté (difficile lui aussi Malin). Concernant la météo je peux dire que nous avons bien réussit, nous sommes partis le 21/12 déjà la galère pour rejoindre l'aéroport de dusseldorf mais tout à bien été sauf que du coup on était partis plus tôt et on a dû attendre longtemps à l'aéroport mais ne sachant pas l'état des routes il valait mieux!, on a décollé presque à l'heure et arrivé là bas dans l'après midi il pleuvait, le soir cela s'est calmé, le 22 il a fait gris le matin et l'après midi le ciel s'est dégagé et ensuite on a eu du soleil jusqu'au dimanche où là le ciel à commencer à se couvrir à nouveau et le lendemain à notre départ il recommençait à pleuvoir, on a eu une température en journée entre 20 et 23 degré au mieux de la journée et les nuits entre 14 et 16 degrés ce qui est appréciable pour la période.
oui sincèrement si vous voulez essayé le delphin palace vous pouvez y aller en toute confiance il est nickel, moi j'y retournerai c'est sur! mais l'été je suis assez hésitante de faire la turquie il parait que dans tous les hotels il y a bcp de russes et je n'affectionne pas du tout leur comportement alors cela me fait peur, c'est un peu pour ça que j'essaie le kumkoy j'ai lu dans un article que même en juillet -Aout il n'y en a que très peu, car à force de faire l'egypte l'été je commence à en avoir fait le tour Malin
je vous souhaites de bonnes vacances et du soleil, tenez moi si vous voulez bien au courant de l'appréciation de du susesi cela m'intéresse néanmoins on sait jamais!
bonne fin de journée
AM
AM
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  5 janvier 2010 à 9:46

12 de 30 messages · 3 333 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci, pour votre réponse....je me souviens maintenant que vous êtes la personne qui partait toujours d'Allemagne ou Hollande avec une agence d'Aix-l-Chapelle....D'accord avec vous pour les russes, apparamment au Susesi , il n' y en a pas trop. On verra . C'est vrai que Belek, c'est plus isolé...mais bon sur la côte, ce qu'il y a à voir ce sont des magasins et encore des magasins. Et on a quand même toujours un peu la même chose....
Croisons les doigts pour la météo pour notre séjour au kumkoy.
Nous étions en Egypte en Mars 2009, (Albatros Palace), c'est très bien , mais la Turquie est quand même un niveau au-dessus (Sauf la mer bien entendu).
Le Delphin est maintenant inscrit sur notre liste...merci pour le conseil. Cool
A bientôt
Haut de la page
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  5 janvier 2010 à 12:06

13 de 30 messages · 3 326 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

oui c'est bien ça c'est nous qui partons souvent d'allemagne, vous avez tout à fait raison la turquie est un gros niveau au dessus, l'année pasée en aout nous sommes allés à el quesir j'avais choisi le radisson afin d'avoir une qualité au dessus hé bien c'est tout l'inverse qui s'est produit, il ne vaut vraiment pas son prix, une nourriture très peu variée avec un choix ridicule, un personnel pas très sociable, il était propre mais sans plus (les coins de la chambre valait mieux pas les voirs), cette année j'ai opté pour le nouveau crown plaza oasis à el quesir on verra bien, disons qu'on aime la plongée en apnée donc à ce niveau là la mer rouge est incomparable!
a bientôt
AM
AM
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  27 janvier 2010 à 4:08

14 de 30 messages · 3 290 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
Comment s'est passé votre séjour, quel climat avez vous eu?
bonne journée
AM
AM
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  27 janvier 2010 à 15:02

15 de 30 messages · 3 285 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,

L'ambiance était différente, car malheureusement la météo n'a pas été des meilleures pour cette période. Seulement 2 jours de soleil (à 20°C quand même) et le reste du temps un ciel couvert et une journée complète avec de la pluie intense . Impossible de sortir de l'hôtel (température moyenne à 15°C). En Janvier et Février, c'est plutôt la saison des pluies, le temps est très variable et il faut avoir un peu de chance. L'hôtel est relativement bien équipé pour accueillir les gens en "hiver", et le prix à cette époque est vraiment super intéressant. Cela s'adresse surtout à une clientèle qui recherche un séjour calme dans un très bel environnement et un service impeccable. 200 personnes dans un hôtel qui peut en acceuillir plus de 2000 , cela fait bizarre. Il y avait des gens qui était là pour 3 mois !!! à un prix imbattable.
Mais franchement je prèfère le mois de Mai ou Septembre pour ce type de séjour....car c'était trop calme pour moi.
A+
Patrice
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  30 janvier 2010 à 3:56

16 de 30 messages · 3 270 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour,
oui en effet vous n'avez pas eu de chance avec le temps, c'est un peu dommage, il est vrai que 200 personnes dans un hotel pareil ça doit vramient faire bizarre, nous quand on part en hiver c'est quand même durant les congés scolaires donc les hotels sont quand même bien remplis, maintenant il est vrai que les pensionnés etc. ont des prix défiants toute concurrence à cette période et par rapport à chez nous ils ont quand même un meilleur climat donc c'est pas négligeable quand même.
Et au niveau des buffets cela ne se fait pas ressentir vu le nombre ?
bonne journée
AM
AM
Haut de la page
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Demarrer  21 avril 2010 à 1:39

17 de 30 messages · 3 189 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Patrice,
on est de retour du kumkoy beach après 10 jours passés la bas au lieu de 7 prévus vu les évènements, je suis contente d'avoir suivi votre conseil cet hotel est vraiment top il vaut le delphin palace bien que très différents l'un de l'autre, le personnel et la direction sont vraiment bien nous avons pû voir ça avec la situation qui s'est présentée, ils ont été tous aux petits soins pour les clients bloqués là bas, je vous expliquerai tout ça en mail
a bientôt
AM
AM
Haut de la page
Demarrer
Seneffe, Belgique

239 messages
Inscrit le 6 déc. 2004
À: Annymary  21 avril 2010 à 19:49

18 de 30 messages · 3 184 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour,
C'est bien que cela se soit bien passé ....malgré les événements. J'attends donc vos commentaires, j'espère que la météo a été bonne.
A bientôt.Clin d'oeil
Haut de la page
Nougat62
France

9 messages
Inscrite le 8 avr. 2010
À: Demarrer  1 mars 2011 à 12:07

19 de 30 messages · 2 608 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour
Je pars au Kumkoy Beach le 24/04 pour une semaine, vos avis entre autres qui m'ont décidée!!
Je voulais savoir si vous savez comment est la discothèque et si les boissons y sont comprises? car il me semble que dans l'hotel, les boissons sont comprises jusque 00h00. merci par avance
et si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas!
Haut de la page
Annymary
fleurus, Belgique

357 messages
Inscrite le 25 juin 2005
À: Nougat62  1 mars 2011 à 12:24

20 de 30 messages · 2 604 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonsoir,
concernant la discothèque je ne saurais vous répondre car nous n'y sommes pas allés, nous y retournons du 9 au 19/4 si vous voulez à mon retour je vous dirais
bien à vous

AM
AM
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer Première page Page précédente 1 2 Page suivante Dernière page
Haut de la page

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:
Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message
Discussion avec des réponses
Hôtel Kumkoy Beach à Side
Hôtels et forfaits tout-inclus > Turquie
17 nov. 2007 à 11:32
de Energie
5 29 juin 2009 à 17:52
de Celb »
Témoignages sur l'hôtel Kumkoy Beach Resort?
3 fév. 2009 à 16:49
de Isapi
1 29 sep. 2009 à 2:23
de Demarrer »
Hôtel Amara Beach Resort (Side)
5 juin 2007 à 8:08
de Sizzla68
12 2 oct. 2008 à 18:11
de Laeti255 »
Hôtels Asteria Sorgun ou Amelia Beach Resort & Spa? (Turquie)
3 août 2009 à 13:30
de Jujur
1 5 août 2009 à 0:36
de Jujur »
Hôtel Didim Beach Resort & Spa
18 jui. 2008 à 11:01
de Alilce
1 22 jui. 2008 à 19:35
de Amisarp »
Hôtel Sueno Beach à Side (Silence Park)
6 jan. 2008 à 9:47
de San48
3 13 nov. 2008 à 11:22
de Laeti255 »
Hôtel Silence Beach dans la région de Side en Turquie
23 sep. 2006 à 5:14
de San48
8 26 avr. 2007 à 5:34
de Fogerben44 »
Hôtel Club Golden Beach à Side
19 jui. 2007 à 10:03
de Thonuss
1 20 jui. 2007 à 10:44
de Pekinois »
Golden Coast Resort Hotel Side/Colakli
19 juin 2006 à 20:40
de Natmaxlou
1 1 juin 2008 à 7:58
de Didou108 »
Hôtel Adalya Resort & Spa
28 fév. 2010 à 11:56
de Nath59
1 30 mars 2010 à 13:17
de Melissa89 »
Plus de discussions similaires à la discussion ci-haut »
2 866 visiteurs en ligne depuis une heure!
493 000 discussions · 4,9 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options