Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Autres > Divers >
Vacances Air Transat, service après vente?
Discussion démarrée par Toytoy le 15 janvier 2004 à 10:37
5 réponses · 4 participants · 3 728 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Toytoy
victoriaville, Québec

22 messages
Inscrit le 11 jan. 2004
15 janvier 2004 à 10:37

Vacances Air Transat, service après vente?

1 de 6 messages · 3 724 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Hier le 14/02/2004 notre agent de voyage nous téléphonnais pour nous aviser que le voyage que nous avions acheté à l'ile Margarita pour le 10/02/2004 était annulé. Vacance air-transat ont décidé sans préavis d'annuler tout les départs pour cette destination qui ont lieu le mardi.Ils nous remboursent le voyage mais pas les assurances que nous avons pris pour ce voyage.De plus il ne nous offrent pas une autre destination, arrangez vous cher client.Vos commentaires s.v.p je suis en c.....!
Haut de la page
Biloba
France

803 messages
Inscrite le 17 déc. 2003
À: Toytoy  15 janvier 2004 à 11:08

Re: Vacances Air Transat, service après vente?

2 de 6 messages · 3 718 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

bonjour

decidement on n'arrete pas d'entendre parler de air transat ces derniers jours et toujours pour evoquer des problemes

un internaute nous a raconte ses mesaventures la semaine de noel a cabarete son hotel a ete surbooke il s'est retrouve ds un hotel de categorie inferieure avec une compensation financiere ridicule par rapport au prix du voyage

l'hotelier avait surbooke son hotel visiblement air transat n'a pas ete tres efficace pour resoudre le probleme

partant a cet hotel bientot j'ai appelle air transat qui a d'abord nie le probleme pour apres admettre le fait

pas tres rassurant tout ca un responsable devait nous rappeler pour nous apporter des precisions on attend toujours son coup de fil

je comprends que vous soyez en colere

l'interet de internet c'est que maintenant tout se sait en un temps record

bon courage
Haut de la page
Toytoy
victoriaville, Québec

22 messages
Inscrit le 11 jan. 2004
À: Biloba  15 janvier 2004 à 11:16

3 de 6 messages · 3 701 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci beaucoup de ton commentaire. Tu as raison avec l'internet les nouvelles vont vite.
Haut de la page
Serglo
Montreal, Québec

440 messages
Inscrit le 19 nov. 2003
À: Biloba  15 janvier 2004 à 14:09

4 de 6 messages · 3 668 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour Toytoy!

Pas compliqué, si la compagnie aérienne cancelle le départ c’est qu’il n’y a pas assez de clients pour que le vol soit rentable. Sans défendre Air Transat, elles font tous la même chose! C’est suant mais c’est la réalité.

Air Canada fait exactement la même chose avec son Rapidair pour Toronto en partance de Montréal. S’il n’y a pas assez de passager, le vol est cancellé pour l’autre 30 minutes plus tard.

La défunte City Express faisait, elle aussi la même chose pour Toronto. $99.00 pour Mtl Toronto avec des départs aux heures mais souvent c’était au 3 heures vu le manque de passager.

Et ainsi de suite….

Par contre elles sont responsables des inconvénients, c’est à vous de prendre les mesures afin de faire pression pour être redirigé vers une autre cie aérienne qui fera le transport ou une compensation pour les désagréments. Elles veulent toutes garder leur prestige donc, à vous de jouer le jeu, à votre avantage bien sur!

Serge
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."
(Loick Peyron)
Haut de la page
Haut de la page
Lulue
Ste-Foy, Québec

1 message
Inscrite le 16 jan. 2004
À: Toytoy  16 janvier 2004 à 10:50

5 de 6 messages · 3 622 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Allo,

J'ai eu le même problème que toi sauf moins d'inconvénients. J'ai réservé mon voyage de VAR et le grossiste est Nolitour. En remplacement j'y vais du 8 au 23 fév. Flamencos villas margarita (même hotel) seulement mon vol qui a changé. Ils m'ont offert plusieurs options. Avec qui as-tu réservé ton voyage? Je trouve ca bien dommage pour toi...Moi j'ai très hâte au 8...Cool
Haut de la page
Toytoy
victoriaville, Québec

22 messages
Inscrit le 11 jan. 2004
À: Lulue  16 janvier 2004 à 13:47

6 de 6 messages · 3 602 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Merci Lulu! J'ai pris mon voyage sur internet chez voyage à rabais.Il m'ont trouvé un autre voyage hier, je pars à cayo guillermo le 12/02/2004.J'ai des problème quand memes avec vacance air transat car il ne m'ont toujours pas rembouser le voyage au vénézuela qu'il m'ont cancellé.Cela a pour effet que je ne peux me servir de ma carte de crédit pour le momment .De la merde quoi. Je vais m'en souvenir longtemps de celle là.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
5 817 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Voyages Hôtels
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options