Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager en santé > Cameroun >
Vaccin obligatoire pour voyager du Cameroun vers la France?
Discussion démarrée par Nuit38noire le 15 septembre 2010 à 8:48
1 réponse · 2 participants · 2 808 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Nuit38noire
France

49 messages
Inscrit le 31 mai 2009
15 septembre 2010 à 8:48

Vaccin obligatoire pour voyager du Cameroun vers la France?

1 de 2 messages · 2 808 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour quel vaccin sont obligatoire pour rentrer en France ? L'hôpital me dit qu'il y a rien du tout car c'est une fois sur place pour les enfants qui vont rentrer a l'école faire le point avec le medecin et pour mon épouse j'ai vu sur internet qu'il fallait fievre jaune et cholera ! donc qui a raison ? je voudrai des réponses sérieuse pour savoir si il faut un carnet de santé international a jour pour ma famille , merçi Ah je précise mon épouse est enceinte je crois qu'il y a des contre -indication ?
Haut de la page
Lepiaf
Nantes, France

Photo/image personnelle du membre Lepiaf.

11 050 messages
Inscrit le 29 sep. 2003
À: Nuit38noire  15 septembre 2010 à 9:40

Re: Vaccin obligatoire pour voyager du Cameroun vers la France?

2 de 2 messages · 2 797 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Vu que les vaccins sont censés te protéger des maladies, il n'y a aucun besoin de vaccin contre la fièvre jaune et le choléra pour venir en France puisque ces maladies n'y sont pas présentes. Si vous êtes vous-mêmes porteurs de ces maladies, un vaccin ne sert à rien non plus, c'est trop tard Tire la langue

Puisque vous n'avez pas besoin de vaccin, le fait que ton épouse soit enceinte n'a aucune incidence.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
1 066 visiteurs en ligne depuis une heure!
488 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options