Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Petites annonces > Compagnons de voyage > Italie / France > Corse >
Vélo trek (sacoches ou remorque) à la Toussaint en Sardaigne ou Corse: quelqu'un?
Annonce postée par Thifou le 14 septembre 2012 à 3:06
Aucune réponse · 1 participant · 492 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Imprimer  
Thifou
sisteron, France

Photo/image personnelle du membre Thifou.

20 messages
Inscrit le 14 mars 2009
14 septembre 2012 à 3:06

Vélo trek (sacoches ou remorque) à la Toussaint en Sardaigne ou Corse: quelqu'un?

1 de 1 message · 492 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Voilà j'ai pu tout rentrer dans le titre!
Je cherche donc un ou plusieurs compagnons (hommes ou femmes!) pout 10 jours en Corse à la toussaint. Débarquement à vélo à L'ile-Rousse par exemple (magique d'arriver du ferry à vélo!) et ensuite direction la montagne! Autonomie bien sûr, donc tente et sac couchage. On peut dormir où on veut loin de la côte. J'ai fait 10 jours en Corse avec un copain il y a 2 ans et nous avons eu une bonne météo. Prévoir petite laine le soir quand même.
Je connais aussi la Sardaigne pour y avoir fait un périple grimpe en falaises, et j'irais bien à vélo aussi.
Je roule en vtt avec une remorque (et j'en ai une autre que je peux prêter), et cette fois-ci je préfèrerais privilégier les routes asphaltées et les bonnes pistes plutôt que des parcours cassants. A discuter. Pour info j'ai dans les 40 ans, mais le vélo c'est comme l'amour, l'âge ne compte pas!
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Imprimer  
Haut de la page
4 709 visiteurs en ligne depuis une heure!
487 000 discussions · 4,8 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels en Italie