|

|
|
|
|
|
17 juin 2011 à 4:09

Vénézuela en août 2011

1 de 22 messages
·
1 177 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Hola amigos! Je pars pour le Vénézuela au moins d'août. Je cherche des compagnons pour partager une partie ou l'ensemble de ce voyage.... bien oui, m'étant fait lâcher par un pote dont le patron ne lui accorde plus de vacances (sniff...), me voilà seul pour partir à l'assaut de ce pays qui a l'air magnifique... Je suis assez ouvert au niveau du programme... j'aime à peu près tout, sauf les grosses villes! Mon colocataire actuel étant vénézuelien, j'ai pas mal de contacts sur place qui pourraient nous être utiles. Je ne suis pas fan des tours organisés, mais compte tenu des problèmes possible de sécurité (sans être parano) et de la difficulté à se rendre seul dans les endroits reculés, je pense qu'il pourrait être utile, au moins par moment, de passer par un guide... Pour info, j'ai trouvé le 17 juin sur internet des billets d'avion à des prix défiants toute concurrence : 613 euros aller-retour au départ de Paris! Certes, vous n'aurez peut-être pas ces prix là, mais en ce moment, il y a de bonnes occasions sur cette destination! Sinon, j'ai 29 ans et ai beaucoup vadrouillé sur notre belle planète, et plusieurs fois avec des gens de voyage forum... ça c'est toujours bien passé, de bons souvenirs plein la tête! N'hésitez pas à me contacter, A plus, Benoit |

Images attachées:

Image postée par le membre Benoitmassin dans la discussion «Vénézuela en août 2011».
Image postée par le membre Benoitmassin dans la discussion «Vénézuela en août 2011».
|
 |
|
|
|
|

Marseille, France
Inscrite le 17 juin 2011
6 messages
 |
|
|
|
En tant que visiteur, vous voyez un maximum de 2 messages par page. Les membres de VoyageForum voient jusqu'à 10 messages par page et peuvent participer à toutes les discussions du site.
La communauté VoyageForum compte plus d'un million de membres, ce qui en fait la plus grande communauté de voyageurs francophones au monde!
Cliquez ici pour devenir membre du site et de la communauté VoyageForum. C'est gratuit, facile et rapide!
Si vous êtes déjà membre du site, cliquez ici pour accéder à la discussion en tant que membre.
|
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 1 081 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 813 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|