|

|
|
|
|
|
2 novembre 2011 à 11:38

Visiter le Cameroun quand on est une fille?

1 de 26 messages
·
1 947 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour, Je compte aller au Cameroun du 19 au 30 nov, j’ai lu pas mal de posts sur les précautions à prendre pour une fille seule, j’ai retenu les plus élémentaires mais ils datent de 2005 Je ne compte pas faire la routarde mais j’aimerais avoir des nouvelles pas trop anciennes. Après ma question sur la sécurité ne concerne pas tous le Cameroun, je n’aurais pas le temps de tout faire en 10 jours, Je me suis fait un circuit provisoire mais toutes les idées sont les bienvenues : A partir de Douala : visite de Limbé et Kribi Bafoussam Foumbam Et peut être Yaoundé Connaissez-vous des agences sérieuses à Douala et Yaoundé ? L'hotel que j'ai réservé à Douala est tenu par des évangéliques, vous en connaissez d'autres parmi les villes que je compte visiter? Une des grandes interrogations est que mon avion atterrit vers 20h30 à Douala, comme je ne peux pas avoir de francs CFA avant mon départ, est-ce que les taxis prennent les euros ? Mon hotel n’effectue pas de transfert. J’aimerais aussi avoir le témoignage de filles qui ont visité seule le Cameroun , Merci pour votre aide, Estelle.
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 5 847 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 223 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|