|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 925 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

291 membres et 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 593 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
ville du centre, France
Photo/image personnelle du membre Lexa.
Inscrit le 23 avr. 2005
1 085 messages
 |
|
 |
 |
À:
28 novembre 2006 à 14:21

Re:
Vivre à Sao Paulo au Brésil

2 de 9 messages
·
12 854 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|

|
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
29 novembre 2006 à 3:56

Re:

4 de 9 messages
·
12 840 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Je n'écouterais pas l'avis de quelqu'un qui a juste entendu parler de choses qui arrivent....Qu'est-ce que cette personne a vu de Sao Paulo pour pouvoir en parler? Moi, j'entends des choses sur beaucoup d'endroits, sur beaucoup de pays, mais je ne peux pas en parler si je n'y suis jamais allé. Je suis brésilien, et j'adore São Paulo. Bien sûr, il ne faut pas y aller en quête d'un Brésil "exotique", genre forêt/plage/carnaval. Sao Paulo n'est pas ça. D'ailleurs, le Brésil également n'est pas QUE ça, contrairement aux idées reçues. Je trouve São Paulo l'une des villes les plus intéressantes du Brésil (non, je ne suis pas pauliste, je suis de Rio). Les meilleurs restaurants, bars, de bons musées, des gens intéressants, une ville cosmopolite, qui bouge. Une vraie grande ville brésilienne, quoi. Je répète: une grande ville brésilienne, avec ses problèmes, avec ses imperfections, mais avec plein d'autres choses positives. Mais si on aimes pas les grandes villes, il faut s'abstenir, puisque on est loin des paisibles villages et de l"l'harmonie" des villes moyennes françaises. Si cette expérience professionnelle vaut le coup, si les conditions dans lequelles ce boulot va se réaliser sont intéressantes, je recommande vivement l'expatriation.
|  |
|  |
|
|
  |
itu sao paulo, Brésil
Inscrit le 31 mai 2006
18 messages
 |
|
 |
|
São Paulo, Brésil
Photo/image personnelle du membre Ameliemelo2.
Description de la photo/image: Ilha do Mel
Inscrite le 3 fév. 2007
33 messages
 |
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
16 mars 2008 à 8:29

Re:

8 de 9 messages
·
11 149 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour je viens de faire le voyage dans votre pays, j'étais logée a ITU, j'ai accompagné un chien de 4 mois, chez un monsieur qui désirait avoir un chiot de mon élevage. j'ai été enchanté de l'accueil des gens, la disponibilité de tous et toutes, un grand merci pour cette gentillesse de coeur que possede les brésiliens et brésiliennes. malgré la difficultés de dialoguer, (je ne parle pas le portugais et encore moins l'anglais), nous avons pu converser quand même, et je suis revenue avec quelques mots des deux langues, Ricardo (le proprétaire du chiot a appris quelques phrases de français avec moi, nous nous cennectns une fois par semaine sur messenger pour continuer a se voir et parler bonne soirée a vous liquirizia | |
|  |
|  |
|
|
St jean de Bournay 38, France
Inscrite le 29 oct. 2007
49 messages
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 4 930 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 357 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics