|

|
bourges, France
Photo/image personnelle du membre Fredorso.
Inscrit le 18 mars 2006
50 messages
 |
|
|
|
8 janvier 2007 à 12:04

Volontariat au Chili

1 de 2 messages
·
2 685 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
bonjour, je suis actuellement au chili et j'aimerais trouve un projet pour faire du volontariat pendant un mois environ. Si quelqu'un a participe a un projet concret interessant, ce serait vraiment genial de me le communiquer.. J'aimerais plutot oeuvrer dans le domaine social (aide aux personnes handicapees, animation, aide scolaire, etc), mais je suis aussi disponible pour d'autres si le projet est interessant. Je suis professeur, j'ai une longue experience dans l'animation, je parle tres bien espagnol, j'ai meme fait de l'animation en espagnol, bref, je suis operationel tout de suite Pas de projet avec cours de langues, , ni de projets pour millonaires, oú le volontaire n'est qu'une pompe á fric. Je peux payer mon logement et ma bouffe, normal. merci pour vos tuyaux, car je galere un peu pour trouver au Chili et en voyage c'est chiant de passer ses journees sur internet. fred P.S: desole pour les accents, mais les claviers ici sont tres speciaux..
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 4 835 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 12 658 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 428 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|