Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Thèmes > Voyager avec des enfants >
Votre avis sur notre itinéraire de tour du monde avec trois enfants?
Discussion démarrée par Md le 9 octobre 2009 à 13:00
16 réponses · 9 participants · 1 423 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Md
Québec

95 messages
Inscrite le 29 jan. 2004
9 octobre 2009 à 13:00

Votre avis sur notre itinéraire de tour du monde avec trois enfants?

1 de 17 messages · 1 385 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, j'ai écrit plusieurs fois sur ce site et presque jamais de réponse snif snif... Je tente encore ma chance! Nous partons en septembre 2010, une jeune famille avec 3 enfants de 6, 8 et 10 ans. Je travaille sur l'itinéraire depuis des mois et espère réserver d'ici nov. afin d'obtenir le rabais de 10% One world...
J'aimerais donc avoir votre avis, voici l'itinéraire prévu:
Toronto-Santiago (mi-sept.-mi-0ct.)
Santiago-Ile de Pâques
Ile de Pâques-PApeete (mi oct- début nov.)
Papeete-Nouméa (fin-nov.-début déc.) segment de surface
Nouméa-Sydney (Australie déc-mi-jan)
Sydney-Uluru
Uluru-Perth
Peth-Singapore (de là Vietnam-Cambodge-Laos-Thailande Mi-jan à fin avril)
Singapore-Hong Kong
Hong kong- Pékin (Chine: MAi)
Pékin- Livingstone (via Hong Kong et Johannesburg) Juin
Livingstone-Londre (via Johannesburg)
LOndre-Toronto

Mon problème est l'Asie, croyez-vous que l'on devrait ajouter des segments ou acheter des vols secs?

Je vous remercie de votre précieuse aide et je suis prête à vous rendre la pareille!
MArie et famille
Haut de la page
Marie31
France

4 652 messages
Inscrite le 23 jui. 2003
À: Md  10 octobre 2009 à 5:06

Re: Votre avis sur notre itinéraire de tour du monde avec trois enfants?

2 de 17 messages · 1 351 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

mais cela me semble assez chargé
j'aurais tendance à simplifier l'itineraire