|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 925 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

275 membres et 4 694 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 599 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
conde sur sarte, France
Inscrite le 3 sep. 2008
45 messages
 |
|
 |
|
Agadir, Maroc
Photo/image personnelle du membre Daniele777.
Description de la photo/image: Agadir, à la belle époque ... ?
Inscrite le 15 sep. 2008
481 messages
 |
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
9 octobre 2008 à 10:22

Re:
Voyage au Maroc en mars: guide ou chauffeur avec un 4x4?

6 de 7 messages
·
862 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour Artemis4, Je reviens du maroc, ou j'ai fait un tour de 2 semaines; marrakech, essaouira puis le sud; ouarzazate, vallée du drââ et rissani + desert. Franchement, si nous n'avions pas eut de guide/chauffeur pour le sud, on aurait été mal barré parce que le sud c'est super spécial. En plus tu es blanc et européen alors tout de suite on cherche à te harponner alors qu'avec un guide, on te fout la paix..... Notre guide était super sympa, honnête et démerde (un touareg), il nous a emmené dans des vrais bivouacs touaregs (ou on ne peut acceder qu'en dromadaire, pas de piste) et il nous a montré des coins supers qu'on aurait pas pu connaître sans lui. On à été dans un trés bel hotel a rissani (super prix en plus!) et on a dormi dans le desert, et puis en plus quand on est reparti sur ouarzazate, il nous a emmené chez un copain a lui qui nous a offert à manger en toute simplicité. Si tu veux je peux te donner ses coordonnés, mais il sera peut être pas libre. En tous les cas, je suis bien jalouse! je rêve d'y retourner......
|  |
|  |
|
|
  |
conde sur sarte, France
Inscrite le 3 sep. 2008
45 messages
 |
|
 |
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 4 694 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 357 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics