Devenir membre Me connecter Faq
Voyage Forum
Forum > Destinations > Amérique du Nord > États-Unis >
Voyage de noce à New York
Discussion démarrée par Granetneru le 14 septembre 2012 à 9:55
3 réponses · 4 participants · 393 affichages
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Granetneru
France

1 message
Inscrite le 1 mai 2011
14 septembre 2012 à 9:55

Voyage de noce à New York

1 de 4 messages · 393 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour à tous!
Voilà mon mari et moi (on s'est marié il y a 15 jours) aimerion spasser notre voyage de noce à New york au mois de mai. Mais voilà c'est une grande inconnue. On se demandait si il était préférable de passer par une agence de voyage ou tout préparer par nous même? Parceque nous ne connaissons absolument pas!
C'est notre rêve et on a vraiment trés hâte, nous allons faire nos passeports déjà ce sera fait!
Je suis preneuse de tous les conseils hôtels que vou spouvez conseiller, choses à faire, petites astuces etc....
Merci par avance!Clin d'oeil
Haut de la page
AndreFortin2
Montréal, Québec

Photo/image personnelle du membre AndreFortin2.
Description: Venise, juin 2014

259 messages
Inscrit le 20 jan. 2011
À: Granetneru  14 septembre 2012 à 10:54

Re: Voyage de noce à New York

2 de 4 messages · 376 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Bonjour, je vous suggère de consulter ce site en francais sur New York, vous y trouverez plusieurs informations.
http://www.newyorknetguide.com/fr/
Pour les préparatifs, vous avez le temps, et ce n'est pas très compliqué: billets d'avion + hôtel. Pour l'hébergement, vous aurez l, embarras du choix, en tenant bien sûr de votre budget.
Félicitations pour votre mariage... tous mes voeux de bonheur ! Et, bon voyage de noces dans la ''Grosse pomme''Sourire
André
Haut de la page
Pong
France

Photo/image personnelle du membre Pong.
Description: "Le Rêve" (Wynn-Vegas) "There are two kinds of spurs, my friend. Those that come in by the door; those that come in by the window."

5 204 messages
Inscrit le 4 fév. 2005
À: Granetneru  14 septembre 2012 à 10:59

3 de 4 messages · 371 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Congratulations ! Clin d'oeil
Virginath (voir son profil) a fait un super carnet de voyage avec pleins d'infos sur NYC !
Bons préparatifs ! Cool
Pong
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : http://voyageforum.com/...ain_resume_D5303777/
Haut de la page
Bungiel
Québec

108 messages
Inscrite le 21 nov. 2005
À: Granetneru  14 septembre 2012 à 17:08

4 de 4 messages · 340 affichages · Partager 

Répondre   Signaler

Allo, tout est une question de choix personnel.Tu sais deux billets d'avion et une reservation d'hotel, c'est tres simple. La majorité de ton sejour sera alentour de manhattan. J'aimsouvent ecrit sur ce forum que je vais au Marriott Courtyard Lundhurst. C'est de l'autre coté du tunnel qui mene au port authority. Le terminus d'autobus. L'arret d'autobus est au coin de la rue de l'hotel et le trajet jusqu'a manhattan est de 10 minutes environ. Tu verras sur internet, l'adresse est le 1 polito. Si tu veux te payer un peu de luxe, il y a un hotel directement sur Times Square.
Haut de la page
Suivre cette discussion   Suivre cette discussion Partager Similaires Imprimer  
Haut de la page
3 420 visiteurs en ligne depuis une heure!
485 000 discussions · 4,7 millions de messages
billets avion Vols Hôtels Voyages
De: Vers:
Date de départ:

Date de retour:

options
Hôtels aux États-Unis