|
 |
 |
Bienvenue sur VoyageForum!

|
 |
 |
Avec ses 896 925 membres, la communauté de VoyageForum est la plus grande et la plus active communauté de voyageurs francophones au monde. Son forum contient 3,8 millions de messages répartis dans 381 000 discussions sur tous les thèmes en lien avec les voyages. Pour participer aux discussions du forum et échanger avec les membres, vous devez être membre de la communauté.

Cliquez ici pour devenir membre de la communauté (gratuit, rapide et facile).

Cliquez ici pour faire une recherche dans toutes les discussions du site.

258 membres et 4 324 visiteurs en ligne depuis une heure!
4 600 membres en ligne depuis 24 heures!

Note: Cet encadré n'apparaît pas aux membres de la communauté. Cliquez ici pour devenir membre.

| |
|
  |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
À:
26 octobre 2007 à 11:56
(modifié le 26 oct. 2007 à 12:25)

Re:
Voyage Paris-Balti (Moldavie) en bus?

8 de 21 messages
·
6 751 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
|
|
 |
 |
À:
26 octobre 2007 à 13:00
(modifié le 26 oct. 2007 à 13:21)

Re:

10 de 21 messages
·
6 728 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
26 octobre 2007 à 13:44
(modifié le 26 oct. 2007 à 15:10)

Re:

12 de 21 messages
·
6 717 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
 en Transnistrie par exemple  J'aime bien Tiraspol, pour l'unique raison que c'est un reservoir naturel de dyevushkas encore ignoré par les masses. La boite "classe" locale, Plazma, est pas mal, mais j'aime bien aussi Scorpion, et surtout Dom Officier ou le weekend le ratio femmes/hommes est ridiculeusement favorable pour nous et l'ambiance souvent chaude. Le mec qui sort seul d'une boite a Tiraspol devrait s'orienter vers l'homosexualité. lol Le restaurant Faraon (ou on mange tres bien), dans le centre, juste devant le Parlement, se transforme les soirs de weekends en boite, et est un TRES bon terrain de chasse aussi. Enfin, il y a un nouveau club assez glam et chic recemment ouvert a Bender, a 15/20 bornes de Tiraspol, qui s'appelle Ecuador, vraiment pas mal aussi. C'est le nouvel endroit "branché".
 un espace où l'on peut partager des choses intéressantes et non des conneries:  Je connais vraiment mal Tiraspol comparativement à Chisinau et Bucarest, désolé pour le peu de renseignements pratiques interessants (nuls comparés aux tiens, qui sont des tresors de valeur-ajoutée) et les "conneries". Quizz sur l'interet "culturel" que suscite (et que merite) la Moldavie : Sur 100 touristes arrivant a l'aeroport de Chisinau, il y a t-il generalement : 0, 1 ou 2 femmes ?
Reponse : 0.
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
|
  |
|
|
 |
 |
À:
27 octobre 2007 à 10:11
(modifié le 27 oct. 2007 à 12:09)

Re:

14 de 21 messages
·
6 664 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Et trop de minable de ton espèce malheureusement, c'est plus facile de draguer dans des pays comme la Moldavie plutot qu'en France ou tu à du te prendre trop de rateau, là en Moldavie tu à comme argument les trois sous que tu à gagner pour te mettre en valeur auprès de gens qui vivent de facon modeste. Je regrette les pays de l'Est au temp des année 90 où les petits oportunistes à deux balles de ton espèces n'osaient pas venir car considéré trop dangereux, C'était le bon vieux temp!! lol Bigot, pédant, suffisant, moralisateur, rabacheur, frustré, aigri et en plus agressif. Monsieur est un beau specimen. Tu serais pas écolo par hasard, tu me parais bien stéréotypé. A propos, une courte recherche montre que je suis visiblement pas le premier à deplorer tes "je-sais-tout" à propos de la Moldavie. Tu devrais aussi vraiment améliorer ton orthographe, ça donnerai un peu plus de crédibilité à tes diatribes lol
PS : Je serai à Chisinau la semaine prochaine pour un mois, et ensuite à Bucarest, pour un mois aussi. On peut se voir dans un bar, ou tu pourras me re-traiter de minable ... les boissons seront pour moi ... un ecolo ça doit pas boire enormement .... cela dit, prends ton temps si tu voyages, comme d'habitude, en velo   
|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
 |
À:
27 octobre 2007 à 14:44
(modifié le 27 oct. 2007 à 16:37)

Re:

15 de 21 messages
·
6 614 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
 des gens qui vivent de facon modeste. Je regrette les pays de l'Est au temp des année 90, C'était le bon vieux temp!! 
   C'est fini ton "bon vieux temps" et tes phantasmes de vieil ecolo tiers-mondiste qui voyage en velo a la recherche de "gens qui vivent de facon modeste".. Chisinau aujourd'hui, c'est ca : http://www.youtube.com/...e=related&search= Cet endroit, Flamingo (un de mes QG), est juste une boite parmi d'autres a Chisinau, comme People, Planet Dance, Nostalgi, Citi, The Drive, Militari, Star Track, Deja Vu, ect, TOUTES bondées quasiment tous les jours de la semaine par des moldaves qui n'ont qu'une envie, celle de profiter de la vie au maximum. Manifestement tu ne comprends vraiment RIEN a ce qui se passe en Moldavie, pas plus que tu n'as ta place la-bas à mon avis, malgré ce que tu veux nous faire croire. Crois moi, la plupart des moldaves ne souhaitent ABSOLUMENT pas se melanger aux vieux loosers aigris et nostalgiques des 90s dans ton genre.

|  |
|  |
|
|
  |
|
|
 |
 |
À:
28 octobre 2007 à 10:16

Re:

16 de 21 messages
·
6 563 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
|
|
 |
 |
À:
28 octobre 2007 à 10:57

Re:

17 de 21 messages
·
6 556 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
|
|
 |
 |
À:
29 octobre 2007 à 15:26

Re:

18 de 21 messages
·
6 526 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
|
|
 |
 |
À:
30 octobre 2007 à 9:14

Re:

19 de 21 messages
·
6 514 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
|
|
 |
 |
À:
27 février 2010 à 7:34

Re:

20 de 21 messages
·
3 518 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
|  |
|
|
 Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum.com, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2012 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
Sur VoyageForum: |
 | 4 324 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 3 357 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 3,8 millions de messages publics

|
 | 381 000 discussions publiques

|
 | 3,8 millions de visites par mois*

|
 | 2,7 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics