|

Forum > Thèmes > Voyager au féminin > Maroc >
|
Voyage seule au Maroc en novembre: excursions, logement...?
(page 1 de 3)
|
|
Discussion démarrée par Laetimeli le 3 octobre 2011 à 18:47
|
|
5 réponses
sur 3 pages
·
4 participants
·
1 037 affichages
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
3 octobre 2011 à 18:47

Voyage seule au Maroc en novembre: excursions, logement...?

1 de 6 messages
·
1 037 affichages
·
·
Signaler

|
 |
 |
Bonjour à tous et à toutes Besoins de vos conseils pour mon premier voyage seule. J'ai déjà lu les nombreux post sur "voyager seulE au Maroc ? vais-je rentrer chez moi ou non?" lol. Sur ce point après mure réflexion je pars, et c'était mon idée de départ, oui je pars seule : besoin urgent de rencontrer de nouvelles personnes et quête personnelle !! Je pars donc au Maroc du 06 au 20 novembre (billet réservé). Je souhaite faire une boucle depuis Marrakech : Ouarzazate, Agadir, Essaouira et retour Marrakech (un combiné de désert et de plages) Je fais pas mal de recherches en ce moment et chaque étape semble fascinante. Mes souhaits : balade chamelière, quad ou 4x4 (bien que pas très écolo je l'admets), bivouac, bien évidemment favoriser le partage, la rencontre des autochtones et les logements chez l'habitant plutôt que les hôtels. Mes questions : - pensez-vous que la boucle soit un peu trop exagérée en kms ? je voudrais pas non plus passer mon temps sur la route mais 2 ou 3 nuits par étape me parait correct ?? - les excursions se font en général à partir de 2 personnes surtout pour un bivouac sous les étoiles dans le désert au départ de Ouarzazate ? est-il facile de trouver sur place des personnes avec qui partager les excursions ? - pour le logement j'ai regardé sur bedycasa, j'ai trouvé des logements sympas chez l'habitant entre 20 et 35 € (quel est le tarif négocié pour une nuit en général) ? - vos commentaires et conseils . . . . . . . Merci pour votre retour à vous lire
|
|
|
|

Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut: |
Ajouter VoyageForum.com à mes favoris · Haut de la page
VoyageForum, pour ceux qui ont le cœur aux voyages !
Aide - faq · Vie privée · Conditions d'utilisation · Contacts · Annoncer sur VoyageForum
Tous les droits réservés © 2002-2013 Voyage Réseau Inc.
|

|
  |
|
 | 2 354 visiteurs en ligne depuis une heure!

|
 | 13 183 nouveaux membres inscrits lors des 30 derniers jours

|
 | 4,3 millions de messages publics

|
 | 424 000 discussions publiques

|
 | 2,4 millions de visiteurs uniques par mois*

|
*Source: Google Analytics
|
|