je voudrais avoir des infos sur Madagascar, où je compte peut être me rendre dans les mois à venir. Ceux qui y sont allés peuvent me faire part de leurs sentiments, aussi divers puissent-ils être. je suis particulièrement intéressé par les témoignages concernant les hautes terres ( l'Isalo, les Betsileo, l'Andringitra, le Tsaranoro), et le grand sud.
D'autre part, pensez vous qu'il puisse y avoir des chances d'y trouver du job, pour une durée de quelques mois, particulièrement dans les sports nature?
Ma femme est malgache, j'y suis allé moi mème 2 fois;bon je pense que c'est quasiment impossible de trouver du travail ds ce domaine:le pays est ds une situation économique catastrophique .
Merci aldokazal pour tes renseignements. Bon, en fait il s'avère que je pars finalement pour le Népal et l'Inde. Je laisse donc en suspend mon projet de voyage, et éventuellement de job à Madagascar. Pour ce qui est des sports nature, je suis en contact avec plusieurs personnes qui ont monté des structures là bas. Mais elles m'ont effectivement annoncé que les opportunités de boulot étaient en ce moment assez faibles, étant donné que la fréquentation touristique est loin de battre son plein cette année. Je vais voir du côté de la Réunion.
Voila, merci quand même.