3 jours au parc Kruger et 3 jours aux chutes Victoria

Discussion démarrée par Lecondor le 30 octobre 2016 à 19:39
1 réponse  ·  2 participants  ·  347 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
bonjour

avec mon épouse nous souhaiterions passer 3 jours au parc Kruger et 3 jours aux chutes Victoria pour voir les deux côtés, bref un voyage à la carte mais je n'arrive pas à savoir quelle est la meilleure agence de voyages à Paris pour cela ?
merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour,
Vous pouvez voir avec Evaneos ou trace directe.Allez sur leurs sites internet et voyez ce que proposent les agences réceptives locales avec lesquelles ces plateformes travaillent.Leurs tarifs sont en général intéressants.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Discussions similaires sur l'Afrique du Sud et la Zambie:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Circuit parc Kruger et chutes Victoria
J'aimerai faire Paris/Johannesburg en vol direct, 3 jours au parc Kruger, puis 2 jours aux chutes victoria puis retour à Paris ceci dans le cadre d'une première visite quelques améliorations à effectuer, je suis preneur
Afrique de l'Est et Australe > Afrique du Sud
13 avr. 2015 à 21:12
de
Lecondor
4 16 avr. 2015 à 18:26
de Lecondor »
Chutes Victoria en venant du Kruger
Nous partons en Afrique du Sud en octobre (1 mois). Nous aurons une voiture et aimerions nous rendre aux Chutes Victoria depuis le Kruger. Pourriez-vous nous dire s'il est possible de passer la frontière avec une voiture louée en AS? Merci d'avance.
1 mai 2017 à 8:15
de
Philo1
9 21 mai 2017 à 7:36
de Philo1 »
Voyage en Afrique du Sud avec extension aux chutes Victoria
Nous avons programmé un voyage à la mi septembre en Afrique du Sud avec extension de 3 jours aux Chutes Victoria. Voici notre circuit, nous sommes accompagné par un guide -chauffeur et notre séjour se passe en demi-pension: 1er jour au jour 5 : CAPE TOWN CAPE...
21 mars 2013 à 16:03
de
Marlyd
5 26 mars 2013 à 9:23
de Marlyd »
Johannesburgh, Namibie puis les chutes Victoria
Nous sommes un couple cinquantenaire et nous serons du 15 decembre au soir au 17/12 à Johannesburgh puis juqu'au 26 decembre au CAP, du 26 /12 au 6/01 en Namibie, puis 2 jours aux chutes Victoria...pour être le 9 janvier au soir à Joburgh! Nous repartons de l'Afrique...
7 sep. 2013 à 14:58
de
Cothcaro4
2 10 sep. 2013 à 22:00
de Rivièrefox »
Agence pour tour des Chutes Victoria à Johannesburg
Je suis à la recherche d'un TO (raisonnable et bien fichu) qui fasse des tours qui rallient Johannesburg aux chutes Victoria (dans un sens ou dans l'autre). Nous n'avons pas beaucoup de temps, 7/8 jours maximum, et nous voudrions absolument voir le delta de l'Okavango...
25 jui. 2013 à 11:59
de
Biboui
1 26 jui. 2013 à 9:00
de Muriel18 »
Plus de discussions similaires à «3 jours au parc Kruger et 3 jours aux chutes Victoria»
Heure du site: 16:46 (12/12/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
3 133 visiteurs en ligne depuis une heure!