Air France: meilleurs/pires sièges dans un Boeing 747?

Discussion démarrée par Smile4you30 le 26 février 2009 à 0:46
5 réponses  ·  5 participants  ·  6 714 affichages
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Signaler Répondre
Publicité invisible aux membres
VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Bonjour, je viens de réserver mes billets avec airfrance.. Nus avons les sièges 52 K et J... Selon les plans.. je constate qu'ils sont à l'arrière.. e fait.. la 3e rangée a partir de l'arriere..
Côté dérangement, turbulance, bruit.. pouvez-vous me donner vos commentaires?

Merci
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Maribel

Signaler Répondre
Les bruits moteurs sont un peu plus présents à l'arrière de l'appareil, mais pas pour incommoder, et pour les turbulences, selon moi, avant, milieu ou arrièrre, pas vraiment de différence.
Pour ma part, je préfère des sièges vers l'arrièrre, car si l'avion n'est pas "full", c'est souvent à l'arrièrre que les places sont libres. Et comme vos bancs sont dans la dernière rangées à 3, il est fort possible que vous ayez un banc libre à côté de vous, ce qui est très agréable...et donne plus d'espace vital.
Dans les 747, les toilettes sont situées à l'arrièrre, mais à votre rangée, 52, vous ne devriez pas être incommodé.

Donc en résumé, à moins que vous ayiez des voisins bruyants et dérangeants dans les rangées devant ou derrièrre vous, vous devriez avoir un très bon vol.

Maribel
Iledereve

Signaler Répondre
Qu'en est-il des sièges 41 B et C??? sur ce même 747 AF095??
Sasmalko

Signaler Répondre
L'idéal étant d'être sur le pont supérieur, tu auras plus de place avec un pitch de 34" au lieu de 32". La rangée 60 est bien mais tu as le risque d'avoir des bébés donc plus de bruit. La rangée 65 est bien aussi mais il y a souvent des gens qui restent devant toi ! L'attribution d'un siège sur le pont sup est payante (50€) à moins d'être FB Elite Plus ou qu'au moment de l'enregistrement les places n'aient pas été attribuées !

Cependant tes places 52 sont pas mal car rangée de 2 et assez loin des toilettes !

Concernant les turbulences, j'aurais tedance à dire que plus tu es derrière plus tu en as ! Idem pour le bruit.
Signaler Répondre
Zut ! C'est justement pour les turbulance et le bruit que je suis inquiète comme j'ai très peur en avion Incertain
Romgre38

Signaler Répondre
pour moi les seules places que j'évite c'est d'etre coincée entre 2 personnes inconnus qui dorment tout le long du trajet et tu ne peux même pas te lever.
Démarrer une discussion Suivre cette discussion Partager Signaler
Publicité invisible aux membres VoyageForum connectés à leur compte. (?)
Nos annonceurs
Voici leurs offres...

Ajouter mon annonce
L'aéroport facile
Inflyter.com
Vos informations de vols, gratuites et en temps réel, dans votre poche
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking aéroport dès 6€/j
Bluevalet.fr
Blue Valet: Solution de parking + voiturier aux aéroports & gares
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
?
Discussions similaires:
  Titre de la discussion Premier message Réponses Dernier message 
Sièges plus boeing 747-400 compagnie Corsair
Avons réservé un vol avec la Compagnie Corsair de Orly à Pointe à Pitre et nous nous posons la question si c'est utile de prendre les places en siège plus c'est à dire jambes allongées aux sorties de secours pour 6O euros par personne aller-retour. Merci pour vos...
Compagnies aériennes > Martinique
26 jui. 2016 à 10:42
de
Patchris
2 27 jui. 2016 à 20:27
de Fifidanie »
Siège Plus chez Air France / KLM (Boeing 777): plus jamais
Bah voilà, tout est dans le titre :) Je fais référence aux sièges plus qui sont près d'une issue de secours; je les ai essayé 2 fois (vols europe-asie), on ne m'y reprendra plus. Certes, on n'a pas de siège en face de soi, donc pour quelqu'un de grand, c'est...
Compagnies aériennes
21 sep. 2016 à 13:33
de
Cappucciyo
11 24 sep. 2016 à 10:08
de Cappucciyo »
Siège dans un Boeing 777-300 de Air Austral
J'ai réservé un vol A/R pour la Réunion avec Air Austral dans un Boeing 777-300. On m'avais placée aux sièges 25L et 25G. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les sièges 25 sont au niveau des ailes. J'ai donc demandé plutôt le siège 15L. Est ce que quelqu'un...
Compagnies aériennes > Réunion
7 sep. 2015 à 16:09
de
Fabi88
20 27 nov. 2015 à 14:30
de Fabi88 »
Réservation de sièges Air France
J'ai réservé en internet pour un vol Maroc vers brésil en passant par la France sur air france, Concernant les sièges est ce que je dois payer pour avoir le siège au moment denregistrement à l'aéroport. Merci beaucoup
Compagnies aériennes
4 fév. 2017 à 22:40
de
Mrayghy
6 5 fév. 2017 à 23:15
de Mrayghy »
Boeing 777 d'Air France vers Saïgon renové
Bjr est ce que quelqu'un sait si les boeing 777 d'air France qui font la liaison paris saigon ont été rénovés (sieges changés) merci pour vos reponses cdlt kaoua
Compagnies aériennes > Vietnam
19 juin 2015 à 16:08
de
Kaoua
10 22 juin 2015 à 9:12
de Dancoine »
Plus de discussions similaires à «Air France: meilleurs/pires sièges dans un Boeing 747?»
À découvrir aussi sur VoyageForum:
Heure du site: 7:43 (26/09/2017)
Tous les droits réservés © 2002-2017 VoyageRéseau Inc.
Devenir membre de VF !
Me connecter
1 644 visiteurs en ligne depuis une heure!
L'aéroport facile
Inflyter.com
Vos informations de vols, gratuites et en temps réel, dans votre poche
Vols complexes
Oihanavoyages.com
Consultez nous pour tous vols complexes...
Parking aéroport dès 6€/j
Bluevalet.fr
Blue Valet: Solution de parking + voiturier aux aéroports & gares
Faites le plein de Miles
Milesbooster.fr
Gagnez des Miles en faisant votre shopping en ligne. 100% gratuit.
Plus d'annonces similaires »